Le meilleur VPN pour Mac

Gardez votre connexion l'Internet sécurisée avec le VPN Mac le plus rapide

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Configurez votre VPN macOS en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN pour Mac pour profiter de vitesses fulgurantes et d'une confidentialité améliorée.

1

Créez un compte sur PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à notre application Mac VPN .

3

Connectez-vous en toute sécurité à nos serveurs VPN et protégez votre Mac.

Comment se connecter à un VPN sur votre appareil Mac

Cliquez sur l'icône en forme de trou de serrure

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le logo PrivadoVPN au centre de la fenêtre de l'application pour vous connecter au serveur VPN le plus rapide de votre emplacement.
Sélectionnez le menu déroulant en bas de la fenêtre de l'application pour afficher notre liste de serveurs. Choisissez un serveur VPN parmi l'un des pays et villes dont nous disposons. Vous vous connecterez automatiquement au nouveau serveur VPN .
Activez l’option Kill Switch dans la liste déroulante des pays. Si vous perdez l'accès au réseau VPN , toute activité l'Internet sur votre ordinateur Mac s'arrêtera jusqu'à ce que vous rétablissiez la connexion. De cette façon, vous n'enverrez pas de données non sécurisées, même par accident. Kill Switch est l'une des fonctionnalités de sécurité VPN les plus utiles.

Pourquoi PrivadoVPN ? dispose du meilleur logiciel VPN pour protéger votre vie privée

Cachez votre identité en ligne

Cachez votre identité en ligne

Lorsque vous êtes connecté aux serveurs de PrivadoVPN, vous cachez votre identité en changeant votre adresse IP. Il s'agit de l'une des fonctionnalités VPN les plus importantes, car elle empêche les gens de connaître votre emplacement, votre FAI ou même que vous utilisez macOS. Il s'agit de l'outil ultime de confidentialité sécurisée l'Internet .
Débloquez les pages et services censurés

Débloquez les pages et services censurés

PrivadoVPN a la capacité de vous aider à débloquer des sites Web et des services qui ont été censurés par des réseaux spécifiques, notamment les bureaux et les écoles. Ouvrez votre connexion en passant par nos serveurs VPN mondiaux. Ce n’est pas parce que vous devez utiliser un réseau particulier qu’ils peuvent envahir votre vie privée et surveiller votre activité l'Internet .
Meilleur chiffrement pour toutes vos activités Mac en ligne

Meilleur chiffrement pour toutes vos activités Mac en ligne

L'un des outils de confidentialité les plus importants qu'un VPN vous offre est le tunneling VPN avancé . Le « Tunneling» consiste à créer un tunnel crypté afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Il sécurise chaque octet de données entrant et sortant de votre système macOS .

Le meilleur logiciel pour lutter contre les vulnérabilités MacOS

Les systèmes Mac peuvent être vulnérables à toutes sortes de cyberattaques. Et bon nombre de ces problèmes pourraient être atténués ou évités en utilisant un VPN. Voici juste quelques exemples.

Conditions de course

Les conditions de concurrence sont des problèmes qui surviennent lorsque le traitement est effectué sur plusieurs « threads » à la fois. Afin d’accélérer le fonctionnement des ordinateurs, les ingénieurs ont découvert que plusieurs processus pouvaient être effectués en même temps. Mais cela peut entraîner des problèmes de données qui rendent votre système plus vulnérable.

La mise à jour Big Sur vers macOS incluait plusieurs problèmes de conditions de concurrence qui auraient pu permettre aux pirates informatiques d'accéder à des fonctions système importantes. Beaucoup ont été corrigés, mais il y en a probablement plusieurs qui n'ont même pas été trouvés.

Exécution à distance via des problèmes de logique

Si un pirate informatique pénètre dans votre connexion l'Internet , il pourra peut-être exploiter des problèmes de logique dans le code macOS pour envahir votre vie privée, télécharger des malware de ses serveurs vers votre ordinateur ou même rediriger votre l'Internet.

Il y a eu plusieurs problèmes logiques dans macOS qui auraient permis à quelqu'un d'exécuter à distance un fichier sur votre ordinateur, installant potentiellement des malware ou créant de nouvelles vulnérabilités pouvant être utilisées pour obtenir un accès plus élevé.

