Fuyez-vous des Les données lorsque vous naviguez sur un site Web ?

Assurez-vous que vous utilisez des serveurs DNS sécurisés pour empêcher la fuite de vos informations privées.

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Recherchez les fuites DNS . Exécutez un test de fuite.

Votre connexion est protégée par le réseau PrivadoVPN
Vos requêtes DNS pourraient fuir

Que devriez-vous voir ? Interprétation des résultats des tests

Regardez la colonne FAI dans la case à droite. Si c'est de cette entreprise que vous obtenez votre l'Internet , alors ils pourraient surveiller ce que vous faites en ligne ! Vous avez une Fuite DNS que vous pouvez brancher avec un VPN.

PrivadoVPN utilise des serveurs DNS rapides et crypté pour protéger votre activité l'Internet . Connectez-vous à un serveur VPN et essayez d'exécuter un autre test de fuite.

Votre serveur de noms de domaine (DNS) peut enregistrer chaque adresse IP de site Web que vous visitez, à moins que vous n'utilisiez des serveurs DNS sécurisés et crypté comme sur PrivadoVPN.

Adresse IP FAI Emplacement

Protégez vos requêtes DNS en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN sans journal avec DNS sécurisé.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications applications faciles à utiliser .

3

Protégez jusqu'à 10 appareils simultanément.

Qu'est-ce qu'une Fuite DNS et pourquoi devrais-je m'inquiéter des fuites DNS ?

l'Internet fonctionne en donnant à chaque appareil connecté une « adresse IP » qui indique aux autres appareils comment les trouver. Ceux-ci ressemblent généralement à ceci : 24.254.19.141 * . Mais si tout le monde devait mémoriser une chaîne de chiffres juste pour vérifier ses e-mails, ce ne serait pas très efficace. La solution est le serveur de noms de domaine (DNS).

Un DNS conserve des enregistrements de chaque adresse IP à laquelle est attaché un nom (comme gmail.com ou privadovpn.com). Lorsque vous saisissez l'adresse Web, votre ordinateur demande aux serveurs DNS de votre FAI quelle adresse IP est connectée à ce nom, puis obtient les données pour afficher la page Web.

* Pas de vraies adresses IP

Le problème de la journalisation

Le problème est que votre FAI a alors une trace du site Web sur lequel vous êtes allé. Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, le gouvernement peut demander ces requêtes DNS et le FAI doit les lui transmettre.

Et depuis que la neutralité du net a pris fin en 2016, s'ils n'aiment pas un site spécifique, ils peuvent ralentir la vitesse à laquelle vous le chargez si vous n'avez pas de VPN. Il s'agit d'un problème encore plus important avec les sites de streaming, qui peuvent être rendus inutilisables si votre fournisseur de services Internet décide qu'il ne souhaite pas que vous établissiez cette connexion.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN

En vous connectant au réseau PrivadoVPN , vous n'avez pas à vous en soucier. Au lieu d'utiliser le DNS de votre FAI, vous utiliserez l'un de nos crypté pour éviter qu'une Fuite DNS ne mette en danger vos données privées. Cette fonctionnalité VPN empêche quiconque de voir les sites auxquels vous souhaitez accéder. En tant que VPN sans journal , nous ne conservons aucun enregistrement de votre activité, vous n'avez donc pas à vous soucier que les gouvernements obtiennent ces informations.

Une Fuite DNS est un problème qu'un VPN peut rencontrer où, au lieu d'utiliser un DNS sécurisé, votre demande va à celui par défaut. Nous évitons les fuites DNS en veillant à ce que toutes vos informations soient crypté avant qu'elles ne quittent votre ordinateur et soient envoyées via un tunnel crypté à nos serveurs DNS . Nous avons également une fonction Kill Switch qui arrêtera toute votre activité l'Internet si vous êtes déconnecté du VPN afin que vous n'utilisiez même pas accidentellement le DNS par défaut.

Questions fréquemment posées

Il y a en fait quatre types de serveurs DNS impliqués dans toute sorte de requête DNS: recursor DNS, TLS nameserver, serveur de noms racine et serveur autoritaire. Le fonctionnement de chacun d'entre eux n'est pas strictement important, mais sachez que chacun d'entre eux peut potentiellement entraîner une Fuite DNS avec un VPN.

