Meilleur service VPN journal

Nous ne collecterons jamais d'enregistrements de votre activité sur l'Internet ni n'envahirons votre vie privée, car nous pensons que personne d'autre n'a besoin de vos informations personnelles.

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours

Configurez gratuitement votre VPN No-Log en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN sans journal et de profiter de la meilleure sécurité en ligne.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications applications faciles à utiliser .

3

Protégez jusqu'à 10 appareils simultanément.

Soyez protégé par les lois la Suisse sur la protection des consommateurs

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous sommes basés en la Suisse plutôt que partout ailleurs dans le monde.

  1. la Suisse a les lois de protection des consommateurs les plus strictes au monde. Ils sont conçus pour protéger les utilisateurs plutôt que les gouvernements ou les entreprises.
  2. Chaque fois qu'une demande de données est faite, il est légalement requis que le sujet de la demande soit informé que cela s'est produit, de sorte que vous serez toujours au courant des enquêtes sur vous.
  3. la Suisse ne fait partie d'aucun accord de surveillance international comme la 14 Eyes Alliance, qui oblige les pays à partager des informations entre leurs services de renseignement. Il ne relève pas non plus de la juridiction des États-Unis, de l'Union européenne ou de tout autre État de surveillance.

Pourquoi nous appliquons une politique stricte de non-journalisation

Il y a tellement de façons pour les gens de trouver votre identité en quelques frappes en ligne. L'un des moyens les plus simples de le faire est de conserver des enregistrements complets de vos activités en ligne, ce qui est probablement le cas de votre FAI, des agences gouvernementales, d'autres entreprises et de tout pirate informatique qui surveille votre connexion non sécurisée. Voici les bases que vous devez savoir :

  1. Vous êtes connecté à l'Internet via un fournisseur d'accès l'Internet (FAI)
  2. Tout sur l'Internet se voit attribuer un numéro unique appelé « adresse IP » afin qu'il puisse être trouvé par d'autres choses en ligne.
  3. Votre FAI peut voir tout ce que vous faites en ligne et garder une trace de vos déplacements en consultant les adresses IP vous vous êtes connecté. Cela peut être consulté par des pirates informatiques ou demandé par les forces de l'ordre sans même que vous le sachiez.
  4. PrivadoVPN masque votre adresse IP en vous mettant sur notre réseau, augmentant ainsi votre sécurité en empêchant votre FAI de voir ce que vous faites.
  5. Nous n'enregistrons pas les autres adresses IP vous vous êtes connecté, donc personne ne peut voir ce que vous avez fait sur le réseau PrivadoVPN .

Le masquage d'adresse IP combiné à notre politique d'être un VPN sans journal, un chiffrement point à point et notre société étant enregistrée en la Suisse signifie que votre activité en ligne ne sera l'affaire de personne d'autre que la vôtre.

Les données personnelles collectées sans VPN

  • adresses IP pour toutes les connexions
  • Sites Web que vous avez visités
  • Noms et tailles des fichiers que vous avez téléchargés
  • Date et durée d'une connexion
  • Serveurs VPN utilisés
  • Logiciel utilisé
  • Système d'exploitation et version
  • l'Internet de services Internet (FAI)

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux enregistrements qui peuvent être conservés concernant votre historique d'utilisation d' l'Internet sans la sécurité d'un VPN. De plus, chaque entreprise a une politique différente sur la durée de conservation de ces enregistrements, vous n'avez donc aucune idée de la durée pendant laquelle vos données personnelles peuvent être accessibles.

Les données personnelles conservées par PrivadoVPN

Rien. Zipper. Zéro. Nada. Plusieurs entreprises qui prétendent être des VPN sans journal conserveront toujours certaines informations sur votre activité en ligne, mais nous ne le faisons tout simplement pas. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité par vous-même, où nous exposons exactement les informations que nous collectons afin que vous puissiez vous sentir en sécurité en sachant que nous n'avons besoin que de ce dont nous avons besoin pour créer et maintenir un compte VPN pour vous. C'est ça.

