Avantages de notre réseau Premium

Le réseau PrivadoVPN

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Obtenez une connexion l'Internet entièrement anonyme en 3 étapes simples

1

Créez un compte Premium avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications VPN faciles à utiliser .

3

Connectez-vous en toute sécurité à notre réseau VPN et protégez tous vos appareils connectés à Internet.

Que propose le réseau PrivadoVPN Premium ?

PrivadoVPN a construit l'un des réseaux privés virtuels les plus robustes au monde avec des centaines de serveurs dans pays et villes. Dès la première session de planification, nous savions que notre réseau devait être sécurisé, fiable et étendu afin que nos utilisateurs puissent utiliser l'Internet à l'abri de la censure et de la surveillance. Voici quelques-unes des façons dont le réseau PrivadoVPN Premium sert nos utilisateurs.

Accédez en toute sécurité au contenu censuré

Avec PrivadoVPN, vous pouvez faire face en toute sécurité à la censure du gouvernement et des entreprises qui vous empêche d'accéder au contenu disponible dans le monde entier. Au lieu de cela, vous pouvez changer votre emplacement virtuel en quelques secondes et commencer immédiatement à regarder des vidéos en ligne, à lire ou à écouter des médias de n'importe où via une connexion sécurisée.

Gardez votre entreprise privée privée

Nous utilisons uniquement la technologie VPN et de chiffrement la plus fiable. Avant même que les données ne quittent votre ordinateur, elles sont sécurisées, puis envoyées via un tunnel qui empêche quiconque d'y accéder pendant la transmission, et enfin, non déverrouillées tant qu'elles n'ont pas atteint leur destination. De plus, nous empêchons les entreprises, les gouvernements, les pirates et même votre propre FAI de garder un œil sur votre activité en ligne, le tout d'un simple clic.

Repoussez les intrus, même en déplacement

Parce que PrivadoVPN vous permet de connecter jusqu'à 10 appareils au même compte, vous n'avez pas à vous ruiner pour sécuriser votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, téléphone, etc. Cela signifie que même lorsque vous n'êtes pas chez vous, vos appareils restent à l'abri de toute personne qui voudrait accéder à des informations financières, des mots de passe, des e-mails ou toute autre donnée que vous ne voulez pas connaître.

Pourquoi nous utilisons des serveurs physiques

PrivadoVPN a construit l'un des réseaux privés virtuels les plus robustes au monde avec des centaines de serveurs dans pays et villes. Dès la première session de planification, nous savions que notre réseau devait être sécurisé, fiable et étendu afin que nos utilisateurs puissent utiliser l'Internet à l'abri de la censure et de la surveillance. Voici quelques-unes des façons dont le réseau PrivadoVPN Premium sert nos utilisateurs.

Les serveurs VPN physiques sont plus sécurisés que les serveurs virtuels, avec moins d'exploits potentiels et moins de risques d'une faille de sécurité catastrophique.

Découvrez la meilleure connexion que PrivadoVPN a à offrir en utilisant la fonction serveur recommandé pour trouver le serveur le plus rapide pour votre emplacement.

Parce que nous possédons notre propre équipement, nous pouvons réagir rapidement aux problèmes et optimiser les performances pour répondre aux besoins spécifiques de nos utilisateurs.

Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre les serveurs virtuels et physiques sur notre blog.

Quel protocole de chiffrement VPN gratuit devriez-vous utiliser ?

OpenVPN

Si vous vous souciez plus de la confidentialité que de la vitesse, OpenVPN est le protocole de chiffrement le plus puissant. Avec OpenVPN , vous pouvez rencontrer des vitesses de connexion plus lentes, mais le compromis est un chiffrement de niveau militaire.

IKEv2

IKEv2 protégera toujours votre vie privée en ligne et vous fournira des niveaux de sécurité élevés, mais ce protocole de chiffrement est davantage axé sur la vitesse. Si vous cherchez à diffuser ou à télécharger du contenu, c'est le protocole VPN qu'il vous faut.

WireGuard®

Vous pouvez obtenir le meilleur équilibre entre vitesse et sécurité avec WireGuard®, qui utilise un chiffrement avancé et une gestion des données pour assurer la sécurité de votre connexion tout en bénéficiant de taux de transfert exceptionnels.

SOCKS5

Contrairement à nos autres Protocoles VPN, SOCKS5 est utilisé via votre client site à site préféré au lieu de l'application PrivadoVPN . Ce protocole modifie uniquement votre adresse IP et ne place pas toute votre activité en ligne dans un tunnel de chiffrement , vous offrant une connexion rapide, mais pas totalement sécurisée.

Profitez de PrivadoVPN

Questions fréquemment posées

Oui, absolument. Un fournisseur VPN peut non seulement cacher votre identité, mais chiffrer toutes vos informations en ligne en transit pour empêcher les fuites DNS , l'usurpation d'identité, les attaques homme au milieu attaque , le reniflage de paquets, etc. Si vous n'avez pas de VPN pour vous protéger, vous vous exposez à des centaines de menaces. Pourquoi prendre ce risque alors que vous pouvez obtenir cette protection en un clic ?

Je ne pense pas que vous serez surpris d'apprendre que nous pensons que le meilleur VPN gratuit est PrivadoVPN. Voici pourquoi:

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est jusqu'à 5 fois plus que la plupart des fournisseurs de VPN . Votre vie privée est plus sûre, plus longtemps.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles et la meilleure sécurité/confidentialité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. Parce que nous nous engageons à respecter la confidentialité des utilisateurs, PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire.

