Offre Black Friday!
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Le meilleur VPN pour Android TV

Gardez votre connexion Smart TV sécurisée avec le meilleur VPN Android TV

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Configurez votre application VPN Android TV en 3 étapes simples

Le streaming est facile et sûr sur votre smart TV avec Android TV et PrivadoVPN.

1

Ouvrez un compte auprès de PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à notre Android TV VPN .

3

Connectez-vous en toute sécurité à nos serveurs VPN et protégez votre téléviseur ou votre appareil de streaming.

Comment se connecter à un VPN sur votre Android TV

Cliquez sur l'icône du trou de serrure

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le logo PrivadoVPN au centre de la fenêtre de l'application pour vous connecter au serveur VPN le plus rapide pour votre emplacement.
Choisissez l'un de nos serveurs ultra rapides dans la rangée en bas de votre écran. Choisissez un serveur VPN parmi l'un des pays et villes dont nous disposons. Si vous êtes un utilisateur de PrivadoVPN gratuit , vous pourrez voir à quels serveurs vous auriez accès avec PrivadoVPN Premium. Une fois votre sélection effectuée, vous vous connecterez automatiquement au nouveau serveur VPN et vous pourrez commencer à diffuser à partir de là.
Maintenant que vous êtes connecté au réseau PrivadoVPN , ouvrez votre application de streaming préférée et regardez tout ce que vous aimez. Votre application VPN Android cryptera toutes vos données afin que les tiers ne puissent pas suivre ce que vous diffusez.

Pourquoi PrivadoVPN ? propose les meilleures applications VPN pour protéger votre vie privée

Cachez votre identité en ligne

Le moyen le plus simple de cacher votre identité sur l'Internet est de changer votre adresse IP, ce qui est exactement ce qui se passe lorsque vous êtes connecté aux serveurs de PrivadoVPN. C'est l'une des fonctionnalités les plus importantes pour la diffusion en continu sécurisée, car elle empêche les gens de connaître votre emplacement, votre FAI ou même que vous utilisez un Android TV. C'est l'outil ultime de confidentialité l'Internet .

Débloquer les pages et services censurés

PrivadoVPN a la capacité de vous aider à débloquer les services l'Internet optimisés pour la télévision intelligente qui ont été censurés par des réseaux spécifiques, y compris les bureaux et les écoles. Vous pouvez utiliser toute la puissance de votre connexion en streaming via nos serveurs VPN mondiaux. Ce n'est pas parce que vous devez utiliser un réseau particulier qu'il peut envahir votre vie privée.

Meilleur chiffrement pour votre Android TV

Un autre des outils de confidentialité les plus importants qu'un VPN vous offre est le tunneling VPN avancé. " Tunneling" signifie créer un tunnel sécurisé et crypté afin que personne ne puisse voir ce que vous faites sur l'Internet. Il peut colmater une fuite qui aurait autrement pu vous exposer. Lorsque vous êtes connecté à l'application PrivadoVPN sur votre Android TV, vous pouvez être sûr que vos communications sont protégées par l'étalon-or mondial en matière de chiffrement en ligne.

Le meilleur logiciel pour lutter contre les vulnérabilités d' Android TV

Les Android TV Sticks peuvent être vulnérables à toutes sortes de cyberattaques. Et bon nombre d'entre eux pourraient être atténués ou évités en utilisant un VPN. Voici quelques exemples.

Jailbreak

Beaucoup de gens aiment «jailbreak» leurs Android TV Sticks. Cela signifie que vous pouvez accéder à toutes les fonctions dont votre appareil est capable, y compris l'installation manuelle d'applications de streaming introuvables sur le Google Play Store.

Cependant, aussi simple soit-il, le processus de jailbreak des appareils Android TV ouvre des vulnérabilités majeures qui pourraient permettre à quelqu'un de les contrôler à distance, surtout si vous êtes sur une connexion l'Internet partagée comme dans un hôtel.

Un VPN peut masquer votre présence sur les réseaux et bloquer les tentatives de détournement de votre connexion.

Exploits racine

Même une recherche rapide l'Internet peut vous montrer des dizaines d'exploits root pour les appareils Android TV. Un exploit racine permet à quelqu'un de prendre le contrôle total de votre appareil de streaming, d'installer tout ce qu'il veut, de consulter les informations de connexion, etc.

Le moyen le plus simple de ne pas être victime d'un exploit root est de ne pas être considéré comme vulnérable. Un VPN cachera votre présence en ligne afin que les gens ne puissent même pas savoir que vous diffusez via Android TV.

