Le meilleur VPN pour les jeux

Obtenez des connexions rapides comme l'éclair sur votre VPN de jeu

Profitez de PrivadoVPN
Disponible pour:
Garantie de remboursement de 30 jours

Configurer un VPN pour les jeux en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN pour les jeux et de profiter de vitesses ultra rapides.

1

Ouvrez un compte avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications faciles à utiliser ou installez-les manuellement sur votre routeur pour protéger les consoles.

3

Jouez en ligne en toute sécurité et plus rapidement.

Pourquoi le meilleur jeu est avec un VPN

Serveurs sécurisés

Nos serveurs sécurisés en font un VPN de jeu parfait. Non seulement vous voulez que votre VPN ait de grandes vitesses, mais pour la meilleure expérience de jeu, il est crucial d'avoir des serveurs avancés avec la dernière sécurité pour la connexion la plus fiable.
Profitez de PrivadoVPN

Libérez votre connexion et protégez chaque paquet

Transférer les données nécessaires au jeu moderne sur n'importe quel réseau, même l'Internet, peut être dangereux. Non seulement des paquets peuvent être perdus entre les serveurs, mais une connexion interrompue peut entraîner une perte de progression du jeu. PrivadoVPN dispose des meilleurs Protocoles VPN pour vous offrir une connexion plus sécurisée.
Profitez de PrivadoVPN

Obtenez des vitesses plus rapides et des connexions plus sécurisées lorsque vous jouez avec un VPN

Obtenez des vitesses plus rapides et la meilleure sécurité possible en utilisant un VPN. La connexion à un VPN protège votre identité numérique de deux manières :

  1. Il cache votre adresse IP, vous rendant anonyme en ligne. C'est la meilleure fonctionnalité VPN si vous craignez les cyberattaques.
  2. Il crypte toutes vos données afin que les gouvernements, les entreprises, les pirates ou même votre propre fournisseur d'accès l'Internet ne puissent pas voir votre activité en ligne.

Ceci est particulièrement important lorsque vous jouez, car cela peut affecter vos vitesses de connexion. Lorsque vous êtes connecté à un VPN, les informations contenues dans votre adresse IP restent cachées et vos données l'Internet restent crypté. Cela signifie des connexions plus fortes et un ping plus faible lorsque vous êtes sur un VPN.

Vous pouvez soit choisir un emplacement virtuel parmi les centaines de serveurs PrivadoVPN disponibles, soit laisser notre application VPN trouver le serveur le plus rapide pour vous. Inscrivez-vous aujourd'hui et connectez-vous à notre réseau VPN ultra-rapide pour protéger votre vie privée en ligne.

Questions fréquemment posées

Un VPN est idéal pour les jeux. En fait, les VPN peuvent accélérer vos vitesses de connexion, ce qui améliore les temps de ping et protège votre PC, Mac ou console contre les attaques sur le réseau auquel vous êtes connecté.

Dans la plupart des cas, non, les VPN n'augmentent pas la latence. Les données doivent transiter par des serveurs VPN supplémentaires lorsque vous utilisez un VPN pour les jeux, mais lorsque vous êtes sur un réseau de haute qualité, vous ne remarquerez pas de baisse significative des vitesses.

De plus, vous pourriez être victime d'étranglement sans même le savoir. La "Étranglement", c'est lorsque votre FAI limite artificiellement vos vitesses l'Internet . En fait, ils sont libres de cibler spécifiquement des types de données particuliers, comme le type dépensé pour les jeux en ligne. Les fournisseurs de services l'Internet peuvent donner la priorité aux utilisations plus courantes de leur bande passante et laisser les joueurs avec une connexion terrible. Étant donné que cette connexion passe par leurs serveurs, vous ne pouvez pas faire grand-chose contre les mauvaises vitesses. Autrement dit, à moins que vous n'ayez un VPN.

Un VPN, en particulier un VPN de jeu, est capable de cacher tout votre trafic l'Internet grâce à un chiffrement fort. Votre PC ou votre routeur, lorsqu'il est connecté à un VPN, envoie tout votre trafic via un tunnel crypté . Ce tunnel empêche les mauvais acteurs de voir votre activité l'Internet , mais il empêche également votre FAI de savoir exactement ce que vous faites. Cela signifie que tant que vous êtes sur le réseau VPN , ils ne peuvent pas vous punir d'être un joueur.

