Le meilleur VPN pour Windows

Protégez votre PC avec le VPN Windows le plus rapide

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Configurez votre VPN Windows en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN pour Windows pour profiter de vitesses fulgurantes et d'une confidentialité améliorée.

2

Télécharger et connectez-vous à notre application Windows VPN .

3

Connectez-vous en toute sécurité à nos serveurs VPN et protégez votre PC Windows .

Comment se connecter au réseau VPN sur votre appareil Windows

Cliquez sur l'icône en forme de trou de serrure

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le logo PrivadoVPN au centre de la fenêtre de l'application pour vous connecter au meilleur serveur VPN pour votre emplacement.
Sélectionnez le menu déroulant en bas de la fenêtre de l'application pour afficher notre liste de serveurs. Choisissez le meilleur serveur VPN parmi l'un des pays et villes dont nous disposons. Vous vous connecterez automatiquement au nouveau serveur VPN .
Activez l’option Kill Switch dans la liste déroulante des pays. Si vous perdez l'accès au réseau VPN , toute activité Internet sur votre ordinateur Windows s'arrêtera jusqu'à ce que vous rétablissiez la connexion. De cette façon, vous n'enverrez pas de données non sécurisées, même par accident. Kill Switch est l’une des fonctionnalités de sécurité VPN les plus utiles.

Pourquoi PrivadoVPN ? propose le meilleur logiciel VPN pour votre système Windows

Cachez votre identité en ligne

Cachez votre identité en ligne

Les meilleurs VPN (comme PrivadoVPN) cachent votre identité en ligne en modifiant votre adresse IP. Il s'agit de l'une des fonctionnalités VPN les plus importantes car elle empêche les gens de connaître votre emplacement, votre FAI ou même que vous êtes sur un PC Windows .
Beaucoup de fonctionnalités

Beaucoup de fonctionnalités

PrivadoVPN comprend plusieurs fonctionnalités VPN populaires, notamment une vitesse et des données illimitées, des serveurs ultra rapides, et bien plus encore. Nous disposons également de fonctionnalités uniques comme notre proxy SOCKS5 , qui augmente considérablement vos vitesses de téléchargement sur n'importe quel client Windows .
Meilleur chiffrement pour toutes vos activités Windows en ligne

Meilleur chiffrement pour toutes vos activités Windows en ligne

Le tunneling VPN avancé est une fonctionnalité des meilleurs VPN et protège chaque octet de données entrant et sortant de votre système Windows . Le «Tunneling» consiste à créer un tunnel crypté utilisant les meilleurs Protocoles VPN afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne.

Le meilleur logiciel pour lutter contre les vulnérabilités Windows

Les systèmes Windows peuvent être vulnérables à toutes sortes de cyberattaques. Et bon nombre de ces problèmes pourraient être atténués ou évités en utilisant un VPN. Voici quelques exemples et quelles fonctionnalités auraient pu aider.

Microsoft Edge

Le navigateur Edge pour Windows a connu un déploiement difficile, notamment en matière de sécurité. Il existe bien trop de vulnérabilités pour les nommer, et même si beaucoup ont été corrigées, d’autres sont régulièrement découvertes.

C'est pourquoi le meilleur VPN pour votre machine Windows propose des options de navigation sécurisées telles que des serveurs DNS crypté et un kill switch , qui coupe votre connexion Internet si vous n'êtes pas sur le réseau VPN , protégeant ainsi vos appareils Windows des fuites de données.

Partage de contacts Windows 10 Wifi Sense

Une fonctionnalité de Windows 10 activée par défaut est le partage de contacts Wifi . Cela partage automatiquement vos informations d'identification Wifi avec vos contacts Outlook, Skype et Facebook . Cependant, cela signifie que n'importe lequel de ces contacts pourrait accéder à votre Wifi simplement en étant à sa portée.

Sécuriser votre réseau avec un VPN peut grandement contribuer à empêcher les visiteurs indésirables d'entrer, quels que soient les paramètres Windows que vous utilisez. Les meilleures fonctionnalités VPN pour gérer cela incluent des protocoles de chiffrement sécurisés, un réseau VPN ultra rapide et fiable et la possibilité de protéger jusqu'à 10 de vos appareils Windows avec un seul compte.