Problèmes de gestion de l'état

Les vulnérabilités de gestion d'état sont un autre type de problème logique dans lequel un utilisateur peut modifier ses autorisations ou son statut sur votre système pour lui donner plus de pouvoir. Dans les cas les plus extrêmes, une personne peut s'octroyer un accès root via une vulnérabilité de gestion d'état.

Encore une fois, avec la sortie de Big Sur, Apple a dû en corriger plusieurs, mais ce ne sont peut-être pas les seuls et lorsqu'une nouvelle mise à jour de macOS est disponible, il est possible que d'autres soient introduites.

Questions fréquemment posées

Sans aucun doute, oui, vous avez besoin d'un VPN pour sécuriser vos appareils macOS . Un VPN est le moyen le plus simple de déjouer bon nombre des cyberattaques les plus courantes. Il protège votre vie privée et empêche les acteurs malveillants d’accéder à votre réseau.

Au-delà de cela, votre FAI peut enregistrer chacune de vos visites de pages Web, téléchargements ou divertissements en streaming. Il s’agit d’une violation assez courante et presque désinvolte de votre vie privée. Un VPN peut empêcher cela et sécuriser votre connexion de bout en bout.

En parlant de votre FAI, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il pourrait limiter vos vitesses en fonction du type de données que vous transférez. Masquer ces données peut contourner la limitation et vous offrir la connexion la plus rapide possible.

Un VPN défend votre confidentialité en ligne de deux manières distinctes mais complémentaires.

  1. Un VPN pour Mac peut masquer votre adresse IP en acheminant tout votre trafic via un serveur situé ailleurs. Avec le Masquage IP, votre identité ne peut être vue par quiconque vous regarde.
  2. Un VPN peut verrouiller toutes vos données macOS afin qu'elles restent crypté lors de leur transit vers et depuis différents serveurs. Cela déjoue non seulement le reniflage de paquets et autres surveillances en ligne, mais empêche également votre FAI d'enregistrer votre activité l'Internet ou de ralentir artificiellement votre connexion pour certains types de données.

En général, non, il n’est pas illégal de sécuriser votre vie privée avec un VPN. Il y a cependant quelques réserves à cela.

Tout d’abord, les activités illégales effectuées via un VPN restent illégales. Vous ne pouvez pas télécharger du matériel protégé par le droit d'auteur, par exemple, sans enfreindre la loi.

Deuxièmement, tous les réseaux privés virtuels ne sont pas légaux dans toutes les juridictions. Certaines entreprises imposeront des limites aux VPN pouvant fonctionner à l’intérieur de leurs frontières ou les interdireont purement et simplement.

Rien ici ne doit être interprété comme un conseil juridique. Bien que la plupart des endroits n'aient pas de lois restreignant l'utilisation du VPN , vous devriez consulter votre gouvernement local et un avocat pour obtenir les conseils les plus précis.

Nous utilisons le meilleur chiffrement au monde, 256 bits, pour notre VPN. Les utilisateurs Mac peuvent se sentir en sécurité sur nos serveurs grâce à la solidité de ce protocole.

Le « 256 » fait référence au nombre de chiffres utilisés dans la clé de chiffrement . Pour briser ce chiffrement, il faudrait qu'un ordinateur essaie 2 256 combinaisons potentielles. L'ordinateur le plus rapide du monde, qui est environ 1 million de fois plus rapide que le système macOS haut de gamme moyen, mettrait encore 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour briser le chiffrement 256 bits . Autrement dit : 27 337 893 milliards de milliards de milliards d’années.

Le compte gratuit de PrivadoVPN est, de loin, le meilleur VPN gratuit que vous puissiez utiliser pour vos appareils Mac. Voici quelques raisons pour lesquelles PrivadoVPN gratuit pour Mac offre une meilleure sécurité et plus de fonctionnalités que les autres VPN.

  1. Vous bénéficiez de 10 Go de données gratuits chaque mois. C'est plus que la plupart des VPN gratuits du marché.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services de téléchargement avec un compte VPN gratuit.
  4. PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour vous inscrire, votre vie privée est donc sécurisée.

Protégez votre vie privée dès maintenant en créant un compte PrivadoVPN gratuit.

Nous avons optimisé nos serveurs pour vous offrir les vitesses les plus rapides possibles. Chaque connexion passant par les serveurs de PrivadoVPN est non seulement sécurisée, mais utilise également des itinéraires de trafic de la plus haute qualité. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'une baisse soudaine de votre vitesse aux heures de pointe.