PrivadoVPN offre plus à nos clients gratuits que les autres VPN. Vous pouvez compter sur notre réseau VPN sécurisé pour protéger l'ensemble de votre activité en ligne.

Pourquoi devriez-vous utiliser PrivadoVPN

VPN gratuit

Si vous n'êtes pas intéressé à accéder à n'importe quel serveur dans le monde avec une bande passante illimitée, pas de problème. Vous pouvez utiliser PrivadoVPN gratuitement. Vous obtiendrez 10 Go de données tous les 30 jours et pourrez vous connecter à nos serveurs les plus populaires.

applications faciles à utiliser

Protégez-vous avec les applications dédiées de PrivadoVPN pour Windows, macOS, Android, iOS, Android TV et Fire TV. Vous pouvez également configurer notre service sur n'importe quel appareil grâce à nos guides étape par étape .

Fournisseur VPN sans journal

PrivadoVPN est une société Basé en Suisse qui respecte une politique stricte de non-journalisation. Cela signifie que tous nos clients peuvent utiliser notre service en sachant que leur vie privée et leur activité en ligne sont protégées contre tout intrus indésirable.

/js/scripts.min.js

Benefits of Our Premium Network

The PrivadoVPN Network

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee

Get A Fully Anonymous Internet Connection in 3 Simple Steps

2

Download and log into any of our Easy-to-Use VPN apps.

3

Safely connect to our VPN network and protect all your Internet-connected devices.

What Does the PrivadoVPN Premium Network Offer?

PrivadoVPN has built one of the most robust virtual private networks in the world with hundreds of servers in countries and cities. From the first planning session, we knew that our network would have to be secure, reliable, and far-reaching so that our users would be able to use the Internet safe from censorship and surveillance. Here are some of the ways that the PrivadoVPN Premium network is serving our users.

Safely Access Censored Content

With PrivadoVPN, you can securely deal with government and corporate censorship that prevents you from accessing content available around the world. Instead, you can change your virtual location in a matter of seconds and immediately start streaming, reading, or listening to media from anywhere through a secure connection.

Keep Your Private Business Private

We use only the most reliable VPN and encryption technology. Even before any data leaves your computer, it is secured, then sent through a tunnel that prevents anyone from accessing it during transmission, and finally, not unlocked until it reaches its destination. Moreover, we prevent companies, governments, hackers, and even your own ISP from keeping tabs on your online activity, all with the click of a button.

Fend Off Intruders, Even on the Go

Because PrivadoVPN lets you connect up to 10 devices to the same account, you don't have to break the bank to secure your desktop, laptop, tablet, phone, and more. That means that even when you're out of the house, your devices stay safe from anyone who would want to get access to financial information, passwords, emails, or any other data you don't want known.

Why We Use Physical Servers

At PrivadoVPN, we believe that the best, most secure virtual private network is one based on physical VPN servers, not virtual ones.
Here's why:

Physical VPN servers are more secure than virtual servers, with fewer potential exploits and a smaller chance of a catastrophic security breach.

Experience the best connection PrivadoVPN has to offer by using the Recommended Server feature to find the fastest server for your location.

Because we own our own equipment, we can respond quickly to issues and optimize performance to meet the specific needs of our users.

You can read more about the differences between virtual and physical servers on our blog.

What Free VPN Encryption Protocol Should You Use?

OpenVPN

If you care more about privacy than speed, OpenVPN is the strongest encryption protocol. With OpenVPN you may experience slower connection speeds, but the trade-off is military-grade encryption.

IKEv2

IKEv2 will still protect your online privacy and provide you with high levels of security, but this encryption protocol is geared more toward speed. If you are looking to stream or download content, then this is the VPN protocol for you.

WireGuard®

You can get the best balance of speed and security with WireGuard®, which uses advanced encryption and data handling to keep your connection safe while still getting great transfer rates.

SOCKS5

Unlike our other VPN protocols, SOCKS5 is used through your favorite P2P client instead of the PrivadoVPN app. This protocol only changes your IP address and doesn't put all of your online activity through an encryption tunnel, offering you a fast, but not totally secure connection.

Get PrivadoVPN

Frequently Asked Questions

Yes, you absolutely do. A VPN provider can not only hide your identity, but encrypt all of your online information in transit to prevent DNS leaks, spoofing, Man in the Middle Attacks, packet sniffing, and more. If you don't have a VPN for protection, you are opening yourself to hundreds of threats. Why take that risk when you can get that protection with the click of a button?

I don't think you'll be surprised to learn that we think the best free VPN is PrivadoVPN. Here's why:

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's up to 5 times more than most VPN providers. Your privacy is safer, longer.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds and best security/privacy.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. Because we are committed to user privacy, PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up.

PrivadoVPN offers more to our free customers than other VPNs. You can count on our secure VPN network to protect all of your online activity.

Why You Should Use PrivadoVPN

Free Virtual Private Network

If you aren't interested in accessing any server around the world with unlimited bandwidth, no problem. You can use PrivadoVPN for free. You will get 10GB of data every 30 days and be able to connect to our most popular servers.

Easy-to-Use Apps

Get protected with PrivadoVPN's dedicated apps for Windows, macOS, Android, iOS, Android TV, and Fire TV. You can also set up our service on any device with our step-by-step guides.

No-Log VPN Provider

PrivadoVPN is a Switzerland-based company that abides by a strict no-log policy. This means that all of our customers can use our service knowing that their privacy and online activity is protected from any unwanted intruders.

/js/scripts.min.js