Composants graphiques Windows

Il est possible, en raison d'une faille dans les graphiques et les polices Windows , d'accéder à un site Web dangereux et de lui faire installer à distance des malware sur votre système. Cette vulnérabilité peut être particulièrement difficile à corriger.

Heureusement, PrivadoVPN possède les meilleures fonctionnalités logicielles VPN pour gérer cela. L'application PrivadoVPN pour Windows protégera vos données et pourra empêcher le détournement de connexion en créant un tunnel crypté autour de vos informations personnelles pour éloigner les mauvais acteurs.

Questions fréquemment posées

Oui, absolument. Sans VPN pour Windows, vous risquez plusieurs cyberattaques potentielles dont vous ne réalisez peut-être même pas qu'elles se produisent. Les connexions en ligne qui ne sont pas sécurisées par un VPN peuvent divulguer des informations personnelles telles que votre numéro de sécurité sociale ou votre identifiant bancaire. Ils peuvent accorder l'accès à des acteurs malveillants qui pourraient installer à distance des malware ou manipuler vos paramètres Windows pour leur donner un accès encore plus large.

Dans le meilleur des cas, sans VPN, votre FAI peut voir et enregistrer tout ce que vous faites en ligne.

Un VPN pour Windows peut empêcher tout cela et bien plus encore. Les fonctionnalités de PrivadoVPN vous aident à obtenir des connexions rapides tout en restant anonyme en ligne et en gardant vos données privées hors de portée des pirates informatiques, des gouvernements et des entreprises.

Un VPN défend votre confidentialité en ligne de deux manières distinctes mais complémentaires.

  1. Un VPN pour Windows peut masquer votre adresse IP en acheminant tout votre trafic via un serveur situé ailleurs. Avec le Masquage IP, votre identité ne peut être vue par quiconque vous regarde.
  2. Un VPN peut verrouiller toutes vos informations Windows afin qu'elles restent crypté pendant leur transit. Cela déjoue non seulement le reniflage de paquets et autres surveillances en ligne, mais empêche également votre FAI d'enregistrer votre activité Internet ou de ralentir artificiellement votre connexion pour certains types de données.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte dans cette question, il n'est donc pas facile d'y répondre complètement. Cependant, nous allons le tenter.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un avis juridique et que vous devriez consulter un avocat dans votre juridiction pour obtenir des informations spécifiques concernant le VPN, Windows et les meilleures façons de fonctionner dans le cadre des lois locales.

Dans la plupart des cas, non, il n’est pas illégal d’utiliser un VPN. Votre ordinateur Windows peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de sécurité fournies avec un VPN sans que vous ayez à craindre d'enfreindre la loi.

Cependant, il existe certains pays où l’utilisation d’un VPN peut être illégale, soit totalement, soit dans certaines circonstances. Des pays comme la Chine et la Russie vous permettent uniquement de choisir un VPN dans une liste approuvée (vraisemblablement à laquelle ils peuvent accéder). Dans d'autres endroits, cela n'est peut-être pas techniquement « illégal », mais si vous êtes surpris en train d'utiliser un VPN, vous pourriez quand même être harcelé.

Avant d'utiliser un VPN, effectuez des recherches pour vous assurer que vous êtes à la fois en sécurité juridiquement et socialement, où que vous soyez.

Les meilleurs VPN utilisent un chiffrement 256 bits . Le « 256 » fait référence au nombre de chiffres utilisés dans la clé de chiffrement . Pour briser ce chiffrement, il faudrait qu'un ordinateur essaie 2 256 combinaisons potentielles. L'ordinateur le plus rapide du monde, qui est environ 1 million de fois plus rapide que l'ordinateur Windows haut de gamme moyen, mettrait encore 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour briser le chiffrement 256 bits . Autrement dit : 27 337 893 milliards de milliards de milliards d’années.

Les meilleurs VPN utilisent cette forme de chiffrement car il est impossible de s'en défaire d'un point de vue pratique. Ne pensez-vous pas que le meilleur VPN pour PC devrait utiliser un chiffrement presque incassable ?