De plus, comme votre adresse IP est masquée par les serveurs VPN , le fabricant du jeu ne peut pas lire votre appareil et les données de localisation. Ceci est particulièrement utile pour les jeux qui nécessitent une connexion l'Internet permanente ou des jeux gratuits qui rapportent de l'argent en vendant vos informations personnelles. Les VPN protègent vos données privées, c'est pourquoi vous devez toujours utiliser un VPN pour les jeux.

Chaque appareil connecté à l'Internet possède une adresse IP et peut en dire beaucoup sur vous. Tout d'abord, il donne à tous ceux qui recherchent votre emplacement et votre FAI. Si cela ne suffisait pas, il est possible de savoir quel système d'exploitation quelqu'un utilise avec son IP. Et leur résolution d'écran.

Si vous n'avez pas de VPN, votre adresse IP peut être utilisée pour faire de vous la cible d'une attaque par déni de service (DoS), ce qui signifie que votre connexion est inondée de demandes, ce qui rend les jeux en ligne impossibles. Ou vous pouvez être empêché de visiter des sites Web spécifiques, de publier sur certains forums ou de vous connecter à des services particuliers.

Un VPN garde votre IP secrète en acheminant tout votre trafic via un serveur VPN . Il s'agit d'un autre ordinateur qui fait le travail de communication avec d'autres appareils. Parce que la communication réelle provient du VPN, c'est l' IP que tout le monde peut voir.

Il est très facile de configurer un VPN pour les jeux. En fait, les meilleurs fournisseurs de VPN auront souvent des applications et des instructions pour simplifier cela.

La première chose que vous devez faire est de vous inscrire au service VPN . Les VPN ont une large gamme d'offres, mais pour les jeux, vous voulez quelque chose avec beaucoup de serveurs à proximité de votre emplacement physique pour obtenir les meilleures vitesses. Afin d'obtenir la connexion la plus rapide, il est important qu'ils disposent également d'une infrastructure solide, alors vérifiez qu'ils utilisent des serveurs physiques et du matériel de haute qualité.

Si vous utilisez un Mac ou un PC Windows pour vous connecter aux serveurs de jeu, il vous suffit de télécharger l'application PrivadoVPN . Connectez-vous, choisissez un serveur et commencez à utiliser votre VPN pour les jeux.

En revanche, si vous jouez sur une console, vous devrez installer manuellement le VPN sur votre routeur. Heureusement, nous avons des instructions étape par étape sur la façon de procéder. En prime, chaque appareil connecté à votre réseau domestique peut bénéficier de la connexion VPN .

Il existe plusieurs menaces spécifiques au jeu contre lesquelles un VPN peut vous aider. C'est triste, mais certaines personnes ne veulent pas prendre le temps d'apprendre à jouer à un jeu et tricheront plutôt pour atteindre le sommet.

La façon la plus courante de le faire est d'utiliser une attaque DDoS contre d'autres joueurs dans le but de ralentir leur connexion. Avec autant de requêtes réseau, vos vitesses peuvent chuter presque instantanément, rendant le jeu en ligne impossible. Les VPN fonctionnent sur des systèmes extrêmement puissants et sont conçus pour gérer une grande quantité de trafic l'Internet à la fois. En tant que tel, être connecté à un VPN vous offre cette protection, en plus de cacher votre IP pour rendre une attaque plus difficile.

Vous n'êtes peut-être pas la cible d'un DDoS, mais vous pourriez involontairement en être un participant. Il est possible d'utiliser d'autres systèmes connectés au même réseau pour contribuer au DDoS. Cela peut également réduire considérablement vos vitesses en un instant, voire vous faire bannir de certains serveurs. Un VPN empêche votre ordinateur d'être utilisé pour ruiner le jeu de quelqu'un d'autre.

Avez-vous vraiment besoin de demander? C'est PrivadoVPN. Et voici pourquoi :

  1. Nos serveurs vous offrent de meilleures vitesses que les autres VPN. Nous possédons une partie substantielle de notre infrastructure, jusqu'à la fibre optique qui relie les centres de données, nous avons donc un contrôle total sur la façon d'optimiser nos serveurs VPN .
  2. Notre service VPN gratuit vous offre 10 go de données chaque mois. Tout ce dont vous avez besoin est un e-mail vérifié. C'est beaucoup plus que la plupart des VPN, qui peuvent également vous obliger à vous inscrire à des newsletters ou à soumettre un mode de paiement pour une fraction des données.
  3. Vous aurez le choix entre 12 serveurs VPN , donc où que vous soyez, il y en a un à proximité. Si vous passez à un plan VPN premium, vous aurez le choix entre des centaines de serveurs dans villes du monde entier.

