Offre Black Friday!
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Le meilleur VPN pour Android

Gardez votre connexion l'Internet sécurisée avec le meilleur VPN Android

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:

Configurez votre application VPN Android en 3 étapes simples

Il est facile d'obtenir le meilleur VPN pour Android pour profiter de vitesses fulgurantes et d'une confidentialité améliorée.

1

Ouvrez un compte auprès de PrivadoVPN.

2

Télécharger et connectez-vous à notre application Android VPN .

3

Connectez-vous en toute sécurité à nos serveurs VPN et protégez votre appareil Android .

Comment se connecter à un VPN sur vos appareils mobiles

Cliquez sur l'icône du trou de serrure

Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur le logo PrivadoVPN au centre de la fenêtre de l'application pour vous connecter au serveur VPN le plus rapide pour votre emplacement.
Sélectionnez le menu déroulant en bas de la fenêtre de l'application pour afficher notre liste de serveurs. Choisissez un serveur VPN parmi l'un des pays et villes dont nous disposons. Vous vous connecterez automatiquement au nouveau serveur VPN .
Activez l'option Kill Switch dans la liste déroulante des pays. Si vous perdez l'accès au réseau VPN , toute activité l'Internet sur votre téléphone, tablette ou Chromebook Android s'arrêtera jusqu'à ce que vous rétablissiez la connexion. De cette façon, vous n'enverrez pas de données non sécurisées, même par accident. Le kill switch est l'une des fonctionnalités de sécurité VPN les plus utiles.

Pourquoi PrivadoVPN ? propose les meilleures applications VPN pour protéger votre vie privée

Cachez votre identité en ligne

Le moyen le plus simple de masquer votre identité en ligne est de changer votre adresse IP, ce qui est exactement ce qui se passe lorsque vous êtes connecté aux serveurs de PrivadoVPN. C'est l'une des fonctionnalités VPN les plus importantes car elle empêche les gens de connaître votre emplacement, votre FAI ou même que vous utilisez Android. C'est l'outil ultime de confidentialité l'Internet .

Débloquer les pages et services censurés

PrivadoVPN a la capacité de vous aider à débloquer des sites Web et des services qui ont été censurés par des réseaux spécifiques, y compris des bureaux et des écoles. Certains exemples courants sont Minecraft, Roblox, Netflix, BBC iPlayer et bien d'autres. Vous pouvez utiliser toute la puissance de votre connexion en passant par nos serveurs VPN mondiaux. Ce n'est pas parce que vous devez utiliser un réseau particulier qu'il peut envahir votre vie privée et surveiller votre activité l'Internet .

Meilleur chiffrement pour toutes vos activités Android en ligne

L'un des outils de confidentialité les plus importants qu'un VPN vous offre est le tunneling VPN avancé. " Tunneling" signifie créer un tunnel crypté afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Il sécurise chaque octet de données entrant et sortant de votre système Android . Lorsque vous êtes connecté à la meilleure application VPN Android , vous pouvez être sûr que vos communications sont protégées par l'étalon-or mondial en matière de chiffrement en ligne.

Le meilleur logiciel pour combattre les vulnérabilités d' Android

Les systèmes Android peuvent être vulnérables à toutes sortes de cyberattaques. Et bon nombre d'entre eux pourraient être atténués ou évités en utilisant un VPN. Voici quelques exemples.

Validation incorrecte du certificat

Afin de transférer en toute sécurité des données entre ordinateurs, les deux systèmes doivent disposer de certificats SSL/TLS. Ceux-ci sont fournis par des entreprises privées et installés dans des applications ou sur des pages Web afin que vous puissiez être sûr qu'ils utilisent un chiffrement approprié.

Cependant, les applications ont parfois un bogue tel qu'elles ne vérifient pas l'authenticité d'un certificat. Cela pourrait permettre des attaques homme au milieu attaque où votre connexion est détournée par un acteur menaçant prétendant être la page Web ou le service que vous vouliez vraiment.

Une application VPN empêche cela de plusieurs manières. Lorsque vous êtes connecté au réseau de PrivadoVPN, vous utilisez des serveurs crypté avec des certifications authentiques. De plus, l'application VPN vérifiera toujours l'authenticité d'un certificat et fermera immédiatement la connexion si elle ne vérifie pas.