Questions fréquemment posées

Il existe deux manières essentielles pour un VPN de protéger vos données privées et d'améliorer votre sécurité en ligne.

Tout d'abord, la connexion à un serveur VPN masque votre adresse IP pour une meilleure confidentialité. Cela signifie que les informations personnelles normalement indiquées par ce numéro sont cachées derrière le serveur. Ce niveau d'anonymat est l'une des meilleures caractéristiques des VPN.

Deuxièmement, les VPN cryptent vos données. Chaque fois que vous envoyez des informations sur l'Internet, cette connexion peut être surveillée par toutes sortes de tiers. PrivadoVPN utilise un chiffrement AES 256 bits , ce qui signifie que vos données sont systématiquement brouillées avant qu'elles ne quittent votre ordinateur. Ces informations transitent ensuite par un tunnel crypté jusqu'à l'ordinateur de destination. Ce n'est que lorsqu'il est en sécurité qu'une "clé privée" sera utilisée pour déchiffrer les données en informations utilisables.

L'ordinateur le plus rapide du monde mettrait 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour casser le chiffrement 256 bits par force brute. En d'autres termes : 27 337 893 milliards de milliards de milliards de milliards de milliards d'années. C'est la meilleure forme de chiffrement sur la planète et la référence en matière de sécurité en ligne.

Cela dépend plutôt de l'endroit où vous vous trouvez et de ce qui constitue un " VPN étranger". Si vous utilisez un VPN basé aux États-Unis, dans l'Union européenne ou dans un certain nombre de pays d'Asie et d'Océanie, il y a de fortes chances que le meilleur VPN pour vous soit basé ailleurs.

Il existe plusieurs pays qui exigent un VPN basé là-bas pour conserver les données sur l'activité des clients au cas où ils auraient besoin de ces informations pour une enquête. Cela inclut les États-Unis et une grande partie de l'UE. En outre, de nombreux pays sont impliqués dans des accords internationaux de surveillance, dont certains remontent à la fin de la Seconde Guerre mondiale, qui les obligent à partager des informations entre eux.

Étant donné que différentes juridictions ont des lois de sécurité différentes, il est important de choisir le meilleur emplacement pour votre VPN. PrivadoVPN est basé en la Suisse, en particulier parce qu'ils offrent certaines des protections de la vie privée des consommateurs les plus solides au monde. Non seulement il n'y a aucune obligation de conserver les journaux VPN (ce que nous ne faisons pas), mais toute demande d'informations par un tiers sur une personne doit lui être divulguée.

L'un des meilleurs et des plus simples moyens de protéger votre confidentialité en ligne consiste à choisir un VPN basé dans un pays qui valorise cette confidentialité.

Votre connexion l'Internet ressemble moins à un métro qu'à une route (ou "autoroute" comme on disait dans les années 90). Vos données voyagent essentiellement à l'air libre, comme une voiture. Et comme une voiture, les personnes qui surveillent la route peuvent voir à l'intérieur et accéder à ces données, mettant ainsi votre sécurité en danger.

Un VPN, c'est comme construire un tunnel autour de votre voiture de données. Avant que les données ne soient transmises, elles créent un mur de chiffrement qui préserve votre vie privée en empêchant quiconque de regarder de les voir.

De plus, un VPN masque votre identité lorsque vous êtes en ligne en masquant votre véritable adresse IP , qui est le numéro unique attribué à chaque appareil connecté à Internet pour faciliter le transfert de données. En réalité, la seule véritable connexion que votre ordinateur établit est avec le serveur VPN . Après cela, votre VPN demande toutes les données que vous voulez, puis les renvoie à votre ordinateur, donc les demandes proviennent du VPN et votre vie privée reste sécurisée.