La raison pour laquelle les meilleurs VPN vous offrent des options de protocole est que différentes personnes utilisent Internet de différentes manières. Certains protocoles, comme OpenVPN , sont presque incassables et sont mieux utilisés lorsque l'intégrité des données est importante. Si la vitesse est cruciale, vous pouvez choisir un protocole légèrement moins sécurisé mais doté des fonctionnalités nécessaires pour assurer votre sécurité. Ceux-ci ont généralement une vérification des données moins robuste, mais sont parfaits pour les PC Windows utilisés pour les jeux, le streaming et d'autres activités à transfert élevé.

Le compte gratuit de PrivadoVPN est, de loin, le meilleur VPN gratuit que vous puissiez utiliser pour vos appareils Windows . Voici quelques raisons pour lesquelles PrivadoVPN gratuit pour Windows offre une meilleure sécurité et plus de fonctionnalités que les autres VPN.

  1. Vous bénéficiez de 10 Go de données gratuits chaque mois. C'est plus que la plupart des VPN gratuits du marché.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour obtenir les meilleures vitesses possibles.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services de téléchargement avec un compte VPN gratuit.
  4. PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire.

Bénéficiez gratuitement de la protection des VPN premium en créant un compte PrivadoVPN gratuit.

Vous avez peut-être remarqué dans vos paramètres Windows que Windows 10 semble avoir un «VPN». Malheureusement, ce n'est pas vraiment un VPN, mais plutôt un client VPN . Il vous permet de vous connecter à un service VPN tiers via Windows.

Cela étant dit, vous ne devriez toujours pas l’utiliser, et voici pourquoi.

Premièrement, ce n’est pas particulièrement convivial. En fait, on pourrait dire qu’il s’agit de l’une des fonctionnalités Windows les plus inutilement compliquées. Vous avez besoin d'un certain nombre de connaissances techniques pour configurer votre VPN via Windows.

Deuxièmement, vous ne pouvez pas simplement le configurer et partir. Vous devez créer un "profil de connexion" dans Windows, où vous choisissez votre serveur et votre protocole. Mais vous ne pouvez utiliser qu’un seul protocole VPN et serveur VPN par profil de connexion. Donc, si vous souhaitez changer de serveur VPN , vous devez créer un autre profil de connexion pour celui-ci.

Enfin, presque tous les VPN commerciaux fonctionnant sous Windows sont déjà livrés avec un client Windows plus facile à utiliser et plus polyvalent. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de rendre notre application VPN Windows la meilleure possible afin que nos utilisateurs n'aient pas à se battre pour la sécurité en ligne.

Oui, nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Essayez notre VPN pour Windows et voyez par vous-même quels types de vitesses vous obtiendrez sur nos serveurs, à quel point le Masquage IP peut être utile et la sécurité améliorée fournie par le chiffrement 256 bits .

Si vous n'êtes pas satisfait du service, nous serons heureux de rembourser votre paiement.

L'une des fonctionnalités que nous proposons dans le cadre d'un forfait PrivadoVPN Premium est un proxy SOCKS5 . Il s'agit d'un outil de sécurité destiné aux personnes qui souhaitent des vitesses de téléchargement ultra rapides sur leur client Windows sans sacrifier la confidentialité liée au Masquage IP.

Contrairement à un VPN complet, un proxy SOCKS5 ne crypte pas vos données. Cependant, cela accélère votre connexion en éliminant le temps nécessaire pour tout scramble dans Windows, puis pour tout reconstituer à l'autre extrémité.

Un proxy SOCKS5 améliore votre sécurité en ligne en masquant votre adresse IP. L'accès aux serveurs SOCKS5 modifiera votre IP afin que vous puissiez apparaître dans une autre région géographique ou simplement préserver votre anonymat en ligne.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier de savoir si vous devez activer votre VPN sur votre ordinateur portable Windows ou sur votre smartphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédia en streaming du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d’un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits, où qu’il se trouve.

Computer

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN.