Sécurité de la couche de transport insuffisante

Lorsque vous envoyez des informations sur un réseau partagé, comme un point d' point chaud Wifi mobile , par exemple, vous pouvez potentiellement être espionné par d'autres personnes utilisant ce même réseau. Normalement, ce n'est pas un problème si vous utilisez le chiffrement, mais les applications dont la sécurité de la couche de transport est insuffisante ne chiffrent pas vos données ou disposent d'options de déchiffrement qui peuvent mettre vos informations personnelles en danger.

Avoir des applications VPN toujours en cours d'exécution sur votre appareil Android signifie que même si une application particulière souffre d'une sécurité de couche de transport insuffisante, vos données resteront crypté et sécurisées.

Fuites Les données du cache d'application

Souvent, les applications conservent certaines données localement pour accélérer les performances, mais cela peut poser un problème si ces données ne sont pas correctement sécurisées.

Les fuites de données du cache d'application permettent aux pirates d'identifier ces données locales et d'obtenir des informations telles que l'historique de votre navigateur, vos dossiers financiers ou même vos noms d'utilisateur et mots de passe. Ceux-ci peuvent constituer des menaces majeures pour votre vie privée.

Cependant, lorsque vous avez une application VPN en cours d'exécution, vos données seront crypté , qu'il y ait ou non une fuite, ce qui les rendra inutiles pour les attaquants potentiels. De plus, le tunnel crypté créé par votre application VPN est idéal pour empêcher les cybercriminels de voir si des fuites potentielles sont même présentes.

Questions fréquemment posées

Sans aucun doute, oui, vous avez besoin d'un VPN pour sécuriser vos appareils Android . Les meilleurs VPN peuvent déjouer bon nombre des cyberattaques les plus courantes. Ils protègent votre vie privée et empêchent les pirates d'accéder à votre réseau.

Au-delà même de cela, votre FAI peut enregistrer chaque visite, téléchargement ou divertissement en continu de votre page Web. Il s'agit d'une violation assez courante et presque désinvolte de votre vie privée. Un VPN peut empêcher cela et sécuriser votre connexion de bout en bout.

En parlant de votre FAI, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais il pourrait limiter vos vitesses en fonction du type de données que vous transférez. Le masquage de ces données peut contourner la limitation et vous offrir la connexion la plus rapide possible.

Un VPN protège votre vie privée en ligne de deux manières distinctes mais complémentaires.

  1. Un VPN peut masquer votre adresse IP en acheminant tout votre trafic via un serveur situé ailleurs. Avec le Masquage IP, votre identité ne peut être vue par personne qui regarde. Étant donné que PrivadoVPN n'utilise que des itinéraires de trafic de la plus haute qualité, vos vitesses resteront incroyablement rapides.
  2. Un VPN peut verrouiller toutes vos données Android afin qu'elles restent crypté pendant leur transit vers et depuis différents serveurs. Cela déjoue non seulement le reniflage de paquets et autres espions en ligne, mais empêche également votre FAI d'enregistrer votre activité l'Internet ou de ralentir artificiellement votre connexion pour certains types de données.

En général, non, il n'est pas illégal de sécuriser sa vie privée avec un VPN. Cependant, il y a quelques mises en garde à cela.

Tout d'abord, les activités illégales effectuées via un VPN sont toujours illégales. Vous ne pouvez pas télécharger de matériel protégé par des droits d'auteur, par exemple, sans enfreindre la loi.

Deuxièmement, tous les réseaux privés virtuels ne sont pas légaux dans toutes les juridictions. Certains pays imposeront des limites à ce que les VPN peuvent opérer à l'intérieur de leurs frontières ou les interdiront purement et simplement.

Rien ici ne doit être interprété comme un avis juridique. Bien que la plupart des endroits n'aient pas de lois en place limitant l'utilisation du VPN , vous devriez consulter votre gouvernement local et un avocat pour obtenir les conseils les plus précis.

Nous utilisons le meilleur chiffrement au monde, 256 bits, pour notre VPN. Les utilisateurs d'applications Android peuvent se sentir en sécurité sur nos serveurs en raison de la force de ce protocole.