Si vous vous souciez de la confidentialité sur l'Internet , des vitesses rapides, du Masquage IP ou si vous jouez simplement à des jeux sans vous inquiéter, nous sommes le meilleur VPN pour vous.

Pas du tout. Vous pouvez obtenir tous les avantages d'un VPN sans avoir à occuper de l'espace sur le disque dur qui pourrait être utilisé pour les jeux.

Au lieu de télécharger et d'installer une application VPN sur votre appareil comme sur un ordinateur ou un téléphone portable, vous l'installez directement sur votre routeur domestique à l'aide d' OpenVPN. Tous les VPN ne vous offrent pas cette option, mais nous pensons que c'est nécessaire pour la meilleure expérience VPN .

Pour installer un VPN sur votre routeur, il vous suffit de suivre les instructions de notre base de connaissances. Selon le routeur dont vous disposez, cela modifiera légèrement la procédure d'installation du VPN , mais c'est assez facile à faire.

Une fois que vous avez installé le VPN sur votre routeur et que vous vous êtes connecté, toutes les données qui le traversent seront protégées. Cela signifie que non seulement vos consoles bénéficient d'une protection VPN , mais que tout ce qui se trouve sur votre réseau domestique bénéficie des mêmes avantages en matière de confidentialité.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable ou votre téléphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias du reste de votre famille.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go Les données tous les 30 jours
  • 10 Go Les données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 Villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
sauvegarder 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 chaque mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de Serveurs dans Des pays Autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Gaming

Get Lightning Fast Connections on Your Gaming VPN

Get PrivadoVPN
Available For:
30-Day Money-Back Guarantee

Set Up a VPN for Gaming in 3 Simple Steps

It's easy to get the best VPN for gaming and enjoy blazing fast speeds.

1

Sign up for an account with PrivadoVPN.

2

Download and log into any of our easy-to-use apps or manually install on your router to protect consoles.

3

Game online safely and faster.

Why the Best Gaming is with a VPN

Secure Servers

Our secure servers make this a perfect gaming VPN. Not only do you want your VPN to have great speeds, but for the best gaming experience, it’s crucial to have advanced servers with the latest security for the most reliable connection.

Get PrivadoVPN

Free Your Connection and Protect Every Packet

Transferring the data required for modern gaming over any network, even the Internet, can be dangerous. Not only can packets be lost between servers, but a dropped connection might result in lost game progress. PrivadoVPN has the best VPN protocols to get you a more secure connection.

Get PrivadoVPN

Get Faster Speeds and More Secure Connections When You Game With a VPN

Get faster speeds and the best possible security by using a VPN. Connecting to a VPN protects your digital identity in two ways:

  1. It hides your IP address, making you anonymous online. This is the best VPN feature if you're worried about cyber attacks.
  2. It encrypts all of your data so that governments, corporations, hackers, or even your own Internet provider can't see your online activity.

This is especially important when you're gaming, since it can affect your connection speeds. While you're connected to a VPN, the information contained in your IP address stays hidden, and your Internet data stays encrypted. That means stronger connections and lower ping when you're on a VPN.

You can either pick a virtual location from any of the hundreds of available PrivadoVPN servers or let our VPN app find the fastest server for you. Sign up today and connect to our ultra-fast VPN network to protect your online privacy.

Frequently Asked Questions

A VPN is great for gaming. In fact, VPNs can make your connection speeds faster, resulting in better ping times, and protect your PC, Mac, or console from attacks over the network you're connected to.

In most cases, no, VPNs don't increase latency. Data does have to travel through additional VPN servers when you're using a VPN for gaming, but when you're on a high quality network, you won't notice a significant drop in speeds.

Moreover, you might be the victim of throttling and not even know it. "Throttling" is when your ISP artificially limits your Internet speeds. In fact, they're free to specifically target particular types of data, like the kind being spent on online gaming. Internet Service Providers can prioritize more mainstream uses of their bandwidth and leave gamers with a terrible connection. Since that connection is going through their servers, there's not much you can do about bad speeds. That is, unless you have a VPN.

