Protégez votre connexion l'Internet avec un kill switch VPN

Sécurisez votre réseau avec un l'Internet Kill Switch.

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:
Protect Your Internet Connection with a VPN Kill Switch

Activez la fonction VPN Kill Switch en 3 étapes faciles

Sécurisez votre réseau avec un l'Internet Kill Switch.

1

Créez un compte Premium avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications faciles à utiliser.

3

Basculez le bouton Kill Switch sur le premier écran.

Qu'est-ce qu'un kill switch VPN ?

Votre VPN ne fonctionne que lorsque vous êtes connecté au réseau privé virtuel. Cependant, que se passe-t-il si vous téléchargez un fichier chez vous et que vous êtes déconnecté d'une manière ou d'une autre ? Ou vous vous déconnectez temporairement de votre téléphone pendant votre absence ? C'est à cela que sert le Kill Switch de PrivadoVPN.

Un Kill Switch est conçu pour surveiller en permanence votre connexion au VPN. Si vous êtes déconnecté d'une manière ou d'une autre, cela pourrait révéler votre adresse IP réelle, permettre à des tiers espions de lire les données transmises ou laisser votre FAI créer un journal de votre activité. Pour éviter cela, l'application PrivadoVPN peut bloquer temporairement la transmission de données vers et depuis votre appareil jusqu'à ce qu'un tunnel crypté soit rétabli ou que vous désactiviez le Kill Switch.

Pourquoi vous pourriez perdre la connectivité VPN

Nous travaillons très dur pour fournir le VPN le plus stable du marché, mais aucun système n'est parfait. L'utilisation du Kill Switch n'aura aucun effet sur votre connexion, mais il pourrait protéger vos informations personnelles en cas de panne. Voici quelques raisons pour lesquelles cela pourrait arriver.

Redémarrage du système

Si vous n'avez pas ajusté les paramètres de votre appareil pour vous assurer que vous vous connectez instantanément au VPN dès que vous démarrez, un redémarrage lié aux mises à jour du système ou à des problèmes techniques peut vous laisser déconnecté du VPN. Même si vous avez configuré votre VPN pour démarrage automatique, les mises à jour et les installations de logiciels peuvent modifier ce paramètre sans que vous le sachiez. Si Kill Switch est actif, vous n'aurez pas à passer des heures ou même des jours sans remarquer qu'une mise à jour nocturne du système d'exploitation a rendu vos données personnelles vulnérables.

l'Internet instable

PrivadoVPN nécessite une connexion l'Internet pour créer un tunnel crypté pour vos données. Bien que notre logiciel VPN soit capable de gérer un certain degré d'incertitude, des facteurs tels que des signaux particulièrement faibles ou des délais d'attente fréquents peuvent vous faire perdre temporairement la connexion au réseau PrivadoVPN . Avec le Kill Switch, vous serez prêt à partir une fois votre connexion stabilisée.

Connexion interrompue

Parfois, vous pouvez être temporairement déconnecté de votre VPN. Si jamais vous perdez la connexion à nos serveurs, nous serons toujours en mesure de protéger vos informations personnelles. L'utilisation d'un Kill Switch signifie que vous n'avez pas à risquer vos données entre-temps. Le Kill Switch ferme votre connexion l'Internet afin que vous n'envoyiez pas de données non sécurisées pendant que vous rétablissez votre connexion VPN .

Vous ne pouvez pas prédire l'avenir, mais vous pouvez vous y préparer. Les Kill Switches ne sont qu'un moyen supplémentaire pour PrivadoVPN de protéger votre vie privée.

Profitez de PrivadoVPN

Comment fonctionnent les commutateurs d'arrêt VPN

Les VPN Kill Switches font trois choses spécifiques pour assurer la sécurité de votre activité en ligne.

Moniteur

L'utilisation d'un VPN Kill Switch protège vos données contre les déconnexions soudaines. Un l'Internet Kill Switch surveillera ces pertes temporaires de VPN .

Bloquer

Le Kill Switch garantit que si vous perdez la connexion VPN , il verrouillera toute votre activité l'Internet . De cette façon, vous n'enverrez pas accidentellement des données non sécurisées.

Restaurer

Lorsque votre VPN est à nouveau connecté, la fonction Kill Switch restaurera votre l'Internet, vous permettant de naviguer, de télécharger, de jouer et de diffuser en toute sécurité.

Notre garantie de remboursement est la pierre angulaire de notre philosophie de service à la clientèle. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité et satisfait avec PrivadoVPN.

Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui pour un compte VPN Premium, sans risque pendant 30 jours, et voyez à quel point votre expérience en ligne est différente lorsque vous êtes connecté à un VPN de haute qualité comme PrivadoVPN.

Profitez de PrivadoVPN

Questions fréquemment posées

Il existe toutes sortes de raisons pour lesquelles vous pourriez perdre votre connexion VPN soudainement.

Par exemple, vous pouvez parfois perdre une connexion VPN en passant d'un réseau Wifi à un autre. Ceci est particulièrement répandu lorsque vous êtes connecté à des réseaux publics.

Si votre appareil redémarre sans que vous ne le remarquiez, il est possible que vous ne vous connectiez pas automatiquement à votre VPN.

Vous pourriez même constater qu'un l'Internet instable peut causer des interruptions temporaires de votre VPN.

En utilisant la fonction Kill Switch, vous pouvez être sûr que si votre connexion VPN tombe, vous n'enverrez pas d'informations non sécurisées même pendant une fraction de seconde.

La quantité de données que vous transférez, même lorsque votre téléphone est passif, est énorme.

Tout d'abord, sans VPN, votre adresse IP est entièrement affichée. Une IP contient de nombreuses informations d'identification vous concernant, menaçant votre anonymat en ligne.

Vous risquez de perdre l'accès VPN juste avant de vous connecter à une application bancaire ou de payer quelque chose avec votre carte de crédit. Sans Kill Switch actif, vous pouvez même être infecté par des malware alors que vos données sont vulnérables.

Un Kill Switch sur votre VPN est un élément simple mais vital de votre sécurité numérique.

Oui. Chaque fois que vous êtes connecté à votre VPN, vous devez utiliser le Kill Switch. C'est le moyen le meilleur et le plus simple de vous assurer que toutes vos activités en ligne restent protégées par un VPN. Avec un réseau fiable comme PrivadoVPN, vous ne devriez pas avoir à utiliser souvent le Kill Switch, mais lorsque vous le faites, vous pouvez être sûr que nos applications VPN feront le nécessaire pour vous protéger.

Oui, vous pouvez, mais nous ne le recommandons pas et ce n'est pas nécessaire. Le Kill Switch n'arrêtera votre l'Internet que si vous perdez l'accès au serveur VPN . Une fois la protection VPN rétablie, le Kill Switch restaurera votre l'Internet.

Un VPN est un outil de sécurité nécessaire pour toutes vos activités en ligne. Chaque appareil qui utilise l'Internet est vulnérable aux espions et aux cybercriminels. Le simple fait d'avoir votre adresse IP visible peut conduire à des mots de passe compromis et, dans le pire des cas, à un vol d'identité. Un VPN vous aide à éviter tout cela.

Tout d'abord, en vous connectant à un serveur VPN , vous modifiez immédiatement votre adresse IP. Cela vous aide à préserver votre anonymat lorsque vous naviguez sur le Web, jouez à des jeux en ligne, diffusez du contenu multimédia ou téléchargez des fichiers. Le masquage de votre IP est un moyen simple mais nécessaire d'augmenter votre sécurité en ligne.

De plus, avec un VPN, vous bénéficiez du chiffrement. Le chiffrement de votre trafic signifie qu'il est systématiquement brouillé avant d'être envoyé et qu'il n'est pas déchiffré tant qu'il n'a pas atteint l'ordinateur de destination. Notre service VPN utilise un chiffrement AES 256 bits , la référence en matière de chiffrement dans le monde.

Oui. Nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Cela inclut toutes les offres que vous obtenez à partir d'avis ou d'autres ventes. Notre garantie de remboursement est deux fois plus longue que la plupart des meilleurs VPN, vous pouvez donc avoir une idée complète de la façon dont vous pourrez cacher vos connexions et libérer votre l'Internet avec PrivadoVPN.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan et commencez immédiatement

Obtenez le VPN qui correspond le mieux à votre utilisation d' l'Internet.

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go Les données tous les 30 jours
  • 10 Go Les données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 Villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
sauvegarder 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 chaque mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de Serveurs dans Des pays Autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js

Protect Your Internet Connection with a VPN Kill Switch

Keep your network secure with an Internet Kill Switch.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:
Protect Your Internet Connection with a VPN Kill Switch

Turn on the Kill Switch VPN Feature in 3 Easy Steps

Keep your network secure with an Internet Kill Switch.

1

Sign up for a Premium account with PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps.

3

Toggle the Kill Switch button on the first screen.

What is a VPN Kill Switch?

Your VPN only works when you're connected to the virtual private network. However, what happens if you're downloading a file at home and you somehow get disconnected? Or you temporarily disconnect on your phone while you're out? That's what PrivadoVPN's Kill Switch is for.

A Kill Switch is designed to constantly monitor your connection to the VPN. If you somehow get disconnected, it could reveal your actual IP address, allow snooping third parties the ability to read transmitted data, or let your ISP create a log of your activity. To prevent this, the PrivadoVPN app can temporarily block transmission of data to and from your device until an encrypted tunnel is re-established or you disable the Kill Switch.

Why You Might Lose VPN Connectivity

We work very hard to provide the most stable VPN on the market, but no system is perfect. Using the Kill Switch will have no effect on your connection, but it could protect your personal information in case of a failure. Here are some reasons why that might happen.

System Restart

If you haven't adjusted your device settings to make sure that you connect instantly to the VPN as soon as you boot up, a reboot related to system updates or technical issues might leave you unconnected to the VPN. Even if you've set your VPN to auto-boot, software updates and installations might change that setting without you knowing. If Kill Switch is active, you won't have to go hours or even days not noticing that an overnight OS update has left your personal data vulnerable.

Unstable Internet

PrivadoVPN requires an Internet connection to make an encrypted tunnel for your data. While our VPN software is capable of handling a certain amount of uncertainty, factors like especially weak signals or frequent timeouts can cause you to lose connection to the PrivadoVPN network temporarily. With the Kill Switch, you'll be ready to go once your connection stabilizes.

Dropped Connection

Sometimes you may be temporarily disconnected from your VPN. If you ever lose connection to our servers, we'll still be able to protect your personal information. Using a Kill Switch means that you don't have to risk your data in the meantime. The Kill Switch closes down your Internet connection so you don't send unsecured data while you re-establish your VPN connection.

You can't predict the future, but you can prepare for it. Kill Switches are just one more way that PrivadoVPN protects your privacy.

Get PrivadoVPN

How VPN Kill Switches Work

VPN Kill Switches do three specific things to keep your online activity safe.

Monitor

Using a VPN Kill Switch keeps your data protected from sudden disconnections. An Internet Kill Switch will watch for these temporary VPN losses.

Block

The Kill Switch ensures that if you lose VPN connection, it will lock down all of your Internet activity. That way you won't accidentally send unsecured data.

Restore

When your VPN is connected again, the Kill Switch feature will restore your Internet, allowing you to safely browse, download, game, and stream.

Our money-back guarantee is a cornerstone of our customer service philosophy. We want you to feel safe and content with PrivadoVPN.

So sign up for a Premium VPN account today, risk free for 30 days, and see how different your online experience is when you're connected to a high quality VPN like PrivadoVPN.

Get PrivadoVPN

Frequently Asked Questions

There are all sorts of reasons that you might lose your VPN connection suddenly.

For example, sometimes you can lose a VPN connection by going from one WiFi network to another. This is especially prevalent when you're connected to public networks.

If your device reboots without you noticing, you might not automatically connect to your VPN.

You might even find that unstable Internet can cause temporary disruptions to your VPN.

By using the Kill Switch feature, you can be sure that if your VPN connection drops, you won't be sending unsecured information for even a fraction of a second.

The amount of data that you transfer, even when your phone is being passive, is enormous.

First of all, without a VPN, your IP address is fully displayed. An IP contains a lot of identifying information about you, threatening your online anonymity.

You might lose VPN access just before logging into a banking app or paying for something with your credit card. Without a Kill Switch active, you may even be infected with malware while your data is vulnerable.

A Kill Switch on your VPN is a simple, but vital component to your digital security.

Yes. Whenever you are connected to your VPN, you should be using the Kill Switch. It is the best, easiest way to ensure that all of your online activity remains protected by a VPN. With a reliable network like PrivadoVPN, you shouldn't have to use the Kill Switch often, but when you do, you can be confident that our VPN apps will do what's necessary to keep you safe.

Yes, you can, but we don't recommend it, nor is it necessary. The Kill Switch will only stop your Internet if you lose access to the VPN server. Once VPN protection is established again, the Kill Switch will restore your Internet.

A VPN is a necessary security tool for all your online activity. Every device that uses the Internet is vulnerable to spies and cybercriminals. Just having your IP address visible can lead to compromised passwords and, in the worst case scenario, identity theft. A VPN helps you avoid all of that.

First of all, by connecting to a VPN server, you are immediately changing your IP address. This helps you maintain your anonymity when you browse the Web, play online games, stream media, or download files. Masking your IP is a simple, but necessary way to increase your online security.

Moreover, with a VPN, you're getting the benefit of encryption. Encrypting your traffic means that it is systematically scrambled before it's sent out, and doesn't get unscrambled until it reaches the destination computer. Our VPN service uses 256-bit-AES encryption, the gold standard for encryption around the world.

Yes. We offer a full 30 day money-back guarantee on our paid plans. That includes any deals you get from reviews or other sales. Our money-back guarantee is twice as long as many of the best VPNs, so you can get a full idea of how well you'll be able to hide your connections and free your Internet with PrivadoVPN.

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Pick a Plan and Get Started Immediately

Get the VPN plan that best fits how you use the Internet.

Free Plan
Free Plan
0.00/mo
10GB Data Every 30 Days
  • 10GB Data Every 30 Days
  • Servers in 12 Cities
  • 1 Connection
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
12 Month Plan
Save 38%
12 Month Plan
4.99
/mo
Billed 95.88 59.88 every 12 months
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
30-Day Money-Back Guarantee
1 Month Plan
1 Month Plan
7.99/mo
Billed 7.99 every month
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js