Oui, un VPN qui ne conserve aucun journal de votre activité a une meilleure sécurité. Si vos données d'utilisation sont enregistrées par votre VPN de quelque manière que ce soit, cela met votre vie privée en danger de trois manières :

  1. Les journaux VPN sont souvent ciblés par les pirates, car ils peuvent gagner de l'argent en vendant ces données aux annonceurs. Le fait qu'ils existent signifie que votre vie privée est en danger.
  2. Votre vie privée pourrait être envahie par des agences gouvernementales qui pourraient tenter de forcer légalement votre VPN à remettre ces enregistrements. S'ils n'ont pas de journaux VPN à remettre, vos données ne peuvent pas être compromises.
  3. Les entreprises aiment violer votre vie privée pour mieux cibler les publicités sur vous en fonction de vos données d'utilisation. Plus d'un VPN vend activement vos données de journal dans le cadre de leur modèle commercial. Un VPN comme PrivadoVPN qui ne garde aucune trace de votre activité ne le vendra jamais.

Je ne pense pas que vous serez surpris d'apprendre que nous pensons que le meilleur VPN à la fois gratuit et ne gardant aucun journal est PrivadoVPN. Voici pourquoi:

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est jusqu'à 5 fois plus que la plupart des VPN gratuits du marché. Votre vie privée est plus sûre, plus longtemps.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles et la meilleure sécurité/confidentialité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. Parce que nous nous engageons à PrivadoVPN la confidentialité des utilisateurs, PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Réseau Premium

Le réseau premium de PrivadoVPN est le plus rapide et le plus sécurisé de la planète. Nous utilisons les derniers protocoles, une architecture de pointe et une équipe de développement dédiée pour nous assurer que vos informations privées restent privées sans vous ralentir. Vous ne sacrifiez pas les performances pour la confidentialité avec PrivadoVPN.

Accès sur plusieurs appareils

Utilisez l'application gratuite PrivadoVPN sur jusqu'à 10 appareils en même temps avec un abonnement premium et sachez que votre connexion est sécurisée, que vous discutiez sur votre téléphone, diffusiez des vidéos sur votre téléviseur ou naviguiez sur le net sur votre ordinateur portable. Créez un tunnel crypté jusqu'à cette émission, ce film ou cette vidéo.

Antidémarreur

En cas d'urgence, PrivadoVPN est là pour vous ! Notre fonction kill switch désactivera toutes vos activités en ligne au cas où vous PrivadoVPN de façon inattendue la connexion au client PrivadoVPN . Vous n'enverrez jamais de données non sécurisées, même par accident.

Proxy SOCKS5

Configurez le proxy PrivadoVPN SOCKS5 sur votre client P2P préféré pour obtenir les téléchargements les plus rapides possibles avec une adresse IP sécurisée. Gardez vos transferts peer-to-peer sûrs et anonymes sans sacrifier la vitesse, peu importe qui regarde.

Assistance client 24h/24 et 7j/7

Obtenez le meilleur support client de la part de l'équipe d'assistance dédiée de PrivadoVPN . Nous sommes là pour vous à toute heure, tous les jours de l'année par chat ou par e-mail.

Politique de zéro journal

Nous sommes un VPN sans journal basé en la Suisse, ce qui signifie que nous ne suivons aucune de vos activités en ligne et que votre compte est protégé par les meilleures lois sur la confidentialité au monde.

Protocoles de chiffrement sécurisés

Utilisez le protocole VPN qui correspond le mieux à vos besoins. Choisissez entre les principaux Protocoles VPN comme OpenVPN, IKEv2 et WireGuard® pour trouver l'équilibre parfait entre vitesse et sécurité pour la façon dont vous utilisez l'Internet.

Serveurs dans le monde

Avoir accès à pays et des centaines de serveurs, vous pouvez donc être pratiquement n'importe où. Contournez la censure gouvernementale et débloquez facilement du contenu où que vous soyez.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable Mac ou votre smartphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez vos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne à la maison ou en PrivadoVPN avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs.

