Protégez vos Les données avec un VPN gratuit

Télécharger l' application PrivadoVPN et inscrivez-vous dès aujourd'hui

Télécharger PrivadoVPN gratuit
Réseau Premium
12 emplacements de serveur gratuits
VPN Zéro journal

Configurez votre VPN gratuitement en 3 étapes simples

1

Ouvrez un compte avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à l'une de nos applications faciles à utiliser.

3

Protégez jusqu'à 10 Go de données chaque mois gratuitement.

La sécurité d'un service payant gratuit

Ce n'est pas parce que votre réseau privé virtuel ne vous coûte rien qu'il ne devrait pas être aussi sûr et fiable que n'importe quel service VPN payant. Le réseau PrivadoVPN est l'un des plus robustes au monde, offrant un accès à nos serveurs VPN gratuits ultra rapides afin que vous puissiez défendre vos données en ligne à la maison ou en déplacement.

Basé en la Suisse, pour les meilleures protections de la vie privée au monde
La politique Zéro Log signifie que nous ne conservons aucun enregistrement de votre activité
10 go de données tous les 30 jours
Des applications faciles à utiliser masquent votre IP et vous protègent en un seul clic

Pourquoi avez-vous besoin de la version gratuite de PrivadoVPN

Accédez en toute sécurité au contenu de n'importe où sur Terre

Nos serveurs VPN mondiaux ultra-rapides vous offrent un accès sécurisé à votre contenu depuis n'importe où sur Terre. Lorsque vous appréciez des films ou de la musique, vous voulez avoir des connexions rapides et la possibilité de changer votre emplacement virtuel. En utilisant nos applications VPN gratuites, vous pourrez diffuser en toute sécurité où que vous soyez.

10 Go de Les données chaque mois

La plupart des VPN limitent la façon dont vous pouvez les utiliser, mais pas ce VPN. le courant le meilleur contenu du monde entier sur votre téléviseur, téléphone, tablette ou ordinateur grâce à nos applications VPN faciles à utiliser. Gardez votre historique de navigation secret. Protégez vos téléchargements. Restez en sécurité en ligne.

Le meilleur VPN gratuit pour le divertissement en ligne et les transferts de fichiers

De nombreux autres VPN imposeront des restrictions sur les divertissements en ligne et certains protocoles de transfert de fichiers sur leur service gratuit. Ils limiteront les vitesses que vous obtenez (étranglement) ou ne vous permettront tout simplement pas de les faire du tout.

PrivadoVPN est le seul réseau privé virtuel qui vous permet non seulement de profiter des divertissements en ligne et de tous les protocoles de transfert de fichiers avec un compte gratuit, mais qui ne limite pas votre vitesse lorsque vous le faites. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier d'une mise en mémoire tampon excessive pendant que vous essayez de profiter d'un film ou de vitesses de transfert de données considérablement réduites.

Donc, si vous cherchez à rattraper votre émission préférée ou à télécharger un fichier volumineux, notre téléchargement vpn gratuit peut vous permettre de démarrer en quelques minutes.

Obtenez les meilleurs protocoles VPN accessibles dans nos applications gratuites

Choisissez parmi les meilleurs Protocoles VPN disponibles, notamment OpenVPN pour la connexion la plus sécurisée sur l'Internet, IKEv2 pour une connexion plus rapide, idéale pour regarder des vidéos en ligne ou jouer en privé, ou Wireguard, qui équilibre vitesse et sécurité pour la meilleure expérience possible.

Chaque protocole VPN a des avantages spécifiques, nous avons donc voulu vous faciliter le plus possible le choix de celui qui correspond le mieux à vos besoins. Notre équipe est toujours à la recherche de la toute dernière technologie éprouvée à intégrer à notre VPN afin que vous puissiez être sûr d'être protégé maintenant et à l'avenir.