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et que vous diffusez en toute sécurité avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivateVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous vos appareils Windows

Plan de 12 mois
Économisez 55%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Plan de 24 mois
Économisez 64%
Plan de 24 mois
3.99
/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
Forfait 1 mois
Forfait 1 mois
10.99/mois
  • Données illimitées
  • Appareils illimités
  • Serveurs dans villes
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Jusqu'à 10 connexions
  • Zéro-journaux
  • Bloqueur de publicités
  • Prévention des menaces
  • Controle parental
Sélectionner

Serveurs sans journal dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Coree du Sud
Lettonie
Malaisie
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Fédération Russe
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suède
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
55
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Windows

Keep Your PC Secure with the Fastest Windows VPN

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Set Up Your Windows VPN in 3 Simple Steps

It's easy to get the best VPN for Windows to enjoy blazing fast speeds and improved privacy.

1

Sign up for a VPN account from PrivadoVPN.

2

Download and log into our Windows VPN app.

3

Safely connect to our VPN servers and protect your Windows PC.

How to Connect to the VPN Network on Your Windows Device

Click the Keyhole Icon

Once you log in, you only need to click the PrivadoVPN logo in the center of the app window to connect to the best VPN server for your location.
Select the dropdown menu at the bottom of the app window to bring up our server list. Pick the best VPN server from any of the countries and cities we have available. You'll automatically connect to the new VPN server.
Activate the Kill Switch option under the country dropdown. If you lose access to the VPN network, all Internet activity on your Windows computer will stop until you re-establish the connection. That way you won't send unsecured data, even by accident. Kill switch is one of the most useful VPN security features.

Why PrivadoVPN has the Best VPN Software for Your Windows System

Hide Your Online Identity

The best VPNs (like PrivadoVPN) hide your identity online by changing your IP address. This is one of the most important VPN features because it keeps people from knowing your location, your ISP, or even that you're on a Windows PC.

Lots of Features

PrivadoVPN includes several popular VPN features including unlimited speed and data, super fast servers, and more. We also have unique features like our SOCKS5 proxy, which drastically increases your P2P speeds on any Windows client.

Best Encryption for All Your Online Windows Activity

Advanced VPN tunneling is a feature of the best VPNs and keeps every byte of data coming to and going from your Windows system safe. "Tunneling" means creating an encrypted tunnel using the best VPN protocols so that nobody can see what you're doing online.

The Best Software to Combat Windows Vulnerabilities

Windows systems can be vulnerable to all sorts of cyberattacks. And many of these could be mitigated or prevented by using a VPN. Here are just a few examples and what features could have helped.

Microsoft Edge

The Edge browser for Windows has had a tough rollout, particular when it comes to security. There are far too many vulnerabilities to name, and while many have been fixed, more are discovered regularly.

That's why the best VPN for your Windows machine features secure browsing options like encrypted DNS servers and a kill switch, which shuts down your Internet connection if you aren't on the VPN network, keeping your Windows devices safe from data leaks.

Windows 10 WiFi Sense Contact Sharing

A feature of Windows 10 that is on by default is WiFi Contact Sharing. This automatically shares your WiFi credentials with your Outlook, Skype, and Facebook contacts. However, that means that any of those contacts could access your WiFi just by being in range of it.

Securing your network with a VPN can go a long way toward keeping unwanted visitors out, no matter what Windows settings you use. The best VPN features to handle this include the most secure encryption protocols on the planet, a super fast, reliable VPN network, and the ability to protect up to 10 of your Windows devices with a single account.

Windows Graphic Components

It's possible, because of a flaw in Windows graphics and fonts, to go to an unsafe website and have it remotely install malware on your system. This vulnerability can be particularly hard to patch.

Fortunately, PrivadoVPN has the best VPN software features to deal with that. The PrivadoVPN app for Windows will keep your data safe and can prevent connection hijacking by building an encrypted tunnel around your personal information to keep out bad actors.

Frequently Asked Questions

Yes, you absolutely do. Without a VPN for Windows, you are risking several potential cyberattacks that you may not even realize are happening. Online connections that are not secured with a VPN can leak personal information like your social security number or bank login. They can grant access to bad actors who could remotely install malware or manipulate your Windows settings to give them even greater access.

In the absolutely best case scenario, without a VPN, your ISP can see and record everything you do online.

