Prise en charge de PrivadoVPN

Ici pour vous à tout moment, n'importe où.

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Super Fast Connections

Base de connaissances

Le moyen le plus rapide de résoudre de nombreux problèmes consiste à vérifier si nous avons déjà une explication détaillée du problème et de la solution dans notre base de connaissances.

Consultez la base de connaissances
Super Fast Connections

Contactez le support

Contactez nos représentants du service client à tout moment, de jour comme de nuit.

Contactez le support
Super Fast Connections

Guides d'installation

Suivez nos guides étape par étape pour obtenir l'application appropriée ou installez manuellement PrivadoVPN.

Obtenir des instructions

Contactez le support

Si vous rencontrez des problèmes avec votre service ou votre application PrivadoVPN , cela ne prend que quelques secondes pour contacter notre équipe d'assistance. Ils vous répondront aussi rapidement que possible à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an.

Décrivez simplement votre problème, y compris des captures d'écran si possible, et vous devriez recevoir une réponse peu de temps après. Nos représentants sont hautement qualifiés et connaissent les tenants et les aboutissants de PrivadoVPN comme personne d'autre sur la planète.

N'oubliez pas : plus vous fournissez de détails, plus notre équipe sera en mesure de vous fournir une réponse pertinente. Notre objectif est de vous protéger le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Contacter l'équipe d'assistance

Guides de connaissances

Chez PrivadoVPN, nous avons tout vu. Et s'est assuré de tout écrire.

Notre vaste base de connaissances et notre blog contiennent d'innombrables articles sur les VPN en général et sur PrivadoVPN en particulier, allant de guides pratiques détaillés à des articles simples qui vous aideront à mieux comprendre votre vie privée et la meilleure façon de la protéger dans un monde de plus en plus connecté.

Lorsque vous ouvrez notre base de connaissances, vous pouvez rechercher des articles en fonction de questions ou de mots-clés, consulter notre FAQ centralisée ou parcourir par catégorie. Vous pouvez également consulter les catégories Guides de connaissances et Procédures de notre blog pour les dernières mises à jour sur le monde de la confidentialité en ligne et des réseaux privés virtuels.

Visitez la base de connaissances
/js/scripts.min.js

PrivadoVPN Support

Here for you any time, any where.

How Can We Help You Today?

Knowledge Base

Knowledge Base

The fastest way to fix many problems is to check if we already have a detailed explanation of the problem and solution in our Knowledge Base.

Check the Knowledge Base
Contact Support

Contact Support

Reach out to our customer service representatives any time, day or night.

Contact Support
Installation Guides

Installation Guides

Follow our step-by-step guides to get the appropriate app or manually install PrivadoVPN.

Get Instructions

Contact Support

If you're having trouble with your PrivadoVPN service or app, it takes only a few seconds to reach out to our support team. They will respond to you as quickly as possible any time, day or night, 365 days a year.

Simply describe your issue, including screenshots if possible, and you should receive a response soon thereafter. Our representatives are highly trained and know the ins and outs of PrivadoVPN like nobody else on the planet.

Remember: the more details you provide, the more relevant response our team will be able to provide you. Our goal is to get you protected as quickly and efficiently as possible.

Contact Support Team

Knowledge Guides

At PrivadoVPN we've seen it all. And made sure to write it all down.

Our extensive Knowledge Base and blog have countless articles about VPNs in general and PrivadoVPN specifically, from detailed how-to guides to simple articles that will help you understand more about your privacy and how best to protect it in an increasingly connected world.

When you open our Knowledge Base, you can search for articles based on questions or keywords, take a look at our centralized FAQ, or browse by category. You can also look at the Knowledge Guides and How-To categories of our blog for the latest updates on the world of online privacy and virtual private networks.

Visit Knowledge Base