Des vitesses plus rapides et des connexions plus sécurisées

Obtenez des vitesses plus rapides et la meilleure sécurité possible en utilisant un VPN. La connexion à un VPN protège votre identité numérique de deux manières :

  1. Les VPN gratuits cachent votre adresse IP, ce qui modifie votre emplacement virtuel. Il s'agit d'une excellente fonctionnalité de confidentialité des VPN gratuits.
  2. Les VPN gratuits cryptent toutes vos données afin que les gouvernements, les entreprises, les pirates ou même votre propre fournisseur d'accès l'Internet ne puissent pas voir votre activité en ligne.

Vous pouvez soit choisir un emplacement virtuel parmi les centaines de serveurs PrivadoVPN disponibles, soit laisser notre application trouver le meilleur serveur pour vous. Inscrivez-vous aujourd'hui et connectez-vous à nos serveurs ultra-rapides pour protéger votre compte Netflix .

Comment nous fournissons des services VPN gratuits de haute qualité

Bien qu'il soit coûteux de faire fonctionner un VPN, nous estimons qu'il est plus important que jamais que la confidentialité soit accessible à tous, et pas seulement aux personnes qui peuvent se le permettre. La liberté n'est pas seulement un privilège des riches : c'est un droit humain.

C'est pourquoi PrivadoVPN est un VPN gratuit. Nous fournissons également un service payant pour ceux qui souhaitent soutenir notre objectif de défendre la confidentialité en ligne de chacun. PrivadoVPN Premium est livré avec ces avantages supplémentaires.

Pourquoi offrir un réseau privé virtuel sans frais ?

En 2020, les violations de données à grande échelle ont augmenté de 273 % , ce qui augmente les chances que vos informations personnelles aient été divulguées. Cela ne tient même pas compte du nombre de petites culottes et d'individus blessés. Les gouvernements ont institué des règles draconiennes de censure d' l'Internet pour cacher l'oppression de leur peuple. De nombreuses entreprises parmi les plus puissantes au monde gagnent leur argent en échangeant vos données personnelles.

Ce sont tous des problèmes et les utilisateurs disposent d'outils très limités pour riposter. PrivadoVPN souhaite contribuer à garantir que tout le monde ait accès à une protection de haute qualité, sans frais et gratuitement.

Chez PrivadoVPN , nous pensons que donner à quiconque un accès gratuit à des serveurs VPN rapides et fiables les rend plus sûrs. Les services VPN gratuits deviennent de plus en plus importants, en particulier à mesure que l' Internet des objets et d'autres avancées prennent une place de plus en plus importante dans nos vies. Une protection gratuite et facile à utiliser peut réduire les dommages potentiels causés par les appareils connectés à Internet. Bien que l'utilisation d'un VPN ne soit pas une panacée, elle aide à bien des égards. Dans cet esprit, il était logique d'offrir PrivadoVPN gratuitement.

Questions fréquemment posées

Cela dépend beaucoup du VPN que vous utilisez. Lorsqu'il s'agit de faire confiance à un VPN avec vos données, vous devez rechercher les éléments suivants.

