Le meilleur VPN pour Amazon Fire TV Stick

Gardez votre connexion l'Internet sécurisée avec le meilleur VPN Fire Stick

Profitez de PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Configurez votre application VPN sur Amazon Fire TV Stick en 3 étapes simples

Il est facile de profiter de vitesses fulgurantes et d'une confidentialité améliorée avec Fire TV Stick et PrivadoVPN.

1

Créez un compte VPN avec PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à notre application Amazon Fire TV Stick VPN .

3

Diffusez en toute sécurité sur votre Fire TV Stick.

Comment se connecter à un VPN sur votre appareil Amazon Fire

Cliquez sur l'icône du trou de serrure

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le logo PrivadoVPN au centre de la fenêtre de l'application pour vous connecter au meilleur serveur VPN pour votre emplacement.
Choisissez l'un de nos serveurs ultra rapides dans la rangée en bas de votre écran. Choisissez un serveur VPN parmi l'un des pays et villes dont nous disposons. Si vous êtes un utilisateur de PrivadoVPN gratuit , vous pourrez voir à quels serveurs vous auriez accès avec PrivadoVPN Premium. Une fois votre sélection effectuée, vous vous connecterez automatiquement au nouveau serveur VPN .
Maintenant que vous êtes connecté au réseau PrivadoVPN , ouvrez votre application de streaming préférée et regardez tout ce que vous aimez. Votre application Fire Stick VPN cryptera toutes vos données afin que des tiers ne puissent pas suivre ce que vous diffusez.

Pourquoi PrivadoVPN ? propose les meilleures applications VPN pour protéger votre vie privée

Cachez votre identité en ligne

Le moyen le plus simple de masquer votre identité en ligne est de changer votre adresse IP, ce qui est exactement ce qui se passe lorsque vous êtes connecté aux serveurs de PrivadoVPN. C'est l'une des fonctionnalités VPN les plus importantes car elle empêche les gens de connaître votre emplacement, votre FAI ou même que vous utilisez un Amazon Fire TV Stick. C'est l'outil ultime de confidentialité l'Internet .

Débloquer les pages et services censurés

PrivadoVPN a la capacité de vous aider à débloquer des sites Web et des services qui ont été censurés par des réseaux spécifiques, y compris des bureaux et des écoles. Certains exemples courants sont Hulu, Netflix, BBC iPlayer et bien d'autres. Vous pouvez utiliser toute la puissance de votre connexion en passant par nos serveurs VPN mondiaux. Ce n'est pas parce que vous devez utiliser un réseau particulier qu'il peut envahir votre vie privée.

Meilleur chiffrement pour toutes vos activités en ligne Fire TV Stick

Un autre des outils de confidentialité les plus importants qu'un VPN vous offre est le tunneling VPN avancé. " Tunneling" signifie créer un tunnel sécurisé et crypté afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Il protège chaque octet de données entrant et sortant de votre Amazon Fire TV Stick . Lorsque vous êtes connecté à l'application Fire TV Stick VPN , vous pouvez être sûr que vos communications sont protégées par l'étalon-or mondial en matière de chiffrement en ligne.

Le meilleur logiciel pour combattre les vulnérabilités de Fire TV Stick

Les Amazon Fire TV Sticks peuvent être vulnérables à toutes sortes de cyberattaques. Et bon nombre d'entre eux pourraient être atténués ou évités en utilisant un VPN. Voici quelques exemples.

Jailbreak

Beaucoup de gens aiment «jailbreak» leurs Fire TV Sticks. Cela signifie que vous pouvez accéder à toutes les fonctions dont votre appareil est capable, y compris l'installation manuelle d'applications introuvables sur la boutique Amazon.

Cependant, aussi simple soit-il, le processus de jailbreak d'un appareil Fire TV ouvre des vulnérabilités majeures qui pourraient permettre à quelqu'un d'en prendre le contrôle à distance, surtout si vous êtes sur un réseau partagé comme dans un hôtel.

Un VPN peut masquer votre présence sur les réseaux et bloquer les tentatives de détournement de votre connexion.

Exploits racine

Même une recherche en ligne rapide peut vous montrer des dizaines d'exploits root pour les appareils Amazon Fire TV . Un exploit racine permet à quelqu'un de prendre le contrôle total de l'appareil, d'installer tout ce qu'il veut, de consulter les informations de connexion, etc.

Le moyen le plus simple de ne pas être victime d'un exploit root est de ne pas être considéré comme vulnérable. Un VPN cachera votre présence en ligne afin que les gens ne puissent même pas savoir que vous diffusez via un Fire TV.

