PrivadoVPN de copyright de PrivadoVPN


PrivadoVPN fournit des communications de réseau numérique transitoires en tant que fournisseur de services en vertu des lois sur le droit d'auteur de la la Suisse.

Veuillez noter qu'en raison des caractéristiques techniques et de la nature des services PrivadoVPN , y compris le chiffrement des communications envoyées via les services et le caractère éphémère des transmissions initiées à la direction des personnes qui les utilisent, il n'est généralement pas possible pour PrivadoVPN de retirer contenu spécifique, ou bloquer l'accès à un contenu spécifique, à partir des services signalés comme étant en infraction.

En outre, l' identification des utilisateurs et des abonnés des services PrivadoVPN par référence à leur adresse IP présumée ne nous permet pas d'identifier un utilisateur spécifique qui est censé se livrer à une violation du droit d'auteur en raison de la façon dont le service fonctionne sur le plan technologique.

Nous ne conservons aucun enregistrement des utilisateurs ayant accédé à un contenu en ligne spécifique en relation avec une adresse IP apparente.


Si vous êtes un propriétaire de droits d'auteur ou avez le pouvoir d'agir au nom d'un propriétaire de droits d'auteur, vous pouvez signaler une réclamation selon laquelle une partie viole votre matériel protégé par le droit d'auteur via nos services en informant l'agent de droits d'auteur désigné par PrivadoVPN à l'adresse :


Courriel : copyright@privadovpn.com
PrivadoVPN
Landis + Gyr-Strasse 1
6300 Zoug, la Suisse


Les notifications d'infraction alléguée doivent contenir les éléments suivants décrits ci-dessous pour être valides.


Agent de droit d' auteur désigné : copyright@privadovpn.com

/js/scripts.min.js

PrivadoVPN Copyright Policy


PrivadoVPN provides transitory digital network communications as a service provider under the copyright laws of Switzerland.

Please note that due to the technical features and the nature of the PrivadoVPN services, including the encryption of communications sent via the services and the ephemeral nature of transmissions initiated at the direction of individuals using them, it is generally not possible for PrivadoVPN to take down specific content, or block access to specific content, from those services that are reported to be infringing.

Also, identification of users and subscribers of the PrivadoVPN services by reference to their alleged IP address does not allow us to identify a specific user that is purported to be engaging in copyright infringement due to how the service works technologically.

We do not maintain records of which users accessed specific online content in connection with an apparent IP address.


If you are a copyright owner, or have the authority to act on behalf of a copyright owner, you may report a claim that a party is infringing your copyrighted material via our services by notifying PrivadoVPN’s designated copyright agent at:


Email: copyright@privadovpn.com
PrivadoVPN
Landis + Gyr-Strasse 1
6300 Zug, Switzerland


Notifications of claimed infringement must contain the following elements described below in order to be valid.


Designated Copyright Agent: copyright@privadovpn.com