Le "256" fait référence au nombre de chiffres utilisés dans la clé de chiffrement . Afin de casser ce chiffrement, il faudrait qu'un ordinateur essaie 2 256 combinaisons potentielles. L'ordinateur le plus rapide au monde, qui est environ 1 million de fois plus rapide que le système Android haut de gamme moyen, prendrait encore 27 337 893 038 406 611 194 430 009 974 922 940 323 611 067 429 756 962 487 ans pour casser le chiffrement 256 bits . Autrement dit : 27 337 893 billions de billions de billions de billions de billions d'années.

Le compte gratuit de PrivadoVPN est, de loin, le meilleur VPN gratuit que vous pouvez utiliser pour vos appareils Android . Voici quelques raisons pour lesquelles PrivadoVPN gratuit pour Android offre une meilleure sécurité et plus de fonctionnalités que les autres VPN.

  1. Vous obtenez 10 Go de données gratuitement chaque mois. C'est plus que la plupart des VPN gratuits sur le marché.
  2. Vous pouvez accéder à 12 serveurs VPN du monde entier, il est donc possible de définir votre emplacement pour les vitesses les plus rapides possibles.
  3. Vous pourrez diffuser du contenu de haute qualité et utiliser les services P2P avec un compte VPN gratuit.
  4. PrivadoVPN ne demande rien d'autre qu'un e-mail vérifié pour s'inscrire, votre vie privée est donc en sécurité.

Protégez votre vie privée dès maintenant en vous inscrivant à un compte PrivadoVPN gratuit et en installant l'application.

Nous avons optimisé nos serveurs pour vous offrir les vitesses les plus rapides possibles. Chaque connexion qui passe par les serveurs de PrivadoVPN est non seulement sécurisée, mais utilise également des routes de trafic de la plus haute qualité. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la baisse soudaine de votre vitesse pendant les heures de pointe.

Il ne faut pas grand-chose pour essayer nos vitesses par vous-même. Télécharger l'application PrivadoVPN pour Android et connectez-vous à l'un de nos serveurs ultra rapides. Vous verrez immédiatement la différence.

Oui, nous offrons une garantie de remboursement complète de 30 jours sur nos forfaits payants. Essayez notre VPN pour Android et voyez par vous-même quel type de vitesse vous obtiendrez sur nos serveurs, à quel point le Masquage IP peut être utile et la sécurité améliorée offerte par le chiffrement 256 bits .

Si vous n'êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit du service, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre paiement.

L'une des fonctionnalités que nous proposons dans le cadre d'un plan PrivadoVPN Premium est un proxy SOCKS5 . Il s'agit d'un outil de sécurité pour les personnes qui veulent des vitesses P2P super rapides sur leur client Android sans sacrifier la confidentialité qui vient du Masquage IP.

Contrairement à un VPN complet, un proxy SOCKS5 ne crypte pas vos données. Cependant, cela accélère votre connexion en éliminant le temps qu'il faut pour tout brouiller dans Android, puis le remettre ensemble à l'autre bout.

Un proxy SOCKS5 améliore votre sécurité en ligne en masquant votre adresse IP. L'accès aux serveurs SOCKS5 modifiera votre identité en ligne afin que vous sembliez être dans une autre région géographique ou que vous préserviez simplement votre anonymat en ligne.

Nous vous recommandons vivement d'installer l'application mobile sur vos appareils Android et de l'utiliser pour vous connecter. Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, l'installation manuelle peut ouvrir des vulnérabilités supplémentaires que nous avons déjà prises en compte. Nos applications mobiles sont testées et retestées avant leur sortie pour empêcher tout accès non autorisé.

Deuxièmement, toutes nos applications sont livrées avec une option Kill Switch qui facilite la fermeture de vos données mobiles si vous perdez la connexion au VPN. Ceci est particulièrement important avec les appareils mobiles, car même le passage d'un Wifi à un autre peut entraîner une perte de service temporaire. Ce n'est peut-être qu'une question de secondes, mais c'est beaucoup de temps pour perdre un mot de passe bancaire ou votre numéro de sécurité sociale.

