À propos de PrivadoVPN

l'Internet partout, en toute sécurité

Tout le monde devrait pouvoir naviguer sur l'Internet en toute sécurité et en toute confidentialité sans sacrifier la vitesse. C'est pourquoi nous avons créé PrivadoVPN.

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Qui nous sommes

PrivadoVPN a été fondé pour répondre au besoin croissant de confidentialité personnelle sur un l'Internet en constante expansion dans notre vie quotidienne. Nous pensons que tout le monde devrait disposer d'un moyen simple, sécurisé et abordable de naviguer sur l'Internet et de protéger ses données.

Bien que PrivadoVPN soit jeune, en tant qu'entreprise Basé en Suisse , nous sommes en mesure d'opérer protégés par les meilleures lois du monde sur la confidentialité, et notre équipe de confiance est composée d'experts en sécurité et de programmeurs passionnés qui croient en un l'Internet libre et ouvert. Nos gens se battent depuis près de 20 ans contre Big Brother et les services en ligne "gratuits" qui vous attirent juste pour monétiser votre activité en ligne.

Pourquoi vous devriez faire confiance à PrivadoVPN

Il y a tellement de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire confiance à PrivadoVPN pour garder votre activité en ligne sécurisée et cachée. En voici quelques-uns :

Nous offrons l'une des attributions de données gratuites les plus élevées et le plus grand nombre de serveurs gratuits de l'industrie.

Nous sommes le seul VPN à proposer à la fois le streaming et le P2P sur notre P2P gratuit.

Nous utilisons des serveurs physiques, car ils sont plus rapides et plus sécurisés, au lieu de créer des serveurs virtuels pour gonfler artificiellement nos chiffres.

Nous sommes un VPN à zéro journal basé à Zoug, en la Suisse, vous êtes donc protégé par certaines des lois sur la confidentialité des consommateurs les plus strictes au monde.

Nous avons créé cette entreprise parce qu'il y avait un manque de VPN de haute qualité, fiables et gratuits. Contrairement à tant d'autres VPN dans l'espace, nous ne limiterons pas vos vitesses, ne vendrons pas vos données pour monétiser votre activité ou ne vous diffuserons pas de publicités dans notre application ou ailleurs sur votre appareil. C'est notre engagement. Tout le monde mérite la confidentialité et la sécurité des données. PrivadoVPN est là pour vous aider à en faire une réalité.

Ce que nous voulons accomplir

Un l'Internet vraiment ouvert

L' l'Internet tel que nous le connaissons n'est que quelque peu similaire au concept d'origine, qui était un réseau de communication entièrement ouvert, sans langue ni frontière. PrivadoVPN veut vous aider à reprendre le pouvoir accordé aux intérêts politiques et commerciaux afin que vous puissiez accéder aux données que vous souhaitez sans ingérence.

Confidentialité améliorée

Il est beaucoup plus difficile de cacher votre identité ces jours-ci que jamais auparavant. Pour le meilleur et pour le pire, il y a des gens qui ont consacré leur vie à traquer les données relatives aux personnes sur l'Internet. Obtenir un VPN vous aide à préserver votre confidentialité.

Protection numérique pour tous

Partout dans le monde, les gens ont pu utiliser l'Internet pour se rendre plus libres, soit en accédant aux médias d'autres pays, soit en coordonnant des actions de masse. Ce désir d'être libre n'est pas réservé aux riches : tout le monde devrait pouvoir partager des données sans se soucier de l'ingérence du gouvernement ou des restrictions des entreprises.
/js/scripts.min.js

About PrivadoVPN

Internet Everywhere, Safely

Everyone should be able to browse the Internet safely and privately without sacrificing speed. That's why we created PrivadoVPN.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee

Who We Are

PrivadoVPN was founded to meet the growing need for personal privacy on an Internet constantly expanding into our daily lives. We think that everyone should have an easy, secure, and affordable way to browse the Internet and protect their data.

Although PrivadoVPN is young, as a Switzerland-based company we're able to operate protected by the world's best privacy laws, and our trusted team is composed of security experts and passionate programmers who believe in a free and open Internet. Our people have been fighting for almost 20 years against Big Brother and "free" online services that lure you in just to monetize your online activity.

Why You Should Trust PrivadoVPN

There are so many great reasons why you should trust PrivadoVPN to keep your online activity safe and hidden. Here are just a few:

We offer one of the highest free data allotments and the largest numbers of free servers in the industry.

We are the only VPN that offers both streaming and P2P on our free plan.

We use physical servers, because they are faster and more secure, instead of creating virtual servers to artificially inflate our numbers.

We are a zero-log VPN based out of Zug, Switzerland, so you're protected by some of the strongest consumer privacy laws on Earth.

We started this company because there was a lack of high-quality, reliable, free VPNs. Unlike so many other VPNs in the space, we will not throttle your speeds, sell your data to monetize your activity, or serve ads to you either in our app or elsewhere on your device. That is our commitment. Everybody deserves privacy and data security. PrivadoVPN is here to help make that a reality.

What We Want to Accomplish

A Truly Open Internet

The Internet as we know it is only somewhat similar to the original concept, which was an entirely open communication network unhindered by language or borders. PrivadoVPN wants to help you take the power granted to political and business interests back so that you can access the data you want free from interference.

Improved Privacy

It is a lot more difficult to hide your identity these days than ever before. For good and for ill, there are people who have dedicated their lives to tracking down data related to people on the Internet. Getting a VPN helps you maintain your privacy.

Digital Protection for All

People around the world have been able to use the Internet to make themselves more free, either by accessing media in other countries or coordinating mass action. That desire to be free is not just for the wealthy: all people should be able to share data without worrying about government interference or corporate restrictions.