Profitez d'un VPN sans risque avec PrivadoVPN

Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 30 jours.

Profitez de PrivadoVPN
Disponible pour:
Get the Advantage of a VPN Risk Free with PrivadoVPN

Comment fonctionne la garantie de remboursement de PrivadoVPN

C'est très simple. Créez un compte avec PrivadoVPN et connectez-vous à l'une de nos applications VPN faciles à utiliser. Connectez-vous à l'un de nos serveurs VPN mondiaux et essayez le service par vous-même. Si, dans les 30 jours, vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre VPN, des fonctionnalités disponibles, des emplacements des serveurs, du fonctionnement des applications ou de toute autre chose, contactez notre équipe d'assistance client et ils vous rembourseront intégralement.

Notre garantie de remboursement est la pierre angulaire de notre philosophie de service à la clientèle. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité et satisfait avec PrivadoVPN.

Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui pour un compte VPN Premium, sans risque pendant 30 jours, et voyez à quel point votre expérience en ligne est différente lorsque vous êtes connecté à un VPN de haute qualité comme PrivadoVPN.

Profitez de PrivadoVPN

Puis-je obtenir un remboursement après 31 jours dans des mois aussi longs ?

Notre garantie est de 30 jours, et non d'un mois, vous aurez donc exactement 30 jours pour tester nos serveurs, toutes nos fonctionnalités et les types de vitesses que vous obtiendrez avec notre VPN. Pendant cette période, vous pouvez demander un remboursement complet pour quelque raison que ce soit si vous n'aimez pas notre service VPN . Nous sommes convaincus que vous aimerez ce VPN et les fonctionnalités Premium, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez facilement obtenir un remboursement.

Profitez de PrivadoVPN

Une meilleure façon d'essayer nos applications VPN , nos serveurs et notre stabilité en ligne

Il existe plusieurs fournisseurs de VPN qui offrent aux utilisateurs un essai gratuit de leur service, mais le fait est que ceux-ci sont généralement insuffisants. Les utilisateurs d'un essai VPN gratuit ont souvent un accès limité aux serveurs et ont rarement assez de temps pour avoir une bonne idée de l'efficacité du service. Étant donné que la plupart des entreprises fonctionnent selon des cycles mensuels, il est important de pouvoir comparer le fonctionnement des serveurs VPN au début et à la fin du mois. Cela vous permet de décider en toute connaissance de cause si un VPN vous convient ou si vous souhaitez un remboursement.

Nous vous encourageons à tester nos serveurs, à essayer toutes les applications et à vous assurer que notre VPN répond à vos besoins spécifiques et exigeants. Et vous pouvez le faire pendant 30 jours complets .

/js/scripts.min.js

Get the Advantage of a VPN Risk Free with PrivadoVPN

If you're not 100% satisfied, you can have a full refund within 30 days.

Get PrivadoVPN
Available For:
Get the Advantage of a VPN Risk Free with PrivadoVPN

How PrivadoVPN's Money Back Guarantee Works

It's very simple. Sign up for an account with PrivadoVPN and log in to any of our easy-to-use VPN apps. Connect to any of our global VPN servers and try the service out for yourself. If, within 30 days, you are not entirely happy with our VPN, the available features, locations of the servers, how the apps work, or anything else, reach out to our customer support team and they will give you a full refund.

Our cash back guarantee is a cornerstone of our customer service philosophy. We want you to feel safe and content with PrivadoVPN.

So sign up for a Premium VPN account today, risk free for 30 days, and see how different your online experience is when you're connected to a high quality VPN like PrivadoVPN.

Can I Get a Refund After 31 Days in Months that are that Long?

Our guarantee is for 30 days, not one month, so you will have exactly 30 days to test our servers, all our features, and the kinds of speeds you'll get with our VPN. Within that period, you can request a full refund for any reason if you don't like our VPN service. We're confident that you'll love this VPN and the Premium features, but if you don't, you can easily get a refund.

Get PrivadoVPN

A Better Way to Try Our VPN Apps, Servers, and Online Stability

There are several VPN providers who give users a free trial of their service, but the fact of the matter is that these are generally insufficient. Free VPN trial users often have limited access to servers and rarely have long enough to get a good sense of how effective the service is. Since most companies work in monthly cycles, it's important to be able to compare how the VPN servers work at the beginning and end of the month. That lets you make an informed decision about whether a VPN is right for you or whether you want a refund.

We encourage you to stress test our servers, give all the apps a shot, and make sure that our VPN meets your specific and exacting needs. And you can do so for a full 30 days.

/js/scripts.min.js