Services de diffusion en continu

Que vous regardiez sur un téléviseur compatible Internet ou que vous utilisiez un appareil complémentaire, vous pouvez protéger votre flux avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez tout ce qui est connecté à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous les appareils

Des centaines de serveurs dans Pays du monde entier

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission depuis chez vous que vous avez commencée ou que vous souhaitiez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Argentine
Australie
L'Autriche
la Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République Tchèque
Danemark
Finlande
La France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Islande
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
COREE DU SUD
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Espagne
Suède
la Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
les états-unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

Best No-Log VPN Service

We will never collect records of your Internet activity or invade your privacy because we believe nobody else needs your personal information.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee

Set Up Your No-Log VPN for Free in 3 Simple Steps

It's easy to get the best zero log VPN and enjoy the best online security.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps.

3

Protect up to 10 devices simultaneously.

Be Protected By the Consumer Protection Laws of Switzerland

There are several reasons why we are based in Switzerland instead of anywhere else in the world.

  1. Switzerland has the strongest consumer protection laws in the world. They are designed to protect users instead of governments or companies.
  2. Whenever a request for data is made, it is legally required that the subject of the request be informed that it happened, so you'll always be aware of investigations into you.
  3. Switzerland isn't part of any international surveillance agreements like the 14 Eyes Alliance, which obligates countries to share information among their intelligence services. It is also not under the jurisdiction of the United States, European Union, or any other surveillance state.

Why We Enforce a Strict No-Logs Policy

There are so many ways that people can find your identity with a few keystrokes online. One of the easiest ways they do this is by keeping extensive records of your online activities, which is likely done by your ISP, government agencies, other companies, and any hacker that is watching your unsecured connection. Here are the basics you need to know:

  1. You are connected to the Internet through an Internet Service Provider (ISP)
  2. Everything on the Internet is given a unique number called an "IP address" so it can be found by other things online.
  3. Your ISP can see everything you do online and keep a record of where you've gone by looking at IP addresses you connected to. This can be accessed by hackers or requested by law enforcement without you even knowing.
  4. PrivadoVPN hides your IP address by putting you on our network, increasing your security by keeping your ISP from seeing what you're doing.
  5. We don't record what other IP addresses you've connected to, so there is no way anyone can see what you've done while on the PrivadoVPN network.

IP address masking combined with our policy of being a no-log VPN, point-to-point encryption, and our company being registered in Switzerland means that your online activity will remain nobody's business but your own.

Personal Data Collected Without VPNs

  • IP addresses for all connections
  • Websites you visited
  • Names and sizes of files you downloaded
  • Date and duration of a connection
  • VPN servers used
  • Software used
  • Operating system and version
  • Internet Service Provider (ISP)

This is only a few of the many records that may be kept regarding your Internet usage history without the security of a VPN. Moreover, each company has a different policy on how long they keep these records, so you have no idea how long your personal data might be accessible.

Personal Data Kept by PrivadoVPN

None. Zip. Zero. Nada. Several companies that claim to be no-log VPNs will still hold on to certain information about your online activity, but we simply don't. You can see our privacy policy for yourself where we lay out exactly what information we do collect so you can feel safe knowing it's only what we need to create and maintain a VPN account for you. That's it.

Frequently Asked Questions

There are two critical ways that a VPN guards your private data and improves your online security.

First, connecting to a VPN server masks your IP address for better privacy. That means that the personal information normally indicated by that number is hidden behind the server. This level of anonymity is one of the best features of VPNs.

Secondly, VPNs encrypt your data. Whenever you send information out to the Internet, that connection could be watched by all sorts of third parties. PrivadoVPN uses 256-bit-AES encryption, which means that your data is systematically scrambled before it leaves your computer. That information then travels through an encrypted tunnel to the destination computer. Only when it's safely there will a "private key" be used to unscramble the data into usable information.

The world's fastest computer would take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption by brute force. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years. This is the best form of encryption on the planet and the gold-standard for online security.

That rather depends on where you are and what constitutes a "foreign VPN." If you are using a VPN that is based in the United States, the European Union, or a number of Asian and Oceania countries, then there is a good chance that the best VPN for you might be based elsewhere.