  1. Le réseau privé virtuel prend-il en charge les publicités ? Les fournisseurs de VPN gratuits qui vous diffusent des publicités pendant que vous êtes en ligne pourraient mettre votre vie privée en danger en vendant vos données directement aux annonceurs. De nombreux VPN gratuits gagnent leur argent sur ce type de schéma, qui neutralise à bien des égards le but d'utiliser un VPN, gratuit ou non.
  2. Que devez-vous faire pour accéder au service VPN gratuit ? De nombreux VPN gratuits vous obligeront à parcourir des étapes pour obtenir des données supplémentaires. Cela peut inclure vous obliger à vous inscrire à des listes de diffusion, à faire la publicité de leur service sur les réseaux sociaux ou même à demander un mode de paiement bien qu'il soit "gratuit".
  3. Sont-ils un fournisseur de log zéro ? Les services VPN gratuits qui conservent des journaux de vos données en ligne ne sont pas sûrs à utiliser. Les VPN sont régulièrement la cible de demandes de données gouvernementales, et le moyen le plus sûr de garder votre vie privée intacte est de ne conserver aucun journal pouvant être transmis. Aucun VPN gratuit qui conserve des journaux d'activité ne peut faire confiance à vos données.
  • La version gratuite de PrivadoVPN fait partie des offres VPN les plus généreuses en ligne.
  • Nous vous offrons 10 go de données gratuites chaque mois, sans poser de questions. Et contrairement à d'autres VPN, nous ne vous demandons pas de sauter à travers des cerceaux pour l'obtenir.
  • Vous pouvez toujours faire des choses avec notre VPN gratuit que d'autres VPN ne permettent pas, y compris le P2P et le streaming. En tant que fournisseur sans journal, votre vie privée est sécurisée sur notre VPN gratuit. Vous bénéficierez également des avantages du chiffrement AES 256 bits et du Masquage IP, tout comme avec un VPN payant , mais gratuitement.
  • Vous pouvez toujours faire des choses avec notre VPN gratuit que d'autres VPN ne permettent pas, y compris le P2P et le streaming.
  • En tant que fournisseur sans journal, votre vie privée est sécurisée sur notre VPN gratuit. Vous bénéficierez également des avantages du chiffrement AES 256 bits et du Masquage IP, tout comme avec un VPN payant , mais gratuitement.

Non. Nous ne ferons pas le tour des autres VPN lorsque le compte gratuit bénéficie d'un support moins robuste, de connexions plus lentes ou d'une infrastructure "gratuite" distincte du réseau premium.

Ce n'est pas parce que quelque chose est un fournisseur VPN gratuit qu'il ne devrait pas rendre la protection de votre vie privée facile et pratique.

Oui, vous pouvez diffuser Netflix et d'autres services de plateformes de streaming comme Hulu, Disney+, BBC iPlayer, Hotstar et autres. C'est l'une des principales façons dont nous nous différencions des autres VPN avec une option de compte gratuit.

Les VPN avec un service gratuit n'ont pas nécessairement de menaces de sécurité supplémentaires, mais c'est possible.

Tout d'abord, un téléchargement gratuit de VPN peut, lui-même, être un malware. Il n'est pas rare qu'un VPN offre un service gratuit comme excuse pour exploiter vos données ou vous proposer des publicités ciblées. Un VPN comme celui-ci peut être difficile à supprimer de votre système et gaspiller de précieuses ressources informatiques.

PrivadoVPN est le meilleur VPN gratuit du marché pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, nous vous offrons 10 go de transfert gratuits chaque mois avec rien d'autre qu'une adresse e-mail vérifiée.

Deuxièmement, vous avez accès à 12 serveurs VPN à travers le monde.

Troisièmement, vous obtiendrez exactement les mêmes performances VPN et la même confidentialité qu'avec un VPN premium. Nos comptes gratuits utilisent la même infrastructure que nos comptes premium, vous pouvez donc vous sentir en sécurité en ligne.

Enfin, vous pouvez diffuser de la vidéo et de l'audio en toute sécurité lorsque vous utilisez la version gratuite de notre logiciel. La plupart des offres gratuites ne vous permettront pas d'utiliser leur service pour le streaming ou le P2P. Nous vous permettons de faire les deux, absolument gratuitement.

PrivadoVPN est excellent pour les téléphones et tablettes Android ! De nombreux VPN Android gratuits n'incluent pas de fonctionnalités avancées telles que Split Tunneling ou un Kill Switch solide, mais PrivadoVPN inclut tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos informations personnelles, où que vous soyez.

Absolument pas. Nous n'y croyons pas. Nous ne pensons pas qu'offrir un service VPN de haute qualité signifie que vous payez avec vos données. Notre service gratuit est pris en charge par nos membres premium, nous pouvons donc aider les gens à améliorer leur sécurité en ligne sans avoir à vendre leurs informations pour garder les lumières allumées.