Enfin, l'utilisation de nos applications est tout simplement plus simple. Nous avons passé d'innombrables heures à débattre de l' UI pour nous assurer qu'il est aussi simple que possible de choisir un serveur et de sécuriser vos données. L'application Android PrivadoVPN est le produit d'équipes de personnes qui se demandent : « Qu'est-ce qui va permettre à nos clients d'obtenir facilement la meilleure sécurité possible ? Vous n'avez pas à vous soucier de votre connexion lorsque vous utilisez notre application.

Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte

Vous pouvez désormais protéger jusqu'à 10 appareils connectés à l'Internet avec un seul compte PrivadoVPN Premium . Vous n'avez plus à vous soucier d'activer votre VPN sur votre smartphone Android ou votre Chromebook, vous pouvez les protéger tous les deux, ainsi que les téléphones, tablettes et appareils multimédias en streaming du reste de votre famille.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de la sécurité d'un VPN avec une adresse IP cachée et un chiffrement 256 bits où qu'il se trouve.

Des ordinateurs

Protégez tous vos ordinateurs de bureau et portables contre l'espionnage et anonymisez votre activité en ligne sur plusieurs connexions simultanées à la maison ou à l'extérieur avec l'application PrivadoVPN .

Appareils mobiles

Sur un téléphone ou une tablette, vous pouvez vous assurer que tout ce que vous envoyez et recevez est crypté, envoyé via un tunnel sécurisé et acheminé via notre vaste réseau de serveurs mondiaux.

Services de divertissement en ligne

Que vous regardiez sur un téléviseur prêt pour Internet ou que vous utilisiez un appareil supplémentaire, vous pouvez vous assurer que vous obtenez un accès Internet privé et des connexions sécurisées avec PrivadoVPN.

Routeurs

Vous n'avez pas à choisir les appareils à protéger lorsque vous êtes à la maison. Installez PrivadoVPN sur votre routeur et protégez plusieurs appareils connectés à votre réseau.

Choisissez un plan pour protéger tous vos appareils Android

Free Plan
Forfait gratuit
0.00/mois
10 Go de données tous les 30 jours
  • 10 Go de données tous les 30 jours
  • Serveurs dans 12 villes
  • 1 Connexion
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Plan de 12 mois
Économisez 38%
Plan de 12 mois
4.99
/mois
Facturé 95.88 59.88 tous les 12 mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner
Garantie de remboursement de 30 jours
1 Month Plan
Forfait 1 mois
7.99/mois
Facturé 7.99 par mois
  • Données illimitées
  • Serveurs dans villes
  • Jusqu'à 10 connexions simultanées
  • Zéro-journaux
  • Appareils illimités
Sélectionner

Des centaines de serveurs dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

The Best VPN for Android

Keep Your Internet Connection Secure with the Best Android VPN

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:

Set Up Your Android VPN App in 3 Simple Steps

It's easy to get the best VPN for Android to enjoy blazing fast speeds and improved privacy.

1

Sign up for an account from PrivadoVPN.

2

Download and log into our Android VPN app.

3

Safely connect to our VPN servers and protect your Android device.

How to Connect to a VPN on Your Mobile Devices

Click the Keyhole Icon

Once you log in, you only need to click the PrivadoVPN logo in the center of the app window to connect to the fastest VPN server for your location.
Select the dropdown menu at the bottom of the app window to bring up our server list. Pick a VPN server from any of the countries and cities we have available. You'll automatically connect to the new VPN server.
Activate the Kill Switch option under the country dropdown. If you lose access to the VPN network, all Internet activity on your Android phone, tablet, or Chromebook will stop until you re-establish the connection. That way you won't send unsecured data, even by accident. Kill switch is one of the most useful VPN security features.

Why PrivadoVPN has the Best VPN Apps to Protect Your Privacy

Hide Your Online Identity

The easiest way to hide your identity online is by changing your IP address, which is exactly what happens when you are connected to PrivadoVPN’s servers. This is one of the most important VPN features because it keeps people from knowing your location, your ISP, or even that you’re using Android. It’s the ultimate Internet privacy tool.