Il n’en faut pas beaucoup pour tester nos vitesses par vous-même. Télécharger l'application PrivadoVPN pour Mac et connectez-vous à l'un de nos serveurs ultra rapides. Vous verrez immédiatement la différence.

Oui, nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Essayez notre VPN pour Mac et voyez par vous-même quels types de vitesses vous obtiendrez sur nos serveurs, à quel point le Masquage IP peut être utile et la sécurité améliorée fournie par le chiffrement 256 bits .

Si vous n'êtes pas satisfait du service, nous serons heureux de rembourser votre paiement.

L'une des fonctionnalités que nous proposons dans le cadre d'un forfait PrivadoVPN Premium est un proxy SOCKS5 . Il s'agit d'un outil de sécurité destiné aux personnes qui souhaitent des vitesses de téléchargement ultra rapides sur leur client Mac sans sacrifier la confidentialité liée au Masquage IP.

Contrairement à un VPN complet, un proxy SOCKS5 ne crypte pas vos données. Cependant, cela accélère votre connexion en éliminant le temps nécessaire pour tout scramble sur Mac, puis pour tout reconstituer à l'autre extrémité.

Un proxy SOCKS5 améliore votre sécurité en ligne en masquant votre adresse IP. L'accès aux serveurs SOCKS5 modifiera votre identité en ligne afin que vous apparaissez dans une autre région géographique ou préservez simplement votre anonymat en ligne.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier de savoir si vous devez activer votre VPN sur votre ordinateur portable Mac ou sur votre smartphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédia en streaming du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d’un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits, où qu’il se trouve.

Computer

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN.

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et que vous diffusez en toute sécurité avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivateVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous vos appareils macOS

Plan de 12 mois
Économisez 55%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Plan de 24 mois
Économisez 64%
Plan de 24 mois
3.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Forfait 1 mois
Forfait 1 mois
10.99/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner

Serveurs sans journal dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Coree du Sud
Lettonie
Malaisie
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Fédération Russe
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suède
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
55
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Mac

Keep Your Internet Connection Secure with the Fastest Mac VPN

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Set Up Your macOS VPN in 3 Simple Steps

It's easy to get the best VPN for Mac to enjoy blazing fast speeds and improved privacy.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into our Mac VPN app.

3

Safely connect to our VPN servers and protect your Mac.

How to Connect to a VPN on Your Mac Device

Click the Keyhole Icon

Once you log in, you only need to click the PrivadoVPN logo in the center of the app window to connect to the faster VPN server for your location.
Select the dropdown menu at the bottom of the app window to bring up our server list. Pick a VPN server from any of the countries and cities we have available. You'll automatically connect to the new VPN server.
Activate the Kill Switch option under the country dropdown. If you lose access to the VPN network, all Internet activity on your Mac computer will stop until you re-establish the connection. That way you won't send unsecured data, even by accident. Kill Switch is one of the most useful VPN security features.

Why PrivadoVPN has the Best VPN Software to Protect Your Privacy

Hide Your Online Identity

When connected to PrivadoVPN’s servers, you hide your identity by changing your IP address. This is one of the most important VPN features because it keeps people from knowing your location, your ISP, or even that you’re using macOS. It’s the ultimate secure Internet privacy tool.

Unblock Censored Pages and Services

PrivadoVPN has the ability to help you unblock websites and services that have been censored by specific networks, including offices and schools. Open your connection by going through our global VPN servers. Just because you have to use a particular network doesn’t mean that they can invade your privacy and watch your Internet activity.

Best Encryption for All Your Online Mac Activity

One of the most important privacy tools that a VPN offers you is advanced VPN tunneling. “Tunneling” means creating an encrypted tunnel so that nobody can see what you’re doing online. It keeps every byte of data coming to and going from your macOS system secure.

Get PrivadoVPN

The Best Software to Combat MacOS Vulnerabilities

Mac systems can be vulnerable to all sorts of cyberattacks. And many of these could be mitigated or prevented by using a VPN. Here are just a few examples.

Race Conditions

Race conditions are problems that occur when processing is done on multiple "threads" at once. In order to speed up how fast computers work, engineers discovered that several processes can be done at the same time. But that can result in data issues that make your system more vulnerable.