Logiciels malware de Cryptominage

Il est possible qu'un acteur malveillant puisse accéder à votre appareil Android et y installer un malware de cryptominage . " Cryptominage" est le processus d'audit des transactions de crypto-monnaie afin de gagner des unités de cette devise particulière. Il est très gourmand en ressources, de sorte que les pirates installent souvent des malware sur les systèmes d'autres personnes. De cette façon, ils n'ont pas à ralentir leur ordinateur, mais votre Android TV pourrait devenir totalement inutilisable.

Avec un VPN, vous serez en mesure d'empêcher que votre connexion ne soit tracée par des pirates et de réduire considérablement les risques qu'une fuite de données vous rende victime de malware.

Questions fréquemment posées

Vous avez absolument besoin d'un VPN si vous allez diffuser fréquemment. Le téléviseur intelligent moyen est considéré comme faisant partie de "l' Internet des objets" et, comme de nombreux appareils IoT, n'a probablement pas la sécurité avancée que les ordinateurs et les téléphones ont tendance à avoir.

Malheureusement, cela signifie qu'ils peuvent être un moyen d'accéder à votre réseau, comme une porte non verrouillée dans une forteresse. Les VPN sont bons pour combler ces failles de sécurité afin que vous ne risquiez pas tous vos appareils en ligne simplement parce que vous voulez un streaming rapide et facile.

Les VPN défendent votre vie privée en ligne de deux manières distinctes mais complémentaires.

  1. Un VPN peut masquer votre adresse IP en acheminant tout votre trafic via un serveur situé ailleurs. Avec le Masquage IP, votre identité ne peut être vue par personne qui regarde. Étant donné que PrivadoVPN n'utilise que des itinéraires de trafic de la plus haute qualité, vos vitesses resteront incroyablement rapides et vos connexions sécurisées.
  2. Un VPN peut verrouiller toutes vos données Android TV afin qu'elles restent crypté pendant leur transit vers et depuis différents serveurs. Cela déjoue non seulement le reniflage de paquets et autres espions en ligne, mais empêche également votre FAI d'enregistrer votre activité l'Internet ou de ralentir artificiellement votre connexion pour certains types de données.

PrivadoVPN est le meilleur VPN pour Android TV. Inscrivez-vous aujourd'hui pour protéger votre streaming.

Dans la plupart des cas, il n'est pas illégal d'utiliser des VPN pour le streaming ou toute autre activité légale. Cependant, il y a des endroits dans le monde où cela pourrait être.

Plusieurs pays imposent une limite stricte à la façon dont vous pouvez vous connecter à un réseau VPN . Souvent, ils n'approuvent que les emplacements de serveurs qu'ils peuvent contrôler ou les entreprises qui leur autorisent l'accès. Cela ne veut pas dire que les VPN avec un serveur dans l'un de ces pays sont compromis, mais les résidents et les visiteurs peuvent ne pas être autorisés à utiliser certains outils de sécurité.

Cependant, c'est généralement l'exception. Si vous prévoyez de voyager, consultez un avocat et les lois locales du pays pour voir si vous pourriez avoir des ennuis en utilisant un VPN. La plupart du temps, vous ne devriez pas avoir de problème, mais cela ne fait pas de mal de faire des recherches.

Nous utilisons le meilleur chiffrement au monde, 256 bits, pour notre réseau VPN . Les utilisateurs de l'application Android TV peuvent profiter d'un streaming sécurisé sur n'importe quel serveur PrivadoVPN en raison de la force de ce protocole.

Le "256" fait référence au nombre de chiffres utilisés dans la clé de chiffrement . Afin de casser ce chiffrement, il faudrait qu'un ordinateur essaie 2 256 combinaisons potentielles. L'ordinateur le plus rapide au monde, qui est environ 1 million de fois plus rapide que le système Android TV haut de gamme moyen, prendrait encore 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour casser le chiffrement 256 bits . Autrement dit : 27 337 893 billions de billions de billions de billions de billions d'années.

Vous ne pouvez pas battre ce genre de sécurité. C'est une autre raison pour laquelle PrivadoVPN est le meilleur VPN pour Android TV.

Le compte gratuit de PrivadoVPN est, de loin, le VPN gratuit le plus sécurisé que vous puissiez utiliser pour votre Android TV. Voici quelques raisons pour lesquelles PrivadoVPN gratuit pour Android TV offre plus de fonctionnalités que les autres VPN.

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est jusqu'à 5 fois plus que la plupart des VPN gratuits du marché.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles et la meilleure sécurité.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire.

Protégez votre vie privée tout en diffusant dès maintenant en vous inscrivant à un compte PrivadoVPN gratuit.

Nous avons optimisé nos serveurs pour vous offrir les vitesses de streaming les plus rapides possibles. Chaque connexion qui passe par les serveurs de PrivadoVPN est non seulement sécurisée, mais utilise également des routes de trafic de la plus haute qualité. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la baisse soudaine de votre vitesse pendant les heures de pointe, entraînant une mise en mémoire tampon excessive.

