Offre Black Friday!
1.99 VPN illimité + 3 Mois GRATUITS
  • Données illimitées
  • Vitesse illimitée
  • Prise en charge de la diffusion en continu
  • Appareils illimités
  • Zéro-Log
  • Bloqueur de publicités

Obtenez gratuitement un VPN illimité pendant 30 jours avec PrivadoVPN

Profitez de fonctionnalités de confidentialité avancées sans aucun risque pour vous pendant 30 jours.

Obtenir PrivadoVPN
Garantie de remboursement de 30 jours
Disponible pour:
Get Free Unlimited VPN for 30 Days with PrivadoVPN

Connectez-vous à PrivadoVPN pendant 30 jours sans risque

Vous n'avez pas à vous soucier de votre vie privée lorsque vous essayez PrivadoVPN Premium pendant 30 jours, sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait de notre service premium, vous pouvez obtenir un remboursement complet. La plupart des fournisseurs n'offrent qu'un essai gratuit de 14 jours maximum, mais avec notre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous pouvez vous connecter à nos serveurs et protéger vos données contre les espions, les fouineurs et autres acteurs malveillants.

La meilleure partie est que, contrairement à un vpn gratuit ou à un essai payant, vous pouvez voir les avantages de toutes nos fonctionnalités premium, y compris un accès complet à tous nos serveurs mondiaux, la protection des données jusqu'à 10 connexions simultanées et une protection avancée de la confidentialité. C'est bien mieux qu'un essai VPN gratuit d'autres fournisseurs.

Profitez de votre contenu en ligne en toute sécurité

Vous pouvez désormais profiter en toute sécurité de contenus du monde entier avec un VPN. La grande majorité des fournisseurs de VPN gratuits ne vous permettent pas d'accéder à certains types de serveurs, mais avec PrivadoVPN gratuit , vous pouvez diffuser en toute sécurité jusqu'à 10 Go par mois de vidéo et d'audio de haute qualité depuis n'importe où sur Terre.

Non seulement vous pourrez regarder les émissions et les films que vous souhaitez , mais toutes vos données seront crypté à partir du moment où vous vous connecterez aux serveurs VPN . Cela signifie que non seulement ces données seront illisibles pour les pirates, les gouvernements et les entreprises, mais même votre propre fournisseur d'accès l'Internet ne pourra pas voir ce que vous faites en ligne.

Obtenir PrivadoVPN

La sécurité en ligne ultime

Serveurs crypté

La meilleure et la plus simple façon de protéger votre vie privée en ligne est de vous assurer que vos données sont toujours filtrées par des serveurs crypté . Ce sont des ordinateurs qui, lorsque vous vous y connectez, brouiller systématiquement vos données avant de les diffuser. Ce n'est que lorsqu'il atteint sa destination qu'il est à nouveau lisible, ce qui le rend impossible à visualiser ou à exécuter s'il est capturé en transit.

applications sécurisées

Une autre façon dont PrivadoVPN protège votre vie privée est grâce à nos applications sécurisées. Ceux-ci facilitent la connexion, la connexion à l'un des serveurs VPN et l'utilisation des nombreuses fonctionnalités fournies avec votre compte PrivadoVPN . Chaque application est gratuite et, si vous avez un compte premium, vous pouvez vous connecter sur jusqu'à 10 appareils distincts en même temps. Chaque connexion aura un accès complet à toutes nos fonctionnalités premium et cryptera automatiquement vos données.

Découvrez ce que nos utilisateurs ont à dire

Excellent travail et je suis totalement...

Excellent travail et je suis totalement satisfait du produit. Un service client courtois et compétent était entièrement équipé avec des compétences de support technique et un personnel bien formé. Félicitations, vous avez tous fait un travail fantastique et continuez comme ça.

Dmont PrivadoVPN Application macOS

Après une semaine d'utilisation de votre VPN...

Après une semaine d'utilisation de votre VPN, je peux dire que celui-ci est le meilleur de tous les gratuits que j'ai essayés jusqu'à présent. Le vôtre est rapide, aucune interférence avec le logiciel PC (d'autres l'avaient fait). Merci pour votre travail!

Svetlana PrivadoVPN Application AndroidTV

C'est le meilleur VPN que j'ai jamais utilisé.

C'est le meilleur VPN que j'ai jamais utilisé.

customerE PrivadoVPN Application Windows

Je voulais un VPN de base gratuit.

Je voulais un VPN de base gratuit. J'ai utilisé Nord avant mais je trouve cela plus convivial. Fait le travail. Excellent logiciel.