Lorsque vous essayez d'aller sur un site Web et que vous saisissez l'URL, votre ordinateur ira d'abord sur un serveur DNS et lui demandera quelle adresse IP est connectée à ce nom. Le serveur DNS vérifiera ses enregistrements et indiquera à votre ordinateur où aller pour obtenir les informations souhaitées.

L'ensemble du processus prend 8 étapes, mais cela se produit presque instantanément dans la plupart des cas.

Une Fuite DNS se produit lorsque votre serveur DNS par défaut n'est pas sécurisé, bien qu'il ait accès à un serveur sécurisé. l'Internet est grand ouvert si vous savez regarder, et sans connexion crypté , n'importe qui peut regarder votre activité en ligne.

Un service comme un VPN contribue grandement à prévenir ces types de problèmes en acheminant tout le trafic via un serveur DNS sécurisé. Parfois, votre l'Internet' accès Internet peut toujours essayer de vous faire utiliser ses serveurs DNS afin qu'il puisse continuer à vous suivre. C'est pourquoi il est si important d'utiliser un VPN sans journal qui garantira que vous accédez toujours à des serveurs sécurisés en ligne.

Un test de Fuite DNS exécute une requête DNS et voit ce qui revient. C'est assez simple à réaliser et ne prend pas longtemps.

Ce qu'un test de fuite vous montre, c'est si vous utilisez ou non un DNS sécurisé. Si votre requête réussit le test de fuite, les informations résultantes ne devraient pas afficher votre véritable FAI. Si le test de fuite contient votre emplacement, votre FAI ou d'autres informations d'identification, votre connexion est vulnérable aux espions en ligne.

Le moyen le plus simple et le plus efficace de protéger votre appareil en ligne contre une Fuite DNS consiste à utiliser un réseau privé virtuel (VPN). Un VPN vous protège des fuites en veillant à ce que votre appareil n'utilise jamais un DNS non sécurisé ou contrôlé par votre FAI. Au lieu de cela, un bon VPN aura ses propres serveurs sécurisés et les utilisera plutôt que ceux par défaut de votre fournisseur l'Internet .

En plus d'arrêter les fuites DNS , un VPN offre également un certain nombre d'autres avantages, notamment un masquage efficace de votre connexion afin que vous ne puissiez pas être identifié en ligne. Et toutes vos données seront crypté par le VPN pendant le transit d'un ordinateur à un autre, de cette façon vous pouvez être sûr que personne ne pourra voir votre activité en ligne, quel que soit l'appareil que vous utilisez.

Je ne pense pas que vous serez surpris d'apprendre que nous pensons que le meilleur VPN gratuit pour éviter les fuites DNS est PrivadoVPN. En plus d'utiliser nos propres serveurs sécurisés, nous offrons également les avantages suivants à nos utilisateurs gratuits :

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est jusqu'à 5 fois plus que presque tous les VPN du marché. Votre vie privée est plus sûre, plus longtemps.
  2. Les utilisateurs peuvent accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour la vitesse la plus rapide possible et la meilleure sécurité/confidentialité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. Parce que nous nous engageons à respecter la confidentialité de nos utilisateurs, PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire au service VPN .

Découvrez ce que nos utilisateurs ont à dire

Fonctionne très bien!

Fonctionne très bien, aussi bien que n'importe quel concurrent sans les prix énormes qu'ils facturent.

Gilles Charette PrivadoVPN Windows application

Service fantastique

Service fantastique, les vitesses étaient rapides et rapides. Support client excellent pour travailler avec.

Janas PrivadoVPN iPhone

Bon VPN

Bon service dans l'ensemble. Prix ​​tout à fait raisonnable et aucun problème avec le streaming. Bonne liste de sélection de pays via les applications (en utilisant ios et Windows).

EC PrivadoVPN plusieurs applications

J'adore ce VPN

PrivadoVPN est génial ! Je l'utilise tout le temps sur mon ordinateur et mon téléphone. Jamais eu de problème de déconnexion ou de problème de données. Vraiment heureux d'avoir choisi le forfait payant.

Kaoru Negisa PrivadoVPN plusieurs applications

Facile et fiable

C'est sans aucun doute le VPN le plus simple et le plus fiable que j'aie jamais utilisé. Je l'ai sur mon ordinateur de travail et à la maison, et il m'a été très utile pour me protéger, peu importe où je suis ou ce que je fais. Je ne peux pas croire que plus de gens n'utilisent pas ce VPN. Aimer!

Lorne PrivadoVPN plusieurs applications

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable ou votre téléphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de votre famille.