Il ne faut pas grand-chose pour essayer nos vitesses par vous-même. Télécharger l'application PrivadoVPN pour Android TV et connectez-vous à n'importe quel serveur ultra rapide de notre réseau. Vous verrez immédiatement la différence.

Oui, nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Essayez notre VPN et voyez par vous-même quel type de vitesse de streaming vous obtiendrez sur nos serveurs, à quel point le Masquage IP peut être utile et la sécurité améliorée qui vient avec le chiffrement 256 bits .

Si vous n'êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit du service, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre paiement.

Nous vous recommandons fortement d'installer notre application officielle sur vos appareils Android TV et de l'utiliser pour le streaming. Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, l'installation manuelle peut ouvrir des vulnérabilités supplémentaires que nous avons déjà prises en compte. Nos applications sont testées et retestées avant leur sortie pour empêcher tout accès non autorisé.

Deuxièmement, l'application est juste plus rapide qu'une installation manuelle. Il ne nécessite pas de configuration back-end complexe et fonctionne beaucoup plus rapidement qu'une connexion OpenVPN directe.

Enfin, l'utilisation de notre application est tout simplement plus simple. Nous avons passé d'innombrables heures à débattre de l' UI pour nous assurer qu'il est aussi simple que possible de choisir un serveur et de commencer à diffuser. L'application PrivadoVPN Android TV est le produit d'équipes de personnes qui se demandent : « Qu'est-ce qui va permettre à nos clients d'obtenir facilement la meilleure sécurité possible ? Vous n'avez pas à vous soucier de votre connexion lorsque vous utilisez notre application.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre Android TV ou sur l'un de vos autres appareils connectés à Internet. Vous pouvez tous les protéger, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en continu du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous vos Android TV

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go de données tous les 30 jours
  • 10 Go de données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
Économisez 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 par mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de serveurs dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Android TV

Keep Your Smart TV Connection Secure with the Best Android TV VPN

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Set Up Your Android TV VPN App in 3 Simple Steps

Streaming is easy and safe on your smart TV with Android TV and PrivadoVPN.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into our Android TV VPN app.

3

Safely connect to our VPN servers and protect your TV or streaming device.

How to Connect to a VPN on Your Android TV Device

Click the Keyhole Icon

Once you log in, you only need to click the PrivadoVPN logo in the center of the app window to connect to the fastest VPN server for your location.
Choose any of our super fast servers from the row at the bottom of your screen. Pick a VPN server from any of the countries and cities we have available. If you're a PrivadoVPN Free user, you'll be able to see which servers you would have access to with PrivadoVPN Premium. Once you make a selection, you'll automatically connect to the new VPN server and you can start streaming from there.
Now that you are connected to the PrivadoVPN network, open up your favorite streaming app and watch anything you like. Your Android VPN app will encrypt all of your data so third parties can't track what you're streaming.

Why PrivadoVPN has the Best VPN Apps to Protect Your Privacy

Hide Your Online Identity

The easiest way to hide your identity on the Internet is by changing your IP address, which is exactly what happens when you are connected to PrivadoVPN’s servers. This is one of the most important features for secure streaming because it keeps people from knowing your location, your ISP, or even that you’re using an Android TV device. It’s the ultimate Internet privacy tool.

Unblock Censored Pages and Services

PrivadoVPN has the ability to help you unblock smart TV optimized Internet services that have been censored by specific networks, including offices and schools. You can use the full power of your connection by streaming through our global VPN servers. Just because you have to use a particular network doesn’t mean that they can invade your privacy.

Best Encryption for Your Android TV

Another of the most important privacy tools that a VPN offers you is advanced VPN tunneling. “Tunneling” means creating a secure, encrypted tunnel so that nobody can see what you’re doing on the Internet. It can plug a leak that might have otherwise exposed you. When you’re logged in to the PrivadoVPN app on your Android TV, you can be sure your communications are protected by the global gold standard in online encryption.

Get PrivadoVPN

The Best Software to Combat Android TV Vulnerabilities

Android TV Sticks can be vulnerable to all sorts of cyberattacks. And many of these could be mitigated or prevented by using a VPN. Here are just a few examples.

Jailbreaking

A lot of people like to "jailbreak" their Android TV Sticks. This means that you're able to access all of the functions that your device is capable of, including manually installing streaming apps that can't be found on the Google Play store.

However, as easy as it is, the process of jailbreaking Android TV devices opens up major vulnerabilities that could allow somebody to remotely take control of them, especially if you're on a shared Internet connection like in a hotel.

A VPN can hide your presence on networks and block attempts to hijack your connection.