Jon Hieatt-Smith PrivadoVPN Application iPhone

Un VPN très fiable

Un VPN très fiable, offrant de nombreux sites internationaux différents et une bonne vitesse. Essayez-le !

stefano PrivadoVPN Applications multiples

Des centaines de serveurs dans pays du monde

Que vous parcouriez le monde et que vous souhaitiez accéder à l'émission que vous avez commencée depuis chez vous ou que vous vouliez simplement vous cacher des regards indiscrets, vous serez en mesure de trouver le serveur VPN le plus rapide pour répondre à vos besoins.

Albanie
Argentine
Australie
L'Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Canada
République tchèque
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong, RAS de Chine
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Lettonie
Malaisie
Mexique
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège
Philippines
Pologne
le Portugal
Roumanie
Serbie
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Afrique du Sud
Espagne
Suisse
Taïwan, République de Chine
Thaïlande
Turquie
Ukraine
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique
/js/scripts.min.js

Get Free Unlimited VPN for 30 Days with PrivadoVPN

Enjoy advanced privacy features at no risk to you for 30 days.

Get PrivadoVPN
30-Day Money-Back Guarantee
Available For:
Get Free Unlimited VPN for 30 Days with PrivadoVPN

Connect to PrivadoVPN for 30 Days Risk Free

You don't have to worry about your privacy when you try PrivadoVPN Premium for 30 days, risk free. If you are not happy with our premium service, you can get a full refund. Most providers only offer a 14 day free trial at most, but with our 30 day money back guarantee, you can connect to our servers and protect your data from spies, snoops, and other threat actors.

The best part is that, unlike a free vpn or a paid trial, you can see the benefits of all our premium features, including full access to all our global servers, data protection for up to 10 simultaneous connections, and advanced privacy defense. This is much better than a free VPN trial from other providers.

Enjoy Your Online Content Safely

Now you can safely enjoy content from around the world with a VPN. The vast majority of free VPN providers don't allow you to access certain types of streaming servers, but with PrivadoVPN Free you can securely stream up to 10 GB per month of high quality video and audio from anywhere on Earth.

Not only will you be able to watch the shows and movies you want, but all your data will be encrypted from the moment you connect to the VPN servers. That means that not only will that data be unreadable by hackers, governments, and corporations, but even your own Internet provider won't be able to see what you do online.

Get PrivadoVPN

The Ultimate Online Security

Encrypted Servers

The best and easiest way to protect your privacy online is to make sure your data is always filtered through encrypted servers. These are computers that, when you connect to them, systematically scramble your data before sending it out. Only when it reaches its destination is it readable again, making it impossible to view or execute if it's captured in transit.

Secure Apps

Another way that PrivadoVPN protects your privacy is through our secure apps. These make it easy to log in, connect to one of the VPN servers, and take advantage of the many features that come with your PrivadoVPN account. Each app is free and, if you have a premium account, you can log in on up to 10 separate devices at the same time. Each connection will have full access to all of our premium features and automatically encrypt your data.

See What Our Users Have to Say

Works Great!

Works great, just as good as any competitor without the huge prices they charge.

Gilles Charette PrivadoVPN Windows App

Fantastic service

Fantastic service, speeds were fast and snappy. Customer support excellent to work with.

Janas PrivadoVPN iPhone App

Good VPN

Good service overall. Quite reasonable price and no issues with streaming. Good country selection list through the apps (using ios and Windows).

EC PrivadoVPN Multiple Apps

Love this VPN

PrivadoVPN is great! I use it all the time on my computer and phone. Never had a disconnection issue or data problem. Really happy that I went with the paid plan.

Kaoru Negisa PrivadoVPN Multiple Apps

Easy and Reliable

Without a doubt, this is the easiest and most reliable VPN I have ever used. I have it on my work computer and at home, and it's been so helpful in keeping me protected no matter where I am or what I'm doing. I can't believe more people don't use this VPN. Love it!

Lorne PrivadoVPN Multiple Apps

Hundreds of Servers in Countries Around the Globe

Whether you're traveling the world and want to access the show from home that you started or simply want to hide from prying eyes, you'll be able to find the fastest VPN server to meet your needs.

Argentina
Australia
Austria
Belgium
Brazil
Bulgaria
Canada
Czech Republic
Denmark
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong, SAR China
Hungary
Iceland
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Korea (South)
Latvia
Malaysia
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Poland
Portugal
Romania
Serbia
Singapore
Slovakia
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan, Republic of China
Thailand
Turkey
Ukraine
United Kingdom
United States of America
/js/scripts.min.js