Des ordinateurs

Protégez vos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne à la maison ou en PrivadoVPN avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs.

Services de diffusion en continu

Que vous regardiez sur un téléviseur compatible Internet ou que vous utilisiez un appareil complémentaire, vous pouvez protéger votre flux avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez tout ce qui est connecté à votre réseau.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Réseau Premium

Le réseau premium de PrivadoVPN est le plus rapide et le plus sécurisé de la planète. Nous utilisons les derniers protocoles, une architecture de pointe et une équipe de développement dédiée pour nous assurer que vos informations privées restent privées sans vous ralentir. Vous ne sacrifiez pas les performances pour la confidentialité avec PrivadoVPN.

Accès sur plusieurs appareils

Utilisez l'application gratuite PrivadoVPN sur jusqu'à 10 appareils en même temps avec un abonnement premium et sachez que votre connexion est sécurisée, que vous discutiez sur votre téléphone, diffusiez des vidéos sur votre téléviseur ou naviguiez sur le net sur votre ordinateur portable. Créez un tunnel crypté jusqu'à cette émission, ce film ou cette vidéo.

Antidémarreur

En cas d'urgence, PrivadoVPN est là pour vous ! Notre fonction kill switch désactivera toutes vos activités en ligne au cas où vous PrivadoVPN de façon inattendue la connexion au client PrivadoVPN . Vous n'enverrez jamais de données non sécurisées, même par accident.

Proxy SOCKS5

Configurez le proxy PrivadoVPN SOCKS5 sur votre client P2P préféré pour obtenir les téléchargements les plus rapides possibles avec une adresse IP sécurisée. Gardez vos transferts peer-to-peer sûrs et anonymes sans sacrifier la vitesse, peu importe qui regarde.

Assistance client 24h/24 et 7j/7

Obtenez le meilleur support client de la part de l'équipe d'assistance dédiée de PrivadoVPN . Nous sommes là pour vous à toute heure, tous les jours de l'année par chat ou par e-mail.

Politique de zéro journal

Nous sommes un VPN sans journal basé en la Suisse, ce qui signifie que nous ne suivons aucune de vos activités en ligne et que votre compte est protégé par les meilleures lois sur la confidentialité au monde.

Protocoles de chiffrement sécurisés

Utilisez le protocole VPN qui correspond le mieux à vos besoins. Choisissez entre les principaux Protocoles VPN comme OpenVPN, IKEv2 et WireGuard® pour trouver l'équilibre parfait entre vitesse et sécurité pour la façon dont vous utilisez l'Internet.

Serveurs dans le monde

Avoir accès à pays et des centaines de serveurs, vous pouvez donc être pratiquement n'importe où. Contournez la censure gouvernementale et débloquez facilement du contenu où que vous soyez.

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Des centaines de serveurs dans Pays du monde entier

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission depuis chez vous que vous avez commencée ou que vous souhaitiez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Argentine
Australie
L'Autriche
la Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République Tchèque
Danemark
Finlande
La France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Islande
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
COREE DU SUD
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Espagne
Suède
la Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
les états-unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

Are You Leaking Data When You Browse a Website?

Check to make sure you're using secure DNS servers to prevent your private information from leaking.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Look for DNS Leaks. Run a Leak Test.

Your connection is protected by the PrivadoVPN Network
Your DNS Requests Might Be Leaking

What Should You See? Interpreting Test Results

Look at the ISP column in the box to the right. If that's the company you get your Internet from, then they could be monitoring what you do online! You have a DNS leak that you can plug with a VPN.

PrivadoVPN uses fast, encrypted DNS servers to keep your Internet activity safe. Connect to a VPN server and try running another leak test.

Your Domain Name Server (DNS) might record every website IP address you visit unless you're using secure, encrypted DNS servers like on PrivadoVPN.

IP AddressISPLocation

Protect Your DNS Requests in 3 Simple Steps

It's easy to get the best zero log VPN with secure DNS.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps.

3

Protect up to 10 devices simultaneously.

What’s a DNS Leak, and Why Should I Worry About DNS Leaks?

The Internet works by giving every device connected to it an "IP address" that tells other devices how to find them. These usually look something like this: 24.254.19.141*. But if everybody had to memorize a string of numbers just to check their email, it wouldn't be very effective. The solution is the Domain Name Server (DNS).

A DNS keeps records of every IP address that has a name attached to it (like gmail.com or privadovpn.com). When you type in the web address, your computer asks your ISP's DNS servers what IP address is connected to that name, then gets the data to display the web page.