Passez à Premium et protégez jusqu'à 10 connexions avec un seul compte

Vous pouvez désormais sécuriser jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre ordinateur portable ou votre téléphone, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias du reste de votre famille.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

PrivadoVPN offre toutes ces fonctionnalités étonnantes

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go Les données tous les 30 jours
  • 10 Go Les données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 Villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
sauvegarder 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 chaque mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de Serveurs dans Des pays Autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js

Protect Your Privacy With a Free VPN

Protect your privacy and get more from the Internet with PrivadoVPN

Premium Network
12 Free Server Locations
Zero Log Policy

Get Free VPN service

No credit card required

The Security of a Paid Service for Free

Just because your virtual private network doesn't cost you anything, that doesn't mean that it shouldn't be as safe and reliable as any paid VPN service. The PrivadoVPN network is one of the most robust in the world, providing access to our blazing fast free VPN servers so that you can defend your online data at home or on the go.

Based in Switzerland, for the world's best privacy protections
Zero Log Policy means we keep no records of your activity
10 gigs of data every 30 days
Easy to use apps mask your IP and get you protected with one click

Why You Need the Free Version of PrivadoVPN

Securely Access Content from Anywhere on Earth

Our ultra-fast global VPN servers give you secure access to your content from anywhere on Earth. When you're enjoying movies or music, you want to have fast connections and the ability to change your virtual location. Using our free vpn apps, you'll be able to safely watch online content wherever you are.

10GB of VPN Data Every Month for Free

Most VPNs limit how you can use them, but not this VPN. Enjoy the best content from around the world on your TV, phone, tablet, or computer on our easy to use VPN apps. Keep your browsing history a secret. Protect your downloads. Stay safe online.

PrivadoVPN: Free, Easy, Secure

Create Your Free Account

Get 10GB of encrypted data downloads for free every month with no strings attached. Sign up for a free account today.

Download Our Free VPN Apps

Secure all your devices today. Install in minutes and protect your online data.

Connect to a VPN Server

Hide your identity and appear to be in a virtual location through our 12 free global servers.

Enjoy Your Secure Connection

Freely browse the web, watch video, play games, or download files without being watched.

Get the Best VPN Protocols Accessible in Our Free VPN Apps

Choose from the best VPN protocols available including OpenVPN for the most secure connection on the Internet, IKEv2 for a faster connection that is perfect for watching online video or gaming privately, or Wireguard®, which balances speed and security for the best possible experience.

Every VPN protocol has specific benefits, so we wanted to make it as easy as possible for you to pick the one that best suits your needs. Our team is always looking for the newest proven technology to integrate into our VPN so that you can be sure you're protected now and in the future.

How We Provide High Quality Free VPN Services

While it is expensive to run a VPN, we feel that it's more important than ever that privacy be accessible by everybody, not just the people who can afford it. Freedom isn't just a privilege of the wealthy: it is a human right.

That is why we are a free VPN. We also provide a paid VPN service for those who want to support our goal of defending everyone's online privacy. PrivadoVPN Premium comes with these additional benefits.

Why Offer a Free Virtual Private Network?

In 2020, large scale data breaches rose by 273%, increasing the odds your personal information has been leaked. That doesn't even account for how many small breaches happened and how many individuals were harmed. Governments have instituted draconian Internet censorship rules to hide the oppression of their people. Many of the most powerful companies in the world make their money trading your personal data.

These are all problems and there are very limited tools users have to fight back. PrivadoVPN would like to help ensure that everybody has access to high quality protection at no cost for free.

At PrivadoVPN we believe that giving anybody free access to fast, reliable VPN servers keeps them safer. Free VPN services are becoming more and more important, particularly as the Internet of Things and other advances become bigger parts of our lives. Free, easy to use protection can reduce the potential harm internet connected devices pose. While using a VPN isn't a cure-all, it helps in a lot of ways. With that in mind, it just made sense to offer PrivadoVPN at no cost.

Frequently Asked Questions

It depends very much on what VPN you're using. When it comes to trusting a VPN with your data, you need to look for the following things.