A VPN for Windows can prevent all of that and more. PrivadoVPN's features help you get fast connections while staying anonymous online and keeping your private data out of the hands of hackers, governments, and corporations.

A VPN defends your online privacy in two distinct, but complimentary ways.

  1. A VPN for Windows can hide your IP address by routing all of your traffic through a server located someplace else. With IP masking, your identity can't be seen by anyone who happens to be watching.
  2. A VPN can lock down all of your Windows information so that it stays encrypted while in transit. This not only foils packet sniffing and other online snooping, but it also keeps your ISP from recording your Internet activity or artificially slowing down your connection for certain types of data.

There are several factors to consider with this question, so it's not easy to answer completely. However, we will attempt it.

Please be aware that this is not legal advice and you should consult a lawyer in your jurisdiction for specific information regarding VPN, Windows, and the best ways to operate within the local laws.

In most cases, no, it is not illegal to use a VPN. Your Windows computer can get the benefit of all the security features that come with a VPN without you having to worry that you are breaking any laws.

However, there are some countries where using a VPN can be illegal, either totally or under certain circumstances. Places like China and Russia only allow you to choose a VPN from an approved list (presumably that they can access). In other places, it may not be technically "illegal," but if you are caught using a VPN, you might still be harassed.

Before you use a VPN, do the research to make sure that you are both legally and socially safe wherever you are.

The absolutely best VPNs use 256-bit encryption. The "256" refers to how many numbers are used in the encryption key. In order to break that encryption, it would require a computer to try 2256 potential combinations. The world's fastest computer, which is roughly 1 million times faster than the average high-end Windows computer, would still take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years.

The best VPNs use this form of encryption since it's impossible to break from a practical standpoint. Don't you think the best VPN for PC should use nearly unbreakable encryption?

The reason that the best VPNs give you protocol options is because different people use the Internet in different ways. Some protocols, like OpenVPN, are nearly unbreakable and are best used when data integrity is important. If speed is crucial, you might pick a slightly less secure protocol that still has the necessary features to keep you safe. These usually have less robust data checking, but are perfect for Windows PCs that are used for gaming, streaming, and other high-transfer activities.

PrivadoVPN's free account is, by far, the best free VPN you can use for your Windows devices. Here are just a few reasons why PrivadoVPN free for Windows provides better security and more features than other VPNs.

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's more than most free VPNs on the market.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the best possible speeds.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up.

Get the protection of premium VPNs at no cost by signing up for a free PrivadoVPN account.

You might have noticed in your Windows settings that Windows 10 seems to have a "VPN." Unfortunately, it's not really a VPN, but rather a VPN client. It allows you to connect to a third-party VPN service through Windows.

That being said, you still shouldn't use it, and here's why.

First, it's not particularly user friendly. In fact, you could argue it's one of the most unnecessarily complicated Windows features. You require a certain amount of technical knowledge to set up your VPN through Windows.

Secondly, you can't just set it up and go. You have to create a "connection profile" in Windows, where you choose your server and protocol. But you can only use one VPN protocol and VPN server per connection profile. So if you want to switch VPN servers, you need to make another connection profile for that one.

Finally, almost any commercial VPN that works on Windows already comes with a Windows client that is easier to use and more versatile. We've spent a lot of time trying to make our Windows VPN app the best it can possibly be so our users don't have to struggle for online security.

Yes, we offer a full, 30 day money back guarantee on our paid plans. Try our VPN for Windows and see for yourself what kind of speeds you'll get on our servers, how useful IP masking can be, and the improved security that comes with 256-bit encryption.

If you are unhappy in any way with the service, we'll gladly refund your payment.

One of the features that we offer as part of a PrivadoVPN Premium plan is a SOCKS5 proxy. This is a security tool for people who want super fast P2P speeds on their Windows client without sacrificing the privacy that comes from IP masking.

Unlike a full VPN, a SOCKS5 proxy does not encrypt your data. However, that speeds up your connection by eliminating the time it takes to scramble everything in Windows, then put it back together on the other end.

A SOCKS5 proxy does improve your online security by hiding your IP address. Accessing the SOCKS5 servers will change your IP so that you can appear to be in another geographical region or simply preserve your online anonymity.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Windows laptop or your smartphone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Your Windows Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js