Le meilleur VPN Netflix

  • Profitez en toute sécurité du contenu de n'importe où dans le monde.
  • Profitez de moins de mise en mémoire tampon sur nos serveurs ultra rapides.
  • Accédez à Netflix avec un compte gratuit.
Profitez de PrivadoVPN
Le meilleur VPN Netflix

Configurer un VPN pour Netflix en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN Netflix et de profiter d'un contenu de haute qualité avec moins de mise en mémoire tampon.

1

Ouvrez un compte avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications faciles à utiliser ou installez-les manuellement sur votre routeur.

3

Profitez en toute sécurité du meilleur contenu du monde entier.

Pourquoi la meilleure expérience Netflix est avec un VPN

Serveurs sécurisés

Nos serveurs VPN mondiaux sécurisés vous donnent accès au meilleur contenu Netflix de n'importe où sur Terre. Lorsque vous regardez Netflix, vous voulez avoir des connexions rapides et la possibilité de changer votre emplacement virtuel. De cette façon, vous pouvez accéder à Netflix US, UK ou ailleurs en toute sécurité et fiabilité.

Accédez en toute sécurité à la vidéo restreinte où que vous soyez

La plupart des VPN Netflix limitent la façon dont vous pouvez les utiliser, mais pas ce VPN Netflix . Profitez du meilleur contenu Netflix du monde entier sur votre téléviseur, téléphone, tablette ou ordinateur grâce à nos applications VPN faciles à utiliser. Regardez tout ce que vous voulez des services de divertissement comme Netflix, Hulu, BBC iPlayer et plus encore avec un VPN.

Les VPN Netflix vous offrent des vitesses plus rapides et des connexions plus sécurisées

Obtenez des vitesses plus rapides et la meilleure sécurité possible en utilisant un VPN. La connexion à un VPN protège votre identité numérique de deux manières :

  1. Il change votre adresse IP, ce qui change votre emplacement virtuel. Il s'agit de la meilleure fonctionnalité VPN pour vous aider à accéder au contenu Netflix de n'importe où sur Terre.
  2. Il crypte toutes vos données afin que les gouvernements, les entreprises, les pirates ou même votre propre fournisseur d'accès l'Internet ne puissent pas voir votre activité Netflix .

Ceci est particulièrement important lorsque vous voyagez et que vous souhaitez accéder en toute sécurité au contenu de votre Netflix domestique. Lorsque vous êtes connecté aux VPN Netflix , les informations contenues dans votre adresse IP reflètent les serveurs VPN , et non vos serveurs personnels. Cela signifie que vous pouvez voir tout le contenu pour lequel vous payez.

Vous pouvez soit choisir un emplacement virtuel parmi les centaines de serveurs PrivadoVPN disponibles, soit laisser notre application VPN trouver le meilleur serveur pour votre connexion Netflix . Inscrivez-vous aujourd'hui et connectez-vous à nos serveurs ultra-rapides pour protéger votre compte Netflix .

Questions fréquemment posées

Oui, il est possible de débloquer Netflix dans d'autres régions avec un VPN. Chaque appareil sur l'Internet se voit attribuer une adresse IP unique qui donne aux autres serveurs des informations sur vous, y compris d'où vous regardez. C'est ainsi que Netflix envoie le film que vous voulez sur votre téléviseur et non sur celui de quelqu'un d'autre.

Lorsque vous accédez à Netflix via un VPN, vous pouvez choisir les serveurs auxquels vous souhaitez vous connecter directement dans les applications VPN . En utilisant un VPN, vous indiquez à Netflix que vous vous trouvez là où se trouve le serveur VPN , ce qui peut débloquer les médias de cette région afin que vous puissiez y accéder. Le serveur VPN vous envoie alors toutes les données Netflix .

Il y a un certain nombre de choses que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez un VPN pour la vidéo en ligne.

  1. Assurez-vous que votre VPN est fiable, et pas seulement pour Netflix. Bien que ce soit une excellente raison d'obtenir un VPN, il peut également protéger le reste de vos données en ligne. Lorsque vous accédez à quoi que ce soit sur l'Internet via un VPN, que ce soit Netflix ou un simple site Web, votre vie privée est protégée.
  2. Obtenez des serveurs rapides. Si vous regardez quelque chose en ligne, une connexion VPN lente peut entraîner plus de mise en mémoire tampon. Si vous disposez d'un accès VPN avec des serveurs puissants et de haute qualité, vous bénéficierez toujours d'une visualisation transparente.
  3. Trouvez un VPN qui peut vous aider à accéder en toute sécurité au contenu global de Netflix . Un grand réseau de serveurs VPN vous permettra de choisir votre emplacement dans différentes régions, vous donnant accès à l'expérience Netflix que vous souhaitez.
  4. Afin d'obtenir la meilleure connexion Netflix , il est important qu'ils disposent également d'une infrastructure solide, alors vérifiez qu'ils utilisent des serveurs physiques et du matériel de haute qualité.

Le meilleur VPN pour Netflix répondra à tous ces critères. PrivadoVPN le fait.

Il est très facile de tester si votre VPN peut accéder et débloquer Netflix.

Commencez par vous déconnecter de vos applications VPN afin de vous assurer que les serveurs Netflix fonctionnent pour vous. Vous devriez pouvoir accéder à votre Netflix local sans le VPN, ou il peut y avoir un problème avec les serveurs eux-mêmes.

Si vous pouvez vous connecter à Netflix, testez-le avec un VPN. Pour être minutieux, commencez par essayer d'utiliser l'une des applications Netflix , comme celle pour un téléviseur. Connectez-vous d'abord à votre VPN , puis essayez de regarder quelque chose via l'application Netflix . Si cela ne fonctionne pas, vous recevrez un avertissement qui vous indiquera que la visualisation n'est pas disponible pour ce contenu ou qu'il n'y aura aucun changement dans vos films et émissions Netflix disponibles.

Si cela devait arriver, ne vous inquiétez pas. Il existe d'autres façons de regarder Netflix via un VPN.

Au lieu d'utiliser l'application, essayez d'accéder à Netflix via votre navigateur Web tout en restant connecté au VPN. Souvent, cela débloquera Netflix lorsque l'application ne le fera pas. Vous pouvez également essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre VPN, ce qui vous donnera une adresse IP différente, ou de choisir différents serveurs dans la région à laquelle vous souhaitez accéder.

Vous ne devriez pas rencontrer ces problèmes avec PrivadoVPN, mais si vous ne pouvez pas accéder à Netflix pour quelque raison que ce soit alors que vous êtes connecté à notre VPN, vous pouvez toujours contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 , qui se fera un plaisir de vous aider à débloquer le service et à obtenir vous revenez à votre film ou à votre émission.

Cela dépend du VPN. Avec PrivadoVPN, c'est possible.

Parce qu'ils ont tendance à fonctionner sur du matériel moins robuste, votre VPN gratuit moyen ne peut pas gérer l'énorme quantité de trafic requise pour Netflix. Souvent, leurs serveurs VPN sont lents, ce qui entraîne plus de mise en mémoire tampon et des connexions Netflix interrompues.

Une autre raison pour laquelle un VPN gratuit peut ne pas être en mesure d'accéder à Netflix est qu'il n'a pas assez d' adresses IP. Lorsque Netflix découvre qu'une personne utilise un VPN, elle interdit souvent l' adresse IP de ces serveurs. La façon dont un VPN peut continuer à accéder au service consiste simplement à attribuer une IP différente que Netflix n'a pas encore identifiée. Comme vous pouvez l'imaginer, un VPN gratuit n'est pas le mieux placé pour le faire s'il ne peut pas se permettre suffisamment d'adresses IP.

PrivadoVPN résout ces deux problèmes.

Notre service VPN gratuit utilise les mêmes serveurs de haute qualité que notre service VPN premium, de sorte que votre connexion Netflix sera rapide et solide.

Nous avons également des centaines de milliers d' adresses IP. Lorsque vous vous connectez à votre application VPN et commencez à regarder, vous pouvez être sûr que tous vos médias sont débloqués et prêts à être visionnés.

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN lorsque vous accédez à Netflix, et l'une d'entre elles est les nombreuses formes de cyberattaques auxquelles vous pourriez vous exposer.

Par exemple, une attaque de bourrage d'informations d'identification consiste à ce que des pirates tentent d'accéder à votre compte Netflix à l'aide de listes de mots de passe volés trouvés en ligne. Ils ont des applications qui peuvent essayer des centaines de noms d'utilisateur Netflix jusqu'à ce qu'ils trouvent le meilleur.

Les attaques de type homme au milieu attaque (MITM) sont également courantes. C'est à ce moment-là que vous semblez être connecté à Netflix, mais que quelqu'un a intercepté votre connexion. Lorsque vous vous connectez à Netflix via ce faux site, il capture vos informations d'identification pour une vente ultérieure.

C'est pourquoi un VPN est si important. En acheminant votre trafic via des serveurs VPN sécurisés, vous limitez les personnes qui y ont accès. La principale façon dont les applications VPN contrecarrent les attaques MITM ou de credential stuffing consiste à créer un tunnel crypté autour de toutes vos données, y compris votre connexion Netflix .

Un VPN peut utiliser la même technologie pour s'assurer que si, par exemple, vous envoyez à un ami vos identifiants Netflix , le message ne pourra pas être intercepté et lu.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont les pirates peuvent voler vos informations Netflix sans VPN pour vous protéger.

S'inscrire à un VPN pour accéder à Netflix est le meilleur moyen de protéger votre vie privée.

PrivadoVPN est le meilleur VPN gratuit à utiliser lorsque vous regardez Netflix, et voici pourquoi :

  1. Parce que nous avons des serveurs VPN dans pays et villes du monde entier, vous pouvez toujours en trouver un qui fonctionnera dans la région de votre choix.
  2. Avec notre service VPN gratuit, vous pouvez toujours utiliser Netflix. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail vérifiée pour obtenir 10 go de données gratuits chaque mois. Et nous ne restreignons pas l'accès à Netflix pour nos utilisateurs VPN gratuits, contrairement aux autres VPN.
  3. Notre réseau robuste de serveurs VPN est très fiable et peut vous aider à débloquer des sites Web censurés, à accéder à tous vos médias Netflix et à communiquer en ligne en toute sécurité.

Le moyen le plus sûr de regarder Netflix sur un VPN gratuit est via PrivadoVPN.

Vous n'avez pas besoin d'installer une application VPN sur votre téléviseur pour regarder Netflix en toute sécurité ou débloquer des sites censurés.

En fait, nous recommandons qu'au lieu d'installer des applications VPN sur tous vos appareils individuels, vous installiez un VPN sur votre routeur domestique. Cela accomplit deux choses :

  1. Si vous avez un compte VPN premium, non seulement votre connexion Netflix sera sécurisée, mais chaque appareil connecté à votre réseau domestique sera protégé par nos serveurs.
  2. Toute cette protection ne compte que pour une seule connexion VPN , ce qui signifie que toute votre maison peut être défendue gratuitement, ou vous pourrez toujours protéger 9 appareils supplémentaires avec un compte premium.

Pour installer un VPN sur votre routeur , il vous suffit de suivre les instructions de notre base de connaissances. Selon le routeur dont vous disposez, cela modifiera légèrement la procédure d'installation du VPN , mais c'est assez facile à faire.

Une fois que vous avez installé le VPN sur votre routeur et que vous vous êtes connecté, toutes les données qui le traversent seront protégées. Cela signifie que non seulement vos données Netflix bénéficient d'une protection VPN , mais que tout ce qui se trouve sur votre réseau domestique bénéficie des mêmes avantages en matière de confidentialité.

Actuellement, PrivadoVPN n'a qu'une application dédiée pour Amazon Fire TV Stick et Android TV, mais nous travaillons toujours à l'ajout de nouvelles fonctionnalités à notre service VPN .

En attendant, pour regarder Netflix depuis un autre appareil, vous devrez installer manuellement le VPN sur votre routeur. Heureusement, nous avons des instructions étape par étape sur la façon de procéder. En prime, chaque appareil connecté à votre réseau domestique peut bénéficier de la connexion VPN !

Non, il n'est pas illégal d'utiliser Netflix avec un VPN. En fait, c'est le meilleur moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de votre abonnement Netflix .

Cela étant dit, un certain nombre de pays imposent des restrictions sur le VPN que vous pouvez utiliser et sur la manière dont vous pouvez l'utiliser. Il est donc possible que tenter de regarder Netflix dans une autre région lors de la visite puisse être dangereux. Veuillez consulter un avocat si vous prévoyez de vous rendre dans l'un de ces pays afin de vous assurer que vous n'aurez pas de problèmes en utilisant votre VPN.

Certainement pas, mais explorons cela un peu.
Netflix a deux entrées principales dans ses conditions d'utilisation qui s'appliquent ici.

  1. "Vous pouvez voir le contenu Netflix principalement dans le pays dans lequel vous avez établi votre compte et uniquement dans les zones géographiques où nous offrons notre service et avons autorisé ce contenu. Le contenu qui peut être disponible pour regarder variera selon l'emplacement géographique et changera de de temps en temps." - Conditions d'utilisation de Netflix 4.3
  2. "Vous acceptez également de ne pas contourner, supprimer, modifier, désactiver, dégrader ou contrecarrer l'une des protections de contenu du service Netflix ; utiliser un robot, une araignée, un grattoir ou tout autre moyen automatisé pour accéder au service Netflix ... Nous pouvons résilier ou restreindre votre utilisation de notre service si vous enfreignez les présentes conditions d'utilisation ou si vous vous livrez à une utilisation illégale ou frauduleuse du service." - Conditions d'utilisation Netflix 4.6

Techniquement, Netflix peut suspendre votre compte si vous êtes surpris en train d'utiliser un VPN. Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour certains des logiciels de détection de VPN les plus sophistiqués au monde.

Cependant... à notre connaissance, personne n'a été banni de Netflix pour avoir utilisé un VPN. Netflix semble généralement peu enclin à prendre des mesures actives pour empêcher l'utilisation du VPN sur ses serveurs.

Si un VPN est détecté par Netflix, vous obtiendrez simplement un écran d'erreur indiquant que vous semblez utiliser un VPN ou un proxy. Si vous vous déconnectez, vous pourrez immédiatement accéder normalement à Netflix .

Protégez jusqu'à 10 connexions avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable ou votre téléphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité de regarder Netflix avec un VPN, comme et où ils le souhaitent.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Télécharger n'importe laquelle de nos applications faciles à utiliser

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go Les données tous les 30 jours
  • 10 Go Les données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 Villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
sauvegarder 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 chaque mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de Serveurs dans Des pays Autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js

The Best Netflix VPN

  • Securely enjoy content from anywhere in the world.
  • Enjoy less buffering on our super fast servers.
  • Access Netflix with a free account.
Get PrivadoVPN
The Best Netflix VPN

Set Up a VPN for Netflix in 3 Simple Steps

It's easy to get the best Netflix VPN and enjoy high quality content with less buffering.

1

Sign up for an account with PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps or manually install on your router.

3

Safely enjoy the best content from around the world.

Why the Best Netflix Experience is with a VPN

Secure Servers

Our secure global VPN servers give you access to the best Netflix content from anywhere on Earth. When you're watching Netflix, you want to have fast connections and the ability to change your virtual location. That way you can access Netflix US, UK, or elsewhere safely and reliably.

Safely Access Restricted Video Whenever You Are

Most Netflix VPNs limit how you can use them, but not this Netflix VPN. Enjoy the best Netflix content from around the world on your TV, phone, tablet, or computer on our easy to use VPN apps. View whatever you want from entertainment services like Netflix, Hulu, BBC iPlayer, and more with a VPN.

Netflix VPNs Get You Faster Speeds and More Secure Connections

Get faster speeds and the best possible security by using a VPN. Connecting to a VPN protects your digital identity in two ways:

  1. It changes your IP address, which changes your virtual location. This is the best VPN feature for helping you access Netflix content from anywhere on Earth.
  2. It encrypts all of your data so that governments, corporations, hackers, or even your own Internet provider can't see your Netflix activity.

This is especially important when you're traveling and want to securely access content from your home Netflix. While you're connected to Netflix VPNs, the information contained in your IP address reflects the VPN servers, not your personal servers. That means you can view all the content you pay for.

You can either pick a virtual location from any of the hundreds of available PrivadoVPN servers or let our VPN app find the best server for your Netflix connection. Sign up today and connect to our ultra-fast servers to protect your Netflix account.

Frequently Asked Questions

Yes, it is possible to unblock Netflix in other regions with a VPN. Every device on the Internet is assigned a unique IP address that tells other servers information about you, including where you are watching from. This is how Netflix sends the movie you want to your TV and not somebody else's.

When you access Netflix through a VPN, you can choose which servers you want to connect to right in the VPN apps. By using a VPN, you're telling Netflix that you are located where the VPN server is, which can unblock media from that region so you can access it. The VPN server then sends all of thet Netflix data to you.

There are a number of things you should consider when picking a VPN for online video.

  1. Make sure your VPN is reliable, and not just for Netflix. While that's a great reason to get a VPN, it can also protect the rest of your online data. When you access anything on the Internet through a VPN, be it Netflix or a simple website, your privacy is defended.
  2. Get fast servers. If you're watching something online, a slow VPN connection can result in more buffering. If you have VPN access with high-quality, powerful servers, you'll still experience seamless viewing.
  3. Find a VPN that can help you safely access global Netflix content. A large VPN server network will let you choose your location from different regions, giving you access to the Netflix experience you want.
  4. In order to get the best Netflix connection, it's important that they also have a solid infrastructure, so check that they're using physical servers and high quality hardware.

The best VPN for Netflix is going to meet all of these criteria. PrivadoVPN does.

It's very easy to test if your VPN can access and unblock Netflix.

Start by logging out of your VPN apps so you can make sure that the Netflix servers are working for you. You should be able to access your local Netflix without the VPN, or there may be an issue with the servers themselves.

If you can connect to Netflix, then test it with a VPN. To be thorough, start by trying to use one of the Netflix apps, like the one for a TV. Connect to your VPN first, then try watching something through the Netflix app. If it doesn't work, you'll get a warning that will let you know that viewing is not available for that content or there will be no change in your available Netflix movies and shows.

Should this happen, don't worry. There are other ways you can go about watching Netflix through a VPN.

Instead of using the app, try to access Netflix through your web browser while still connected to the VPN. Frequently, this will unblock Netflix when the app won't. You can also try disconnecting and reconnecting to your VPN, which will give you a different IP address, or picking different servers in the region you want to access.

You shouldn't experience these issues with PrivadoVPN, but if you can't access Netflix for whatever reason while connected to our VPN, you can always reach out to our 24/7 customer service, who will gladly help you unblock the service and get you back to your movie or show.

It depends on the VPN. With PrivadoVPN, you can.

Because they tend to run on less robust hardware, your average free VPN can't handle the huge amount of traffic that's required for Netflix. Frequently, their VPN servers are slow, leading to more buffering and dropped Netflix connections.

Another reason why a free VPN might not be able to access Netflix is that they don't have enough IP addresses. When Netflix discovers that a person is using a VPN, they will often ban the IP address of those servers. The way a VPN can continue accessing the service is by simply assigning a different IP that Netflix hasn't identified yet. As you can imagine, a free VPN isn't in the best position to do this if they can't afford enough IPs.

PrivadoVPN addresses both of these problems.

Our free VPN service uses the same high quality servers that our premium VPN service does, so your Netflix connection will be fast and strong.

We also have hundreds of thousands of IP addresses. When you log in to your VPN app and start watching, you can be sure all of your media is unblocked and ready for you to watch.

There are plenty of reasons to use a VPN when you access Netflix, and one of them is the many forms of cyberattack that you could be exposing yourself to.

For example, a credential stuffing attack is where hackers try to access your Netflix account using lists of stolen passwords found online. They have apps that can try hundreds of Netflix usernames until they find the best one.

Man-in-the-Middle (MITM) attacks are also common. This is when it looks like you're connected to Netflix, but somebody has intercepted your connection. When you log in to Netflix through this fake site, it captures your credentials for later sale.

This is why a VPN is so important. By routing your traffic through secure VPN servers, you are limiting who has access to it. The primary way that VPN apps thwart MITM or credential stuffing attacks is by building an encrypted tunnel around all your data, including your Netflix connection.

A VPN can use the same technology to make sure that if, for example, you send a friend your Netflix credentials, that the message can't be intercepted and read.

These are only some of the ways that threat actors can steal your Netflix information without a VPN to protect you.

Signing up for a VPN to access Netflix is the best way to protect your privacy.

PrivadoVPN is the best free VPN to use when you're watching Netflix, and here's why:

  1. Because we have VPN servers in countries and cities around the world, you can always find one that will work in the region of your choice.
  2. With our free VPN service, you can still use Netflix. All you need is a verified email address to get 10 free gigs of data every month. And we don't restrict Netflix access for our free VPN users, unlike other VPNs.
  3. Our robust network of VPN servers is very reliable and can help you unblock censored websites, access all of your Netflix media, and safely communicate online.

The safest way to watch Netflix on a free VPN is through PrivadoVPN.

You don't need to install a VPN app on your TV to securely watch Netflix or unblock censored sites.

In fact, we recommend that instead of installing VPN apps on all your individual devices, you install a VPN on your home router. This accomplishes two things:

  1. If you have a premium VPN account, not only will your Netflix connection be secured, but every device logged into your home network will be protected by our servers.
  2. All of that protection only counts as a single VPN connection, meaning that your whole home could be defended for free, or you'll still be able to guard 9 additional devices with a premium account.

In order to install a VPN on your router, you just have to follow the directions in our knowledge base. Depending on what router you have, it will slightly change the VPN installation procedure, but it's pretty easy to do.

Once you've installed the VPN on your router and logged in, all the data traveling through it will be protected. That means that not only your Netflix data gets VPN protection, everything on your home network gets the same privacy benefits.

Currently, PrivadoVPN only has a dedicated app for Amazon Fire TV Stick and Android TV, but we are always working on adding new functionality to our VPN service.

In the meantime, to watch Netflix from another device, you'll need to manually install the VPN on your router. Fortunately, we have step-by-step instructions on how to do that. As a bonus, every device connected to your home network can benefit from the VPN connection!

No, it is not illegal to use Netflix with a VPN. In fact, it's the best way to make sure that you're getting the most out of your Netflix subscription.

That being said, there are a number of countries that put restrictions on what VPN you can use and how you can use it. So it's possible that attempting to watch Netflix in a different region while visiting could be dangerous. Please consult a lawyer if you plan to travel to one of these countries to ensure that you don't get in trouble for using your VPN.

Almost certainly not, but let's explore that a bit.
Netflix has two major entries in their Terms of Service that apply here.

  1. "You may view Netflix content primarily within the country in which you have established your account and only in geographic locations where we offer our service and have licensed such content. The content that may be available to watch will vary by geographic location and will change from time to time." - Netflix ToS 4.3
  2. "You also agree not to circumvent, remove, alter, deactivate, degrade or thwart any of the content protections in the Netflix service; use any robot, spider, scraper or other automated means to access the Netflix service... We may terminate or restrict your use of our service if you violate these Terms of Use or are engaged in illegal or fraudulent use of the service." - Netflix ToS 4.6

Technically, Netflix can suspend your account if you are caught using a VPN. They've spent a lot of money on some of the most sophisticated VPN detection software in the world.

However...to our knowledge, nobody has been banned from Netflix for using a VPN. Netflix seems generally disinclined to take active measures to prevent VPN use on their servers.

If a VPN is detected by Netflix, you'll merely get an error screen that will say that you appear to be using a VPN or proxy. If you disconnect, you'll immediately be able to access Netflix normally.

Protect Up to 10 Connections With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your laptop or your phone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of watching Netflix with a VPN, however and wherever they choose.

Computers

Protect all your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity on multiple simultaneous connections at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive network of global servers.

Online Entertainment Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can ensure you're getting private Internet access and safe connections with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect multiple devices connected to your network.

Download Any of Our Easy to Use Apps

PrivadoVPN Offers All of These Amazing Features

Pick a Plan to Set Your Virtual Location

Free Plan
Free Plan
0.00/mo
10GB Data Every 30 Days
  • 10GB Data Every 30 Days
  • Servers in 12 Cities
  • 1 Connection
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
12 Month Plan
Save 38%
12 Month Plan
4.99
/mo
Billed 95.88 59.88 every 12 months
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select
30-Day Money-Back Guarantee
1 Month Plan
1 Month Plan
7.99/mo
Billed 7.99 every month
  • Unlimited Data
  • Servers in Cities
  • Up to 10 Simultaneous Connections
  • Zero-Logs
  • Unlimited Devices
Select

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js