Logiciels malware de Cryptominage

Il est possible qu'un acteur malveillant puisse accéder à votre appareil Amazon et y installer des malware de cryptominage . " Cryptominage" est le processus d'audit des transactions de crypto-monnaie afin de gagner des unités de cette devise particulière. Il est très gourmand en ressources, de sorte que les pirates installent souvent des malware sur les systèmes d'autres personnes. De cette façon, ils n'ont pas à ralentir leur ordinateur, mais votre Fire TV pourrait devenir totalement inutilisable.

Avec un VPN, vous pourrez empêcher que votre connexion ne soit tracée par des pirates et réduire considérablement les risques d'être victime de malware de toutes sortes.

Questions fréquemment posées

Sans aucun doute, oui. Un VPN fournit les couches de sécurité supplémentaires dont vous avez besoin pour protéger votre Amazon Fire TV Stick . Un VPN de haute qualité comme PrivadoVPN peut déjouer bon nombre des cyberattaques les plus courantes.

Au-delà même de cela, votre FAI peut enregistrer tout ce que vous diffusez et comment vous le diffusez. Il s'agit d'une violation assez courante et presque désinvolte de votre vie privée. Ils peuvent utiliser ces informations pour limiter artificiellement vos vitesses, un processus appelé "throttling", qui rend impossible la diffusion de contenu de haute qualité. Un VPN peut empêcher cela et défendre votre connexion de bout en bout.

Un VPN protège votre vie privée en ligne de deux manières distinctes mais complémentaires.

  1. Un VPN peut masquer votre adresse IP en acheminant tout votre trafic via un serveur situé ailleurs. Avec le Masquage IP, votre identité ne peut être vue par personne qui regarde. Étant donné que PrivadoVPN n'utilise que des itinéraires de trafic de la plus haute qualité, vos vitesses resteront incroyablement rapides et vos connexions sécurisées.
  2. Un VPN peut verrouiller toutes vos données Amazon Fire TV afin qu'elles restent crypté pendant leur transit vers et depuis différents serveurs. Cela déjoue non seulement le reniflage de paquets et autres espions en ligne, mais empêche également votre FAI d'enregistrer votre activité l'Internet ou de ralentir artificiellement votre connexion pour certains types de données.

Dans la plupart des cas, il n'est pas illégal d'utiliser un VPN. Cependant, il y a des endroits dans le monde où cela pourrait être.

Plusieurs pays imposent une limite stricte à la façon dont vous pouvez vous connecter à un réseau VPN . Souvent, ils n'approuvent que les emplacements de serveurs qu'ils peuvent contrôler ou les entreprises qui leur autorisent l'accès. Cela ne veut pas dire que les VPN avec un serveur dans l'un de ces pays sont compromis, mais les résidents et les visiteurs peuvent ne pas être autorisés à utiliser certains outils de sécurité.

Cependant, c'est généralement l'exception. Si vous prévoyez de voyager, consultez un avocat et les lois locales du pays pour voir si vous pourriez avoir des ennuis si vous accédez à un réseau VPN . La plupart du temps, vous ne devriez avoir aucun problème avec des outils de confidentialité comme un VPN, mais cela ne fait pas de mal de faire des recherches.

Nous utilisons le meilleur chiffrement au monde, 256 bits, pour notre réseau VPN . Les utilisateurs de l'application Amazon Fire TV peuvent se sentir en sécurité sur n'importe quel serveur PrivadoVPN en raison de la force de ce protocole.

Le "256" fait référence au nombre de chiffres utilisés dans la clé de chiffrement . Afin de casser ce chiffrement, il faudrait qu'un ordinateur essaie 2 256 combinaisons potentielles. L'ordinateur le plus rapide au monde, qui est environ 1 million de fois plus rapide que le système Fire TV Stick haut de gamme moyen, prendrait encore 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour casser le chiffrement 256 bits . Autrement dit : 27 337 893 billions de billions de billions de billions de billions d'années.

Vous ne pouvez pas battre ce genre de sécurité. C'est une autre raison pour laquelle PrivadoVPN est le meilleur VPN pour Fire TV.

Le compte gratuit de PrivadoVPN est, de loin, le VPN gratuit le plus sécurisé que vous puissiez utiliser pour votre appareil Amazon Fire TV Stick . Voici quelques raisons pour lesquelles PrivadoVPN gratuit for Fire TV Stick offre plus de fonctionnalités que les autres VPN.

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est plus que la plupart des VPN gratuits sur le marché.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles et la meilleure sécurité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire.

Protégez votre vie privée dès maintenant en vous inscrivant à un compte PrivadoVPN gratuit.

Nous avons optimisé nos serveurs pour vous offrir les vitesses les plus rapides possibles. Chaque connexion qui passe par les serveurs de PrivadoVPN est non seulement sécurisée, mais utilise également des routes de trafic de la plus haute qualité. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la baisse soudaine de votre vitesse pendant les heures de pointe.

