Carrières

Lève-toi pour ce en quoi tu crois. Restez avec nous.

Si vous êtes passionné par la sécurité en ligne, vous êtes au bon endroit.
Nous recherchons des personnes intelligentes soucieuses de fournir une confidentialité l'Internet inégalée pour rejoindre notre équipe mondiale. Faites partie de l'équipe, faites-vous entendre et créez quelque chose qui compte.

Opportunités

Vous pensez avoir les compétences et la passion pour défendre la vie privée sur l'Internet ? Postulez pour l'un des postes ci-dessous.
Assurez-vous d'inclure un curriculum vitae et tout document supplémentaire démontrant que vous possédez les compétences nécessaires pour rejoindre l'équipe PrivadoVPN .

Toutes les opportunités d'équipe

Ouvrir la demande

Commercialisation

Spécialiste du marketing numérique, à distance

Nous recherchons un spécialiste du marketing numérique à temps plein pour rejoindre notre équipe NNTP en pleine croissance. En tant que spécialiste du marketing numérique, vous aiderez à piloter la stratégie, la planification et l'exécution de nos initiatives de marketing en ligne et de nos entonnoirs de vente pour développer notre base d'abonnements. Si vous êtes axé sur les processus, que vous portez une grande attention aux détails, que vous suivez les instructions et que vous pouvez vous approprier entièrement les processus pour mener à bien les tâches, ce rôle est fait pour vous.


Gestionnaire de marketing par courriel, à distance

Notre Email Marketing Manager est en première ligne pour la communication client de PrivadoVPN. Vous dirigerez la stratégie globale de messagerie pour huit marques avec des données démographiques et des offres de forfaits distinctes. Considérez-nous comme une agence de marketing interne dont les compétences diverses sont sollicitées quotidiennement. La capacité à créer des e-mails efficaces d'intégration, de vente incitative, de rétention, de reconquête et de satisfaction client dans un environnement au rythme rapide est essentielle au succès.


Analyste marketing, à distance

Nous recherchons un analyste marketing pour aider au développement continu de notre département de marketing intégré. Nous créons un contenu attrayant, centré sur l'utilisateur et ciblé pour une base de consommateurs internationaux intéressés par les produits de sécurité et de confidentialité. En collaboration avec les chefs de service, vous stimulerez l'innovation et les normes pour tous les aspects du contenu du site Web pour plus de 11 propriétés numériques.


Spécialiste PPC, à distance

Avez-vous de l'expérience dans la commercialisation de produits SaaS ou d'applications mobiles tout en vous concentrant sur les entonnoirs de prospects qui alimentent les comptes payants ? Si oui, ce rôle est fait pour vous ! Nous recherchons un spécialiste PPC orienté données pour gérer tout le trafic payant, analyser les résultats des campagnes, développer des stratégies, exécuter des tests, mettre en œuvre des optimisations et assurer la gestion quotidienne de plusieurs marques SaaS en ligne. Les canaux incluent la publicité payante, display, contextuelle, de reciblage et sociale. Vous passerez 80 % de votre temps à développer des canaux établis et 20 % à vous concentrer sur l'établissement de nouvelles sources de trafic. Une compréhension approfondie de l'entonnoir de conversion, de l'analyse des données et des meilleures pratiques est nécessaire pour réussir dans ce rôle.

Soutien

Support technique, à distance

Nous recherchons un employé de support technique à distance à temps plein qui est axé sur le client, motivé à apprendre et qui est actuellement (ou qui souhaite être) formé à l'engagement sur les réseaux sociaux. L'environnement de notre centre de support technique est décontracté, amusant et rapide. En tant que candidat idéal, vous aurez une expérience préalable dans un service d'assistance technique ou un environnement NOC, et serez en mesure d'expliquer clairement les problèmes techniques avancés aux clients de manière conviviale, claire et concise. Si vous êtes très motivé et avez la capacité de référencer des ressources à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, ce poste est fait pour vous.

Postuler pour un poste chez PrivadoVPN

Vous devez saisir votre prénom
Le prénom doit comporter au moins 3 caractères
Vous devez entrer votre nom de famille
Le nom de famille doit comporter au moins 3 caractères
Vous devez saisir votre email
L'e-mail doit être au format : abc@domain.tld
Vous devez sélectionner un poste
Vous devez saisir votre prénom
+ Télécharger CV* (limite de taille de fichier 5 Mo)
    Vous devez télécharger un CV
    + Télécharger des documents supplémentaires (limite de taille de fichier 5 Mo, 5 fichiers maximum)

      Les fichiers suivants font plus de 5 Mo, ils ne peuvent pas être téléchargés :

        Chargement, veuillez patienter
        Retirer
        Vous ne pouvez pas télécharger plus de 5 documents.

        /js/scripts.min.js

Careers

Stand Up for What You Believe In. Stand with Us.

If you're passionate about online security, you've come to the right place.
We're looking for smart individuals who care about providing unrivaled Internet privacy to join our global crew. Become a part of the team, be heard, and create something that matters.

Opportunities

Think you have the skills and the passion to defend Internet privacy? Apply for any of the positions below.
Be sure to include a resume and any additional documents that demonstrate you have the skills necessary to join the PrivadoVPN team.

All Team Opportunities
Marketing

Digital Marketing Specialist, Remote

We are looking for a full-time Digital Marketing Specialist to join our growing NNTP team. As a Digital Marketing Specialist, you will help drive the strategy, planning and execution of our online marketing initiatives and sales funnels to grow our subscription base. If you are process-driven, have great attention to detail, follow instructions, and can take complete ownership of processes to get tasks completed, this is the role for you.

Email Marketing Manager, Remote

Our Email Marketing Manager is the front line for PrivadoVPN's customer communication. You will drive the overall email strategy for eight brands with distinct customer demographics and plan offerings. Think of us as an in-house marketing agency with diverse skills being called upon daily. The ability to create effective onboarding, upsell, retention, win back, and customer satisfaction emails in a fast pace environment is essential for success.

Marketing Analyst, Remote

We are looking for a Marketing Analyst to assist in the ongoing development of our Integrated Marketing Department. We create compelling, user-centric and targeted content for an international consumer base who are interested in security and privacy products. In collaboration with department leaders, you will drive innovation and standards for all aspects of website content for 11+ digital properties.

PPC Specialist, Remote

Do you have experience marketing SaaS products or mobile apps while focusing on lead funnels that feed into paid accounts? If so, this is the role for you! We're seeking a data-oriented PPC Specialist to manage all paid traffic, analyze campaign results, develop strategies, run tests, implement optimizations, and provide day-to-day management of multiple online SaaS brands. Channels include paid, display, contextual, retargeting, and social advertising. You'll spend 80% of your time growing established channels, and 20% focusing on establishing new traffic sources. A deep understanding of the conversion funnel, data analysis, and best practices are required to succeed in this role.

Support

Technical Support, Remote

We are seeking a remote full-time Technical Support employee who is customer-focused, motivated to learn, and is currently (or willing to be) trained in social media engagement. The environment in our Technical Support Center is casual, fun and fast-paced. As the ideal candidate, you will have prior experience in a technical support help desk or NOC environment, and be able to clearly explain advanced technical issues to customers in a friendly, clear, and concise manner. If you are highly motivated and have the ability to reference resources within and outside of the company, this is the job for you.

Apply For a Position at PrivadoVPN

+ Upload Resume* (file size limit 5MB)
    + Upload Additional Documents (file size limit 5MB, max 5 files)

      The following files are larger than 5MB, they cannot be uploaded: