Offre Black Friday!
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Débloquez facilement des sites Web à l'école, au travail ou n'importe où avec un VPN

Protégez vos données, contrôlez les cookies, améliorez vos performances l'Internet et accédez à n'importe quelle page Web en un seul clic.

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Débloquer des sites Web à l'école et au travail en 3 étapes simples avec PrivadoVPN

1

Ouvrez un compte auprès de PrivadoVPN.

2

Connectez-vous à l'une des applications PrivadoVPN faciles à utiliser .

3

Commencez à utiliser l'Internet normalement pendant que le VPN peut débloquer des sites Web pour vous.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour accéder aux sites Web bloqués ?

Si vous essayez d'accéder à l'Internet depuis l'école, le bureau ou d'autres réseaux fortement restreints, vous constaterez peut-être que vous ne pouvez pas utiliser un certain site Web ou une certaine application. Le travail, l'école et d'autres serveurs publics sont notoirement opposés à l'autorisation d'accès à des sites Web tels que les médias sociaux, les services de divertissement et les jeux.

Cela peut être dû à des objections morales à un site Web particulier ou à la conviction que l'accès à ces ressources peut entraîner une distraction et une inefficacité. Mais vous êtes un adulte et capable de prendre vos propres décisions.

Heureusement, l'accès aux sites Web est facile lorsque vous utilisez un réseau privé virtuel. Un VPN vous connecte à des serveurs ailleurs dans le monde, modifiant votre emplacement virtuel afin que vous ne sembliez plus appartenir à votre école, votre travail ou un autre réseau.

Lorsque vous êtes connecté aux serveurs VPN , ils peuvent demander les données que vous voulez plutôt que votre ordinateur, contournant la censure et vous permettant d'accéder à vos comptes de médias sociaux, y compris les sites Web.

Questions fréquemment posées

Si vous êtes sur un réseau comme ceux fournis par votre école ou votre bureau, vous ne pourrez peut-être pas accéder aux médias sociaux ou à d'autres sites Web. Souvent, les applications de divertissement et les serveurs Web sont bloqués afin d'éviter trop de distractions.

Cependant, avec un VPN, vous pouvez facilement débloquer des sites Web. Connectez-vous simplement au réseau VPN , puis accédez au site Web comme vous le feriez normalement. Une fois connecté à un VPN, vous ne devriez avoir absolument aucun problème pour accéder aux sites Web de votre école ou de votre bureau.

Si vous essayez d'accéder à des sites Web à l'école ou sur certains autres réseaux publics, vous risquez de rencontrer des pare-feu qui vous empêchent d'accéder à certaines pages l'Internet . Heureusement, vous pouvez facilement accéder aux sites Web et les débloquer en vous connectant à un VPN.

Un VPN vous permet d'accéder à un site Web bloqué en demandant les données via des serveurs proxy et en leur faisant retransmettre les informations. Cela signifie que vous pouvez contourner les restrictions sur les réseaux sociaux, les jeux, le contenu bloqué et d'autres sites l'Internet d'un simple clic.

Oui, vous avez absolument besoin d'un VPN. Un réseau privé virtuel (VPN) est nécessaire pour accéder en toute sécurité à l'Internet libre et ouvert.

Selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pourriez être victime de censure des données par les gouvernements ou les entreprises. Vos données pourraient être restreintes et l'accès au site Web refusé sans VPN.

De plus, toute votre activité l'Internet pourrait être surveillée par des autorités allant de l'administration de votre école aux législatures de pays entiers. Le fait est que vos données sont vulnérables en ligne à moins que vous n'ayez un VPN pour les protéger.

Avec un VPN, votre identité est protégée par un Masquage IP avancé. C'est un processus où toutes vos données sont envoyées via un proxy VPN afin que votre ordinateur ne demande aucune information. Tous les enregistrements conservés par les sites Web ou les services de votre activité ne pointeront que vers notre serveur VPN anonyme.

Un VPN envoie également toutes vos données via un tunnel crypté , enveloppant tout, depuis une demande de site Web jusqu'aux informations de votre carte de crédit, dans un code supplémentaire, puis en brouillant systématiquement toutes ces informations pour éviter qu'elles ne soient vues ou interceptées. Il ne sera remonté dans le bon ordre que lorsqu'il atteindra sa destination.

Vous ne pouvez pas avoir une connexion sécurisée sans VPN pour vous protéger et vous donner un accès complet à l'Internet libre et ouvert.

Sans VPN, tout ce que vous faites en ligne peut être vu par les pirates, les gouvernements, les entreprises et même votre propre FAI. Que vous profitiez du contenu de n'importe où dans le monde, que vous essayiez d'accéder à des sites Web bloqués ou que vous souhaitiez simplement de meilleures performances l'Internet , la possibilité de vous connecter à un VPN vous aidera.

Tout d'abord, vous devez comprendre que chaque appareil connecté à l'Internet reçoit un identifiant unique appelé "adresse IP". Votre IP indique aux autres appareils où se trouve le vôtre sur l'Internet, mais peut également inclure d'autres informations d'identification comme votre emplacement physique. Sans VPN pour vous protéger, votre IP peut divulguer des données personnelles ou permettre à des pirates d'accéder à votre système.

Avec un VPN, votre adresse IP est bloquée par les serveurs VPN . Il effectue toutes les demandes de données nécessaires pour obtenir les sites Web que vous souhaitez, permettant à votre propre IP de rester efficacement cachée (ou "masquée"). Le Masquage IP peut vous aider à accéder aux sites Web et au contenu bloqués, ainsi qu'à améliorer vos vitesses l'Internet .

Souvent, les services en ligne disposent d'une interface Web que vous pouvez utiliser pour visionner des films ou écouter de la musique. Heureusement, lorsque ceux-ci sont bloqués, un VPN peut facilement les débloquer.

En effet, les sites Web sont généralement bloqués au niveau du réseau. Cela signifie que si vous pouvez vous connecter à quelque chose en dehors du réseau, comme un serveur VPN , vous pouvez l'utiliser comme proxy pour accéder aux services de streaming que vous souhaitez.

Le serveur VPN demande ce à quoi vous voulez accéder, puis vous le renvoie. En construisant un tunnel crypté , le VPN empêche quiconque de voir ce que vous faites, y compris votre propre fournisseur d'accès l'Internet . De cette façon, votre réseau ne saura jamais que vous avez accédé à un site Web bloqué et vous pourrez profiter de votre divertissement. Tout cela grâce à l'utilisation d'un VPN.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable Mac ou votre smartphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Obtenir PrivadoVPN

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan et commencez immédiatement

Obtenez le VPN qui correspond le mieux à votre utilisation d' l'Internet.

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go de données tous les 30 jours
  • 10 Go de données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
Économisez 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 par mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de serveurs dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

Unblock Websites Easily at School, Work, or Wherever with a VPN

Protect your data, control cookies, improve your Internet performance, and access any web page with one click.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Unblocking Websites at School and Work in 3 Simple Steps with PrivadoVPN

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Log into any of the easy-to-use PrivadoVPN apps.

3

Start using the Internet as normal while the VPN can unblock websites for you.

Why Do You Need a VPN to Access Blocked Websites?

If you're trying to access the Internet from school, the office, or other heavily restricted networks, you might find that you can't use a certain website or app. Work, school, and other public servers are notoriously opposed to allowing access to websites like social media, entertainment services, and games.

This might be due to moral objections to a particular website, or the belief that access to these resources can lead to distraction and inefficiency. But you're an adult and able to make your own decisions.

Fortunately, accessing websites is easy when you use a virtual private network. A VPN connects you to servers elsewhere in the world, changing your virtual location so that you no longer appear to be from your school, work, or other network.

When you're connected to the VPN servers, they can request the data you want rather than your computer, bypassing censorship and allowing you to access your social media accounts, including websites.

Frequently Asked Questions

If you're on a network like those provided by your school or office, you might not be able to access social media or other websites. Frequently, entertainment apps and web servers are blocked in order to prevent too many distractions.

However, with a VPN, you can unblock websites easily. Simply connect to the VPN network and then go to the website as you normally would. Once connected to a VPN, you should have absolutely no issues getting access to websites at your school or office.

If you're trying to access websites at school or on certain other public networks, you might run into firewalls that prevent you from getting on particular Internet pages. Fortunately, you can access and unblock websites easily by connecting to a VPN.

A VPN lets you access a blocked website by requesting the data through proxy servers and having them pass the information back to you. That means you can bypass restrictions on social media, gaming, blocked content, and other Internet websites with the click of a button.

Yes, you absolutely do need a VPN. A virtual private network (VPN) is necessary to safely access the free and open Internet.

Depending on where you are, you might be the victim of data censorship by governments or companies. Your data could be restricted and website access denied without a VPN.

Further, all your Internet activity could be monitored by authorities ranging from your school administration to whole countries' legislatures. The fact is, your data is vulnerable online unless you have a VPN to protect it.

With a VPN, your identity is protected via advanced IP masking. That's a process where all your data is sent through a VPN proxy so that your computer isn't actually requesting any information. Any records kept by websites or services of your activity will only point at our anonymous VPN server.

A VPN also sends all of your data through an encrypted tunnel, wrapping everything from a website request to your credit card information in additional code, then systematically scrambling all that information to prevent it from being seen or intercepted. It'll only be put back together in the right order when it reaches its destination.

You cannot have a secure connection without a VPN to help protect you and give you full access to the free and open Internet.

Without a VPN, everything you do online can be seen by hackers, governments, corporations, and even your own ISP. Whether you're enjoying content from anywhere in the world, trying to access blocked websites, or just want better Internet performance, being able to connect to a VPN will help.

First, you have to understand that every Internet connected device is given a unique identifier called an "IP address." Your IP tells other devices where yours is located on the Internet, but can also include other identifying information like your physical location. Without a VPN to protect you, your IP might give away personal data or allow hackers to access your system.

With a VPN, your IP address is blocked by the VPN servers. It does all of the data requests necessary to get the websites you want, allowing your own IP to stay effectively hidden (or "masked"). IP masking can help you access blocked websites and content, as well as improve your Internet speeds.

Often online services will have a web interface that you can use to view movies or listen to music. Fortunately, when those are blocked, a VPN can handily unblock them.

That's because websites are generally blocked at the network level. That means that if you can connect to something outside of the network, like a VPN server, you can use that as a proxy to access the streaming services you want.

The VPN server requests what you want to access, then passes it back to you. By building an encrypted tunnel, the VPN prevents anyone from being able to see what you're doing, including your own Internet provider. That way, your network never knows you accessed a blocked website, and you can enjoy your entertainment. All thanks to using a VPN.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Mac laptop or your smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect all your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity on multiple simultaneous connections at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive network of global servers.

Online Entertainment Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can ensure you're getting private Internet access and safe connections with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect multiple devices connected to your network.

Get PrivadoVPN

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Pick a Plan and Get Started Immediately

Get the VPN plan that best fits how you use the Internet.

Free Plan
Free Plan
0.00/mo
10GB Data Every 30 Days
  • 10GB Data Every 30 Days
  • Servers in 12 Cities
  • 1 Connection
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
12 Month Plan
Save 38%
12 Month Plan
4.99
/mo
Billed 95.88 59.88 every 12 months
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
30-Day Money-Back Guarantee
1 Month Plan
1 Month Plan
7.99/mo
Billed 7.99 every month
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js