* Not real IP addresses

The Problem with Logging

The problem is that your ISP then has a record of which website you went to. Depending on what country you're in, the government can ask for those DNS requests and the ISP has to hand them over.

And since net neutrality ended in 2016, if they don't like a specific site, they can slow down how fast you load it if you don't have a VPN. This is an even bigger deal with streaming sites, which can be made unusable if your Internet service provider decides they don't want you to make that connection.

Why You Need a VPN

By connecting to the PrivadoVPN network, you don't have to worry about that. Instead of using your ISP's DNS, you'll use one of our encrypted ones to prevent a DNS leak from putting your private data at risk. This VPN feature keeps anyone from seeing what sites you want to access. As a no-log VPN, we don't keep any records of your activity, so you don't have to worry about governments getting that information.

A DNS leak is a problem that a VPN might have where, instead of using a secure DNS, your request goes to the default one. We avoid DNS leaks by making sure that all of your information is encrypted before it leaves your computer and is sent through an encrypted tunnel to our DNS servers. We also have a Kill Switch feature that will stop all of your Internet activity if you're disconnected from the VPN so you don't even accidentally use the default DNS.

Frequently Asked Questions

There are actually four types of DNS server involved in any sort of DNS query: DNS recursor, TLS nameserver, root nameserver, and authoritative nameserver. It's not strictly important how each of these work, but know that every one of them can potentially result in a DNS leak with a VPN.

When you try to go to a website and type in the URL, your computer will first go to a DNS server and ask it what IP address is connected to that name. The DNS server will check its records and tell your computer where to go to get the information you want.

The whole process takes 8 steps, but it happens almost instantaneously in most cases.

A DNS leak is when your default DNS server is unsecured, despite having access to a secure one. The Internet is wide open if you know how to look, and without an encrypted connection, anyone can watch your activity online.

A service like a VPN goes a long way toward preventing those types of issues by routing all traffic through a secure DNS server. Sometimes your Internet provider might still try to make you use their DNS servers so they can continue to track you. That's why it's so important to use a no log VPN that will make sure you always access secure servers online.

A DNS leak test runs a DNS query and sees what comes back. It's fairly simple to perform and doesn't take long.

What a leak test shows you is whether you are using secure DNS or not. If your query passes the leak test, the resulting information should not show your actual ISP. If the leak test does have your location, ISP, or other identifying information, your connection is vulnerable to spies online.

The easiest and most effective way to protect your online device from a DNS leak is by using a virtual private network (VPN). A VPN guards you from leaks by making sure that your device never uses an unsecured DNS or one controlled by your ISP. Instead, a good VPN will have their own secure servers and use those rather than the default ones from your Internet provider.

On top of stopping DNS leaks, a VPN also offers a number of other benefits, including effective masking of your connection so that you can't be identified online. And all of your data will be encrypted by the VPN during transit from one computer to another, that way you can be sure that nobody will be able to see your online activity, no matter what device you use.

I don't think you'll be surprised to learn that we think the best free VPN for avoiding DNS leaks is PrivadoVPN. On top of using our own secure servers, we also offer the following benefits to our free users:

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's up to 5 times more than almost every VPN on the market. Your privacy is safer, longer.
  2. Users can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speed and best security/privacy.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. Because we are committed to our users' privacy, PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up for VPN service.

See What Our Users Have to Say

Works Great!

Works great, just as good as any competitor without the huge prices they charge.

Gilles Charette PrivadoVPN Windows App

Fantastic service

Fantastic service, speeds were fast and snappy. Customer support excellent to work with.

Janas PrivadoVPN iPhone App

Good VPN

Good service overall. Quite reasonable price and no issues with streaming. Good country selection list through the apps (using ios and Windows).

EC PrivadoVPN Multiple Apps

Love this VPN

PrivadoVPN is great! I use it all the time on my computer and phone. Never had a disconnection issue or data problem. Really happy that I went with the paid plan.

Kaoru Negisa PrivadoVPN Multiple Apps

Easy and Reliable

Without a doubt, this is the easiest and most reliable VPN I have ever used. I have it on my work computer and at home, and it's been so helpful in keeping me protected no matter where I am or what I'm doing. I can't believe more people don't use this VPN. Love it!

Lorne PrivadoVPN Multiple Apps

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your laptop or your phone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Set Your Virtual Location

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js