Il ne faut pas grand-chose pour essayer nos vitesses par vous-même. Télécharger l'application PrivadoVPN pour Amazon Fire TV Stick et connectez-vous à n'importe quel serveur ultra rapide de notre réseau. Vous verrez immédiatement la différence.

Oui, nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Essayez notre VPN et voyez par vous-même quel type de vitesse vous obtiendrez sur nos serveurs, à quel point le Masquage IP peut être utile et la sécurité améliorée qui vient avec le chiffrement 256 bits .

Si vous n'êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit du service, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre paiement.

Nous vous recommandons vivement d'installer notre application officielle sur vos appareils Fire TV et de l'utiliser pour vous connecter. Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, l'installation manuelle peut ouvrir des vulnérabilités supplémentaires que nous avons déjà prises en compte. Nos applications sont testées et retestées avant leur sortie pour empêcher tout accès non autorisé.

Deuxièmement, l'application est plus rapide qu'une installation manuelle. Il ne nécessite pas de configuration back-end complexe et fonctionne beaucoup plus rapidement qu'une connexion OpenVPN directe.

Enfin, l'utilisation de notre application est tout simplement plus simple. Nous avons passé d'innombrables heures à débattre de l' UI pour nous assurer qu'il est aussi simple que possible de choisir un serveur et de sécuriser vos données. L' PrivadoVPN Fire TV Stick est le produit d'équipes de personnes qui se demandent : « Qu'est-ce qui va permettre à nos clients d'obtenir facilement la meilleure sécurité possible ? Vous n'avez pas à vous soucier de votre connexion lorsque vous utilisez notre application.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre Amazon Fire TV Stick ou sur l'un de vos autres appareils connectés à Internet, vous pouvez tous les protéger, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de ta famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Choisissez un plan pour définir votre emplacement virtuel

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go Les données tous les 30 jours
  • 10 Go Les données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 Villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
sauvegarder 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 chaque mois
  • Les données illimitées
  • Serveurs dans Villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de Serveurs dans Des pays Autour du globe

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albania
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Philippines
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Slovenia
South Africa
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Amazon Fire TV Stick

Keep Your Internet Connection Secure with the Best Fire Stick VPN

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Set Up Your VPN App on Amazon Fire TV Stick in 3 Simple Steps

It's easy to enjoy blazing fast speeds and improved privacy with a Fire TV Stick and PrivadoVPN.

1

Sign up for a VPN account with PrivadoVPN.

2

Download and log into our Amazon Fire TV Stick VPN app.

3

Safely stream on your Fire TV Stick.

How to Connect to a VPN on Your Amazon Fire Device

Click the Keyhole Icon

Once you log in, you only need to click the PrivadoVPN logo in the center of the app window to connect to the best VPN server for your location.
Choose any of our super fast servers from the row at the bottom of your screen. Pick a VPN server from any of the countries and cities we have available. If you are a PrivadoVPN Free user, you'll be able to see which servers you would have access to with PrivadoVPN Premium. Once you make a selection, you'll automatically connect to the new VPN server.
Now that you are connected to the PrivadoVPN network, open up your favorite streaming app and watch anything you like. Your Fire Stick VPN app will encrypt all of your data so third parties can't track what you're streaming.

Why PrivadoVPN has the Best VPN Apps to Protect Your Privacy

Hide Your Online Identity

The easiest way to hide your identity online is by changing your IP address, which is exactly what happens when you are connected to PrivadoVPN's servers. This is one of the most important VPN features because it keeps people from knowing your location, your ISP, or even that you're using an Amazon Fire TV Stick. It's the ultimate Internet privacy tool.

Unblock Censored Pages and Services

PrivadoVPN has the ability to help you unblock websites and services that have been censored by specific networks, including offices and schools. Some common examples are Hulu, Netflix, BBC iPlayer, and many others. You can use the full power of your connection by going through our global VPN servers. Just because you have to use a particular network doesn't mean that they can invade your privacy.

Best Encryption for All Your Online Fire TV Stick Activity

Another of the most important privacy tools that a VPN offers you is advanced VPN tunneling. "Tunneling" means creating a secure, encrypted tunnel so that nobody can see what you're doing online. It keeps every byte of data coming to and going from your Amazon Fire TV Stick safe. When you are logged in to the Fire TV Stick VPN app, you can be sure that your communications are protected by the global gold standard in online encryption.

The Best Software to Combat Fire TV Stick Vulnerabilities

Amazon Fire TV Sticks can be vulnerable to all sorts of cyberattacks. And many of these could be mitigated or prevented by using a VPN. Here are just a few examples.

Jailbreaking

A lot of people like to "jailbreak" their Fire TV Sticks. This means that you're able to access all of the functions that your device is capable of, including manually installing apps that can't be found on Amazon's store.

However, as easy as it is, the process of jailbreaking a Fire TV device opens up major vulnerabilities that could allow somebody to remotely take control of it, especially if you're on a shared network like in a hotel.