Unblock Censored Pages and Services

PrivadoVPN has the ability to help you unblock websites and services that have been censored by specific networks, including offices and schools. Some common examples are Minecraft, Roblox, Netflix, BBC iPlayer, and many others. You can use the full power of your connection by going through our global VPN servers. Just because you have to use a particular network doesn’t mean that they can invade your privacy and watch your Internet activity.

Best Encryption for All Your Online Android Activity

One of the most important privacy tools that a VPN offers you is advanced VPN tunneling. “Tunneling” means creating an encrypted tunnel so that nobody can see what you’re doing online. It keeps every byte of data coming to and going from your Android system secure. When you are logged in to the best Android VPN app, you can be sure that your communications are protected by the global gold standard in online encryption.

Get PrivadoVPN

The Best Software to Combat Android Vulnerabilities

Android systems can be vulnerable to all sorts of cyberattacks. And many of these could be mitigated or prevented by using a VPN. Here are just a few examples.

Improper Certificate Validation

In order to securely transfer data between computers, both systems need to have SSL/TLS certificates. These are provided by private companies and installed in apps or on web pages so that you can be sure that they utilize proper encryption.

However, sometimes apps have a bug such that they don't check that a certificate is genuine. This could allow for Man in the Middle attacks where your connection is hijacked by a threat actor pretending to be the web page or service you really wanted.

A VPN app prevents this several ways. When you're connected to PrivadoVPN's network, you are using encrypted servers with genuine certifications. Further, the VPN app will always verify the authenticity of a certificate and immediately close down the connection if it doesn't check out.

Insufficient Transport Layer Security

When you are sending information over a shared network, like a mobile WiFi hotspot, for example, you could potentially be spied on by other people using that same network. Normally this isn't an issue if you're using encryption, but apps with insufficient transport layer security either don't encrypt your data or have decryption options that can put your personal information at risk.

Having VPN apps always running on your Android device means that even if a particular app suffers from insufficient transport layer security, your data will stay encrypted and secure.

Application Cache Data Leaks

Frequently apps will keep certain data locally to speed up performance, but this can pose a problem if that data isn't properly secured.

Application cache data leaks allow threat actors to identify that local data and get things like your browser history, financial records, or even usernames and passwords. These can be major threats to your privacy.

When you have a VPN app running, however, your data will be encrypted regardless of whether there is a leak or not, rendering it useless to would-be attackers. Further, the encrypted tunnel that your VPN app creates is ideal for keeping cyber criminals from seeing if any potential leaks are even present.

Frequently Asked Questions

Without question, yes, you need a VPN to secure your Android devices. The best VPNs can foil many of the most common cyber attacks. They protect your privacy and keep threat actors from accessing your network.

Beyond even that, your ISP might be recording your every web page visit, download, or streaming entertainment. This is a fairly common and almost flippant violation of your privacy. A VPN can stop this from happening and secure your connection end-to-end.

Speaking of your ISP, you might not realize it, but they could be throttling your speeds based on what kind of data you're transferring. Hiding that data can bypass throttling and give you the fastest possible connection.

A VPN defends your online privacy in two distinct, but complimentary ways.

  1. A VPN can hide your IP address by routing all of your traffic through a server located someplace else. With IP masking, your identity can't be seen by anyone who happens to be watching. Since PrivadoVPN uses only the highest quality traffic routes, your speeds will stay incredibly fast.
  2. A VPN can lock down all of your Android data so that it stays encrypted while in transit to and from different servers. This not only foils packet sniffing and other online snooping, but it also keeps your ISP from recording your Internet activity or artificially slowing down your connection for certain types of data.

In general, no, it is not illegal to secure your privacy with a VPN. However, there are some caveats to that.

First of all, illegal activity done through a VPN is still illegal. You can't download copyrighted material, for example, without breaking the law.

Secondly, not every virtual private network is legal in every jurisdiction. Some countries will put limits on what VPNs can operate within their borders or ban them outright.

Nothing here should be construed as legal advice. While most places have no laws in place restricting VPN use, you should consult your local government and a lawyer for the most accurate advice.

We use the best encryption in the world, 256-bit, for our VPN. Android app users can feel safe on our servers because of how strong this protocol is.