Root Exploits

Even a quick Internet search can show you dozens of root exploits for Android TV devices. A root exploit allows somebody to take full control of your streaming device, installing anything they want, looking at login information, and more.

The easiest way to not be the victim of a root exploit is to not be seen as vulnerable. A VPN will hide your presence online so that people won't even be able to tell that you're streaming through Android TV.

Cryptomining Malware

It's possible that a threat actor might be able to access your Android device and install cryptomining malware on it. "Cryptomining" is the process of auditing cryptocurrency transactions in order to earn units of that particular currency. It is very resource intensive, so hackers will often install malware on other people's systems. That way they don't have to slow down their computer, but your Android TV could become entirely unusable.

With a VPN, you'll be able to prevent your connection from being traced by threat actors and significantly reduce the chances a data leak will make you the victim of malware.

Frequently Asked Questions

Absolutely you need a VPN if you're going to be streaming frequently. The average smart TV is considered part of the "Internet of Things" and, like many IoT devices, probably doesn't have the advanced security that computers and phones tend to.

Unfortunately, this means that they can be a way into your network, like an unlocked door in a fortress. VPNs are good at filling in those security holes so that you don't risk all of your online devices just because you want fast, easy streaming.

VPNs defend your online privacy in two distinct, but complimentary ways.

  1. A VPN can hide your IP address by routing all of your traffic through a server located someplace else. With IP masking, your identity can't be seen by anyone who happens to be watching. Since PrivadoVPN uses only the highest quality traffic routes, your speeds will stay incredibly fast and your connections secure.
  2. A VPN can lock down all of your Android TV data so that it stays encrypted while in transit to and from different servers. This not only foils packet sniffing and other online snooping, but it also keeps your ISP from recording your Internet activity or artificially slowing down your connection for certain types of data.

PrivadoVPN is the best VPN for Android TV. Sign up today to protect your streaming.

In most cases, it is not illegal to use VPNs for streaming or any other legal activity. However, there are some places in the world where it might be.

Several countries put a strict limit on how you can connect to a VPN network. Often they only approve server locations that they can control, or companies that allow them access. This isn't to say that VPNs with a server in one of those countries are compromised, but residents and visitors might not be allowed to use certain security tools.

However, that is usually the exception. If you plan on traveling, consult a lawyer and the country's local laws to see if you could get in trouble for using a VPN. Most of the time you should have no problem, but it doesn't hurt to do the research.

We use the best encryption in the world, 256-bit, for our VPN network. Android TV app users can enjoy safe streaming on any PrivadoVPN server because of how strong this protocol is.

The "256" refers to how many numbers are used in the encryption key. In order to break that encryption, it would require a computer to try 2256 potential combinations. The world's fastest computer, which is roughly 1 million times faster than the average high-end Android TV system, would still take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years.

You can't beat that kind of security. It's another reason why PrivadoVPN is the best VPN for Android TV.

PrivadoVPN's free account is, by far, the most secure free VPN you can use for your Android TV device. Here are just a few reasons why PrivadoVPN Free for Android TV provides more features than other VPNs.

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's up to 5 times more than most free VPNs on the market.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds and best security.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up.

Protect your privacy while streaming right now by signing up for a free PrivadoVPN account.

We have optimized our servers to get you the fastest possible streaming speeds. Every connection that goes through PrivadoVPN's servers is not only secure, but using the highest quality traffic routes. That means you won't have to worry about your speeds suddenly dropping during peak times, leading to excessive buffering.

It doesn't take much to try out our speeds for yourself. Download the PrivadoVPN app for Android TV and connect to any super fast server on our network. You'll immediately see the difference.

Yes, we offer a full, 30 day money back guarantee on our paid plans. Try our VPN and see for yourself what kind of streaming speeds you'll get on our servers, how useful IP masking can be, and the improved security that comes with 256-bit encryption.

If you are unhappy in any way with the service, we'll gladly refund your payment.

We highly recommend that you install our official app on your Android TV devices and use that for streaming. There are several reasons for this.

First of all, manual installation can open up additional vulnerabilities that we've already accounted for. Our apps are tested and retested before they ever get released to prevent unauthorized access.

Secondly, the app is just faster than a manual install. It doesn't require complex back end setup and it works a lot more quickly than a direct OpenVPN connection.

Finally, using our app is just easier. We've spent countless hours debating the UI to make sure that it's as simple as possible to choose a server and start streaming. The PrivadoVPN Android TV app is the product of teams of people asking themselves, "What is going to make it easy for our customers to get the best possible security?" You don't have to worry about your connection when you're using our app.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Android TV or any of your other Internet-connected devices. You can protect them all, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Your Android TV Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Lithuania
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America