A VPN, especially a gaming VPN, is able to hide all of your Internet traffic through strong encryption. Your PC or router, when connected to a VPN, sends all your traffic through an encrypted tunnel. This tunnel keeps bad actors from seeing your Internet activity, but it also keeps your ISP from knowing exactly what you're doing. That means as long as you're on the VPN network, they can't punish you for being a gamer.

Moreover, because your IP address is masked by the VPN servers, the game maker can't read your device and location data. This is especially helpful for games that require an always-on Internet connection or free to play games that make money on selling your personal information. VPNs keep your private data secure, which is why you should always use a VPN for gaming.

Every device connected to the Internet has an IP address, and it can tell somebody a lot about you. First of all, it gives anyone looking your location and ISP. If that weren't enough, it's possible to learn what operating system somebody is using with their IP. And their screen resolution.

If you don't have a VPN, your IP address can be used to make you the target of a Denial of Service (DoS) attack, meaning your connection is flooded with requests, making online gaming impossible. Or you can be blocked from visiting specific websites, posting to certain forums, or logging into particular services.

A VPN keeps your IP a secret by routing all of your traffic through a VPN server. This is another computer that does the work of communicating with other devices. Because the actual communication is coming from the VPN, that's the IP that everyone can see.

It's very easy to set up a VPN for gaming. In fact, the best VPN providers will often have apps and instructions to make this simpler.

The first thing you need to do is sign up for VPN service. VPNs have a wide range of offerings, but for gaming you want something with lots of servers near your physical location to get the best speeds. In order to get the fastest connection, it's important that they also have a solid infrastructure, so check that they're using physical servers and high quality hardware.

If you're using a Mac or Windows PC to connect to the gaming servers, then all you need to do is download the PrivadoVPN app. Log in, choose a server, and start using your VPN for gaming.

On the other hand, if you're playing on a console, you'll need to manually install the VPN on your router. Fortunately, we have step-by-step instructions on how to do that. As a bonus, every device connected to your home network can benefit from the VPN connection.

There are several gaming-specific threats that a VPN can help you with. It's sad, but some people don't want to take the time to learn how to play a game, and will cheat their way to the top instead.

The most common way to do this is by using a DDoS attack against other players in an attempt to slow down their connection. With so many network requests, your speeds can tank almost instantly, making online play impossible. VPNs run on extremely powerful systems and are made to handle a lot of Internet traffic at once. As such, being connected to a VPN lends you that protection, on top of hiding your IP to make an attack more difficult.

You might not be the target of a DDoS, but you could unwittingly be a participant. It's possible to use other systems connected to the same network to contribute to the DDoS. That can also drastically reduce your speeds in an instant, or even get you banned from certain servers. A VPN keeps your computer from being used to ruin somebody else's game.

Do you really need to ask? It's PrivadoVPN. And here's why:

  1. Our servers get you better speeds than other VPNs. We own a substantial portion of our infrastructure, down to the fiber optics running to the data centers, so we have total control of how to optimize our VPN servers.
  2. Our free VPN service gives you 10 gigs of data every month. All you need is a verified email. That's a lot more than most VPNs, who might also require you to sign up for newsletters or submit a payment method for a fraction of the data.
  3. You'll have 12 VPN servers to choose from, so no matter where you are, there is one nearby. If you upgrade to a premium VPN plan, you'll have hundreds of servers to choose from in cities worldwide.

If you care about Internet privacy, fast speeds, IP masking, or just playing games without worrying, then we're the best VPN for you.

Not at all. You can get all the benefits of a VPN without having to take up hard drive space that could go to games.

Instead of downloading and installing a VPN app to your device like on a computer or cellphone, you install it directly onto your home router using OpenVPN. Not all VPNs give you this option, but we think it's necessary for the best VPN experience.

In order to install a VPN on your router, you just have to follow the directions in our knowledge base. Depending on what router you have, it will slightly change the VPN installation procedure, but it's pretty easy to do.

Once you've installed the VPN on your router and logged in, all of the data traveling through it will be protected. That means that not only do your consoles get VPN protection, everything on your home network gets the same privacy benefits.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your laptop or your phone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Set Your Virtual Location

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Lithuania
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America