There are several countries that require a VPN based there to keep data on customer activity in case they need that information for an investigation. This includes the US and much of the EU. Further, many countries are involved in international surveillance agreements, some of which go back to the end of World War II, that obligate them to share information with one another.

Because different jurisdictions have different security laws, it's important to pick the best location for your VPN. PrivadoVPN is based in Switzerland, specifically because they offer some of the strongest consumer privacy protections in the world. Not only is there no requirement to keep VPN logs (which we don't), but any requests by a third party for information about a person must be disclosed to them.

One of the best, easiest ways to protect your online privacy is by choosing a VPN based in a country that values that privacy.

Your Internet connection is less like a tube and more like a road (or "superhighway" as people used to say in the 90s). Your data essentially travels out in the "open," like a car. And like a car, people who are watching the road can see inside and get access to that data, putting your security at risk.

A VPN is like building a tunnel around your data car. Before the data goes anywhere, it creates a wall of encryption that maintains your privacy by keeping anyone watching from being able to see it.

Moreover, a VPN hides your identity while you're online by hiding your real IP address, which is the unique number every Internet-connected device is assigned to facilitate data transfer. In reality, the only true connection your computer makes is to the VPN server. After that, your VPN requests all the data you want and then passes it back to your computer, so requests come from the VPN and your privacy remains secure.

Yes, a VPN that keeps no logs of your activity has better security. If your usage data is being recorded by your VPN in any respect, that puts your privacy at risk in three ways:

  1. VPN logs are often targeted by hackers because they can make money by selling that data to advertisers. That they exist at all means that your privacy is at risk.
  2. Your privacy could be invaded by government agencies that can attempt to legally force your VPN to hand over those records. If they don't have any VPN logs to hand over, your data can't be compromised.
  3. Corporations love to violate your privacy to better target advertisements at you based on your usage data. More than one VPN actively sells your log data as part of their business model. A VPN like PrivadoVPN that keeps no records of your activity will never sell it.

I don't think you'll be surprised to learn that we think the best VPN that is both free and keeps zero logs is PrivadoVPN. Here's why:

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's up to 5 times more than most free VPNs on the market. Your privacy is safer, longer.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds and best security/privacy.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. Because we are committed to user privacy, PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up.

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Premium Network

PrivadoVPN's premium network is the fastest, most secure on the planet. We use the latest protocols, industry leading architecture, and a dedicated development team to make sure your private information stays private while not slowing you down. You don't sacrifice performance for privacy with PrivadoVPN.

Access on Multiple Devices

Use the free PrivadoVPN app on up to 10 devices at the same time with a premium membership and know that your connection is secure whether you're chatting on your phone, streaming video on your TV, or browsing the 'net on your laptop. Build an encrypted tunnel right through to that show, movie, or video.

Kill Switch

In case of an emergency, PrivadoVPN has you covered! Our kill switch feature will disable all your online activity in the event that you unexpectedly lose connection to the PrivadoVPN client. You will never send unsecured data, even by accident.

SOCKS5 Proxy

Set up the PrivadoVPN SOCKS5 proxy on your favorite P2P client to get the fastest possible downloads with a secure IP address. Keep your peer-to-peer transfers safe and anonymous without sacrificing speed, no matter who's looking.

24/7 Customer Support

Get best-in-class customer support from the dedicated PrivadoVPN support team. We are here for you at any hour, every day of the year through either chat or email.

Zero-Log Policy

We are a no-log VPN based in Switzerland, which means that we don't track any of your online activity and your account is protected by the world's best privacy laws.

Secure Encryption Protocols

Use the VPN protocol that best fits your needs. Choose between leading VPN protocols like OpenVPN, IKEv2, and WireGuard® to find the perfect balance of speed and security for how you use the Internet.

Servers Around the World

Get access to countries and hundreds of servers, so you can be virtually anywhere. Bypass government censorship and unlock content with ease wherever you happen to be.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Mac laptop or your smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js