  1. Does the the virtual private network support itself with ads? Free VPN providers that serve you ads while you're online could be putting your privacy at risk by selling your data directly to advertisers. Many free VPNs make their money on this sort of scheme, which in many ways neutralizes the purpose of using a VPN, free or otherwise.
  2. What do you have to do in order to access the free VPN service? A lot of free VPNs will require you to jump through hoops for extra data. This can include forcing you to sign up for email lists, advertising their service on social media, or even asking for a payment method despite being "free."
  3. Are they a zero-log provider? Free VPN services that keep logs of your online data aren't safe to use. VPNs are regularly the target of government data requests, and the most secure way to keep your privacy intact is to keep no logs that can be handed over. No free VPN that keeps activity logs can be trusted with your data.
  • The free version of PrivadoVPN is among the most generous VPN offerings online.
  • We give you 10 free gigs of data every month, no questions. And unlike other VPNs, we don't require you to jump through hoops to get it.
  • You can still do things with our free VPN that other VPNs don't allow, including large file downloads and online video.
  • As a zero-log provider, your privacy is secure on our free VPN. You'll also get the benefits of 256-bit-AES encryption and IP masking, just like with a paid VPN, only for free.

No. We won't pull the trick that other VPNs do where the free account gets less robust support, slower connections, or "free" infrastructure separate from the premium network.

Just because something is a free VPN provider doesn't mean that it shouldn't make protecting your privacy easy and convenient.

VPNs with a free service don't necessarily have additional security threats, but it is possible.

First of all, a free VPN download might, itself, be malware. It's not unheard of for a VPN to give a free service as an excuse to mine your data or serve you targeted ads. A VPN like that can be difficult to remove from your system and waste valuable computing resources.

PrivadoVPN is the best free VPN on the market for several reasons.

First of all, we offer you 10 gigs of transfer for free every month with nothing but a verified email address.

Second, you get access to 12 VPN servers around the world.

Third, you'll get the exact same VPN performance and privacy as you would with a premium VPN. Our free accounts use the same infrastructure as our premium ones, so you can feel safe online.

Finally, you can watch video and audio securely when you use the free version of our software. Most free offerings won't allow you to use their service for various services. We allow you to do both.

That is not something that can be really answered, since that can change drastically from day to day or even moment to moment. Free VPN testing can only measure the speeds in the moment, and free VPN applications can be affected by device load.

PrivadoVPN uses a network based on physical servers to ensure that our free vpn users get the fastest possible speeds while still protecting their privacy. Our free plan provides the same speed and protection as a paid plan.

PrivadoVPN is excellent for Android phones and tablets! Many free Android VPNs don't include advanced features like Split Tunneling or a solid Kill Switch, but PrivadoVPN includes everything you need to protect your personal information no matter where you are.

Absolutely not. We don't believe that offering high quality VPN service means that you pay with your data. Our free VPN service is supported by our premium members, so we can help people improve their online security without needing to sell their information to keep the lights on.

Upgrade to Premium and Protect Up to 10 Connections With One Account

Now you can secure up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your laptop or your phone, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and media devices of the rest of your family.

Computers

Protect all your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity on multiple simultaneous connections at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive network of global servers.

Online Entertainment Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can ensure you're getting private Internet access and safe connections with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect multiple devices connected to your network.

Get These Great Features with a Premium VPN Account.

What Do You Get by Choosing PrivadoVPN Free Plan

Free Apps for Unlimited Devices

It's possible to use PrivadoVPN easily on the most popular platforms with our free app. Download any of our Free VPN apps to protect your privacy with one click.

12 Free Global Servers

Access VPN protection on 12 different servers around the world in countries including Argentina, Brazil, Canada, France, Germany, Mexico, the Netherlands, Switzerland, the United Kingdom, and the United States. This is more than many free VPNs.

All your data is protected and your privacy by the same level of security as paid accounts. We don't use specific “free” servers.

And you won't have to worry about having your speeds throttled. PrivadoVPN's free service comes with unlimited speeds.

Free VPN Features

While there are several additional features that users get with a PrivadoVPN Premium account, however you still get high quality VPN protection.

/js/scripts.min.js