A VPN can hide your presence on networks and block attempts to hijack your connection.

Root Exploits

Even a quick online search can show you dozens of root exploits for Amazon Fire TV devices. A root exploit allows somebody to take full control of the device, installing anything they want, looking at login information, and more.

The easiest way to not be the victim of a root exploit is to not be seen as vulnerable. A VPN will hide your presence online so that people won't even be able to tell that you're streaming through a Fire TV.

Cryptomining Malware

It's possible that a threat actor might be able to access your Amazon device and install cryptomining malware on it. "Cryptomining" is the process of auditing cryptocurrency transactions in order to earn units of that particular currency. It is very resource intensive, so hackers will often install malware on other people's systems. That way they don't have to slow down their computer, but your Fire TV could become entirely unusable.

With a VPN, you'll be able to prevent your connection from being traced by threat actors and significantly reduce the chances you'll be the victim of malware of any kind.

Frequently Asked Questions

Without question, yes. A VPN provides the extra layers of security that you need to keep your Amazon Fire TV Stick safe. A high quality VPN like PrivadoVPN can foil many of the most common cyber attacks.

Beyond even that, your ISP might be recording everything you stream and how you stream it. This is a fairly common and almost flippant violation of your privacy. They can use this information to artificially limit your speeds, a process called "throttling", which makes it impossible to stream high quality content. A VPN can stop this from happening and defend your connection end-to-end.

A VPN defends your online privacy in two distinct, but complimentary ways.

  1. A VPN can hide your IP address by routing all of your traffic through a server located someplace else. With IP masking, your identity can't be seen by anyone who happens to be watching. Since PrivadoVPN uses only the highest quality traffic routes, your speeds will stay incredibly fast and your connections secure.
  2. A VPN can lock down all of your Amazon Fire TV data so that it stays encrypted while in transit to and from different servers. This not only foils packet sniffing and other online snooping, but it also keeps your ISP from recording your Internet activity or artificially slowing down your connection for certain types of data.

In most cases, it is not illegal to use a VPN. However, there are some places in the world where it might be.

Several countries put a strict limit on how you can connect to a VPN network. Often they only approve server locations that they can control, or companies that allow them access. This isn't to say that VPNs with a server in one of those countries is compromised, but residents and visitors might not be allowed to use certain security tools.

However, that is usually the exception. If you plan on traveling, consult a lawyer and the country's local laws to see if you could get in trouble if you access a VPN network. Most of the time you should have no problem with privacy tools like a VPN, but it doesn't hurt to do the research.

We use the best encryption in the world, 256-bit, for our VPN network. Amazon Fire TV app users can feel safe on any PrivadoVPN server because of how strong this protocol is.

The "256" refers to how many numbers are used in the encryption key. In order to break that encryption, it would require a computer to try 2256 potential combinations. The world's fastest computer, which is roughly 1 million times faster than the average high-end Fire TV Stick system, would still take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years.

You can't beat that kind of security. It's another reason why PrivadoVPN is the best VPN for Fire TV.

PrivadoVPN's free account is, by far, the most secure free VPN you can use for your Amazon Fire TV Stick device. Here are just a few reasons why PrivadoVPN Free for Fire TV Stick provides more features than other VPNs.

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's more than most free VPNs on the market.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds and best security.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up.

Protect your privacy right now by signing up for a free PrivadoVPN account.

We have optimized our servers to get you the fastest possible speeds. Every connection that goes through PrivadoVPN's servers is not only secure, but using the highest quality traffic routes. That means you won't have to worry about your speeds suddenly dropping during peak times.

It doesn't take much to try out our speeds for yourself. Download the PrivadoVPN app for Amazon Fire TV Stick and connect to any super fast server on our network. You'll immediately see the difference.

Yes, we offer a full, 30 day money back guarantee on our paid plans. Try our VPN and see for yourself what kind of speeds you'll get on our servers, how useful IP masking can be, and the improved security that comes with 256-bit encryption.

If you are unhappy in any way with the service, we'll gladly refund your payment.

We highly recommend that you install our official app on your Fire TV devices and use that to connect. There are several reasons for this.

First of all, manual installation can open up additional vulnerabilities that we've already accounted for. Our apps are tested and retested before they ever get released to prevent unauthorized access.

Secondly, the app is faster than a manual install. It doesn't require complex back end setup and it works a lot more quickly than a direct OpenVPN connection.

Finally, using our app is just easier. We've spent countless hours debating the UI to make sure that it's as simple as possible to choose a server and secure your data. The PrivadoVPN Fire TV Stick app is the product of teams of people asking themselves, "What is going to make it easy for our customers to get the best possible security?" You don't have to worry about your connection when you're using our app.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet-connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Amazon Fire TV Stick or any of your other Internet-connected devices, you can protect them all, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Set Your Virtual Location

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js