The "256" refers to how many numbers are used in the encryption key. In order to break that encryption, it would require a computer to try 2256 potential combinations. The world's fastest computer, which is roughly 1 million times faster than the average high-end Android system, would still take 27,337,893,038,406,611,194,430,009,974,922,940,323,611,067,429,756,962,487 years to break 256-bit encryption. Put another way: 27,337,893 trillion trillion trillion trillion years.

PrivadoVPN's free account is, by far, the best free VPN you can use for your Android devices. Here are just a few reasons why PrivadoVPN free for Android provides better security and more features than other VPNs.

  1. You get 10 GB of data for free every month. That's more than most free VPNs on the market.
  2. You can access 12 VPN servers from around the world, so it's possible to set your location for the fastest possible speeds.
  3. You'll be able to stream high quality content and use P2P services with a free VPN account.
  4. PrivadoVPN doesn't ask for anything other than a verified email to sign up, so your privacy is safe.

Protect your privacy right now by signing up for a free PrivadoVPN account and installing the app.

We have optimized our servers to get you the fastest possible speeds. Every connection that goes through PrivadoVPN's servers is not only secure, but using the highest quality traffic routes. That means you won't have to worry about your speeds suddenly dropping during peak times.

It doesn't take much to try out our speeds for yourself. Download the PrivadoVPN app for Android and connect to any of our super fast servers. You'll immediately see the difference.

Yes, we offer a full, 30 day money back guarantee on our paid plans. Try our VPN for Android and see for yourself what kind of speeds you'll get on our servers, how useful IP masking can be, and the improved security that comes with 256-bit encryption.

If you are unhappy in any way with the service, we'll gladly refund your payment.

One of the features that we offer as part of a PrivadoVPN Premium plan is a SOCKS5 proxy. This is a security tool for people who want super fast P2P speeds on their Android client without sacrificing the privacy that comes from IP masking.

Unlike a full VPN, a SOCKS5 proxy does not encrypt your data. However, that speeds up your connection by eliminating the time it takes to scramble everything in Android, then put it back together on the other end.

A SOCKS5 proxy does improve your online security by hiding your IP address. Accessing the SOCKS5 servers will change your online identity so that you appear to be in another geographical region or simply preserve your online anonymity.

We highly recommend that you install the mobile app on your Android devices and use that to connect. There are several reasons for this.

First of all, manually installation can open up additional vulnerabilities that we've already accounted for. Our mobile apps are tested and retested before they ever get released to prevent unauthorized access.

Secondly, all of our apps come with a Kill Switch option that makes it easy to shut down your mobile data if you lose connection to the VPN. This is especially important with mobile devices because even moving from one WiFi to another could cause a temporary service loss. It might only be a matter of seconds, but that's plenty of time to lose a bank password or your social security number.

Finally, using our apps is just easier. We've spent countless hours debating the UI to make sure that it's as simple as possible to choose a server and secure your data. The PrivadoVPN Android app is the product of teams of people asking themselves, "What is going to make it easy for our customers to get the best possible security?" You don't have to worry about your connection when you're using our app.

Protect Up to 10 Devices With One Account

Now you can protect up to 10 Internet connected devices with a single PrivadoVPN Premium account. You no longer need to worry about whether to activate your VPN on your Android smartphone or your Chromebook, you can protect them both, as well as the phones, tablets, and streaming media devices of the rest of your family.

That means everybody can enjoy the security of a VPN with a hidden IP address and 256-bit encryption wherever they are.

Computers

Protect your desktops and laptops from spying and anonymize your online activity at home or out and about with the PrivadoVPN app.

Mobile Devices

On a phone or a tablet, you can make sure that everything you send and receive on it is encrypted, sent through a secure tunnel, and routed through our extensive server network.

Streaming Services

Whether you're watching on an Internet-ready TV or using an add-on device, you can protect your stream and access Geo-blocked content with PrivadoVPN.

Routers

You don't have to choose what devices to protect while you're at home. Install PrivadoVPN on your router and protect everything connected to your network.

Pick a Plan to Protect All Your Android Devices

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access content from home or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find a fast and secure server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Lithuania
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America