The Big Sur update to macOS included several race condition issues that could have resulted in hackers gaining access to important system functions. Many have been fixed, but there are likely several that haven't even been found.

Remote Execution through Logic Issues

If a hacker gets into your Internet connection, they might be able to exploit logic issues in the macOS code to invade your privacy, download malware from their servers to your computer, or even reroute your Internet.

There have been several logic issues in macOS that would have allowed somebody to remotely execute a file on your computer, potentially installing malware or setting up new vulnerabilities that can be used to gain higher access.

State Management Issues

State management vulnerabilities are another kind of logic issue where a user can change their permissions or status on your system to give them more power. In the most extreme cases, a person can give themselves root access through a state management vulnerability.

Again, with the release of Big Sur, Apple had to correct several of these, but those may not be the only ones and when a new macOS update drops, there's a chance that even more can be introduced.

Frequently Asked Questions

Without question, yes, you need a VPN to secure your macOS devices. A VPN is the easiest way to foil many of the most common cyber attacks. It protects your privacy and keeps threat actors from accessing your network.

Beyond even that, your ISP might be recording your every web page visit, download, or streaming entertainment. This is a fairly common and almost flippant violation of your privacy. A VPN can stop this from happening and secure your connection end-to-end.

Speaking of your ISP, you might not realize it, but they could be throttling your speeds based on what kind of data you're transferring. Hiding that data can bypass throttling and give you the fastest possible connection.

A VPN defends your online privacy in two distinct, but complimentary ways.

  1. A VPN for Mac can hide your IP address by routing all of your traffic through a server located someplace else. With IP masking, your identity can't be seen by anyone who happens to be watching.
  2. A VPN can lock down all of your macOS data so that it stays encrypted while in transit to and from different servers. This not only foils packet sniffing and other online snooping, but it also keeps your ISP from recording your Internet activity or artificially slowing down your connection for certain types of data.

In general, no, it is not illegal to secure your privacy with a VPN. However, there are some caveats to that.

First of all, illegal activity done through a VPN is still illegal. You can't download copyrighted material, for example, without breaking the law.

Secondly, not every virtual private network is legal in every jurisdiction. Some companies will put limits on what VPNs can operate within their borders or ban them outright.

Nothing here should be construed as legal advice. While most places have no laws in place restricting VPN use, you should consult your local government and a lawyer for the most accurate advice.

We use the best encryption in the world, 256-bit, for our VPN. Mac users can feel safe on our servers because of how strong this protocol is.

The "256" refers to how many numbers are used in the encryption key. In order to break that encryption, it would require a computer to try 2256 potential combinations. The world's fastest computer, which is roughly 1 million times faster than the average high-end macOS system, would still take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years.

PrivadoVPN's free account is, by far, the best free VPN you can use for your Mac devices. Here are just a few reasons why PrivadoVPN free for Mac provides better security and more features than other VPNs.

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's more than most free VPNs on the market.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up, so your privacy is safe.

Protect your privacy right now by signing up for a free PrivadoVPN account.

We have optimized our servers to get you the fastest possible speeds. Every connection that goes through PrivadoVPN's servers is not only secure, but using the highest quality traffic routes. That means you won't have to worry about your speeds suddenly dropping during peak times.

It doesn't take much to try out our speeds for yourself. Download the PrivadoVPN app for Mac and connect to any of our super fast servers. You'll immediately see the difference.

Yes, we offer a full, 30 day money back guarantee on our paid plans. Try our VPN for Mac and see for yourself what kind of speeds you'll get on our servers, how useful IP masking can be, and the improved security that comes with 256-bit encryption.

If you are unhappy in any way with the service, we'll gladly refund your payment.

One of the features that we offer as part of a PrivadoVPN Premium plan is a SOCKS5 proxy. This is a security tool for people who want super fast P2P speeds on their Mac client without sacrificing the privacy that comes from IP masking.

Unlike a full VPN, a SOCKS5 proxy does not encrypt your data. However, that speeds up your connection by eliminating the time it takes to scramble everything in Mac, then put it back together on the other end.

A SOCKS5 proxy does improve your online security by hiding your IP address. Accessing the SOCKS5 servers will change your online identity so that you appear to be in another geographical region or simply preserve your online anonymity.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Mac laptop or your smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